diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A mon avis on va faire une plainte contre X sinon HS je viens chez toi a 15h
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
les bosses ont l'air super ! mais les recep sont à la meme hauteur voir plus basses que les ejects, faudrait les réhausser les recep ! je vais voir si je pourrai donner un coup de main, mais à la rentrée ce sera sur !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Non toute les bosse sont a peu prêt a la même hauteurs il aura une énorme bosse a tricks prévue entre les ligne avec recep en sable et beaucoup plus haute
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
nan mais je veux dire que la heinekein, il faudrait réhausser un poil la recep parce qu'elle un plus basse que l'eject :wink: après moi je dis ça, jla vois qu'en photo :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
bas ta raison on va faire sa par contre la 4eme et une bosse a 360 car énorme table et pas énormément longue donc la recep na pas étais remontée mais elle et largement assez longue
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
La ligne moyenne et dur sont roulable et nous somme sur uin projet d'extension donc photo a venir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Bon bé le terrain avance, les riders aussi :D 18.img.v4.skyrock.net 18.img.v4.skyrock.net 18.img.v4.skyrock.net 18.img.v4.skyrock.net La suite sur http://djr-officiel.skyrock.com :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Inauguration du terrain le samedi 13 septembre a 14h; venez nombreux :wink:
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
ouais venez nombreux boissons gratuites (non alcoolisé :() et on est des mecs sympas hahah par contre venez casqués faut qu'on parraisse sérieux (élus et maire présents !)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut les gars, Es ce que votre terrain est ouvert a tout le monde? Y a t il un tarif? On aimerai bien passer avec des potes dans le courant du mois.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
salut, le terrain est ouvert à tout le monde et est gratuit vous serez les bienvenus du moment que vous jetez vos déchêts dans les poubelles :D A+ et bon ride :wink:
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
jrajoute qu'il faut être casqué et que tout autres protections c'est bien aussi hein , sinon vous êtes d'ou ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
On roule sur verrières et les alentours. Je laisserai un message sur le post pour prévenir du jour ou on passera.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Sa devient joli. Sa roule en bmx la bas?
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
je pense que ca peut rouler en bmx, le lissage est pas encore niquel mais on s'occupe de ca avec jérome cet hiver parce que la glaise l'été c'est un peu la mort mais c'est quand meme déja bien lisse et jpense pas qu'on sente trop les vibrations en bmx
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
C'est le jour de la wrt a cheptain donc on va tous faire pour essayer de reculée l'inauguration si on arrive pas sa se fera comme même le 13
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
faut vite savoir, parce que je devrais être de la partie...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
réponse mercredi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai tkt victor je te préviens pas msn ou sms 8) :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
L'inauguration du 13 septembre est reporté à mi octobre d'une par manque d'organisation et de préparation et de deux parce qu'on veux voir le wrt a cheptain :D Donc l'inauguration n'a pas lieu mais tout le monde peut quand même venir rouler :wink: A+ et bon ride :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut les gars Vous pourriez me donner les dimensions des bosses de votre grosses et moyennes lignes ? et quelle dimension de bosse vous conseillez pour tenter des trix , en allant relativement haut ( pas trop non plus ^^ ) . S'est pour notre terrain ( le zero gravity , dans le maine et loire sur ce forum ) , car on a tellement de types de bosse et qui changent tellement de formes , certaines bosses sont passées de tables , en step up , en double etc etc depuis la création du terrain fin juillet . Et notre problème est que l'on ne trouve pas vraiment la forme de bosse " parfaite " pour prendre de la hauteur , tout en pouvant essayer des trix et enchainer sur d'autres bosses . Merci ! a+
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Bah les grosses bosses font a mon avis 1m50 de hauteur ( courbe de l'appel) et 3 m de long niveau table et ca passe tout seul, c'est parfait pour envoyer des tricks ( on va d'ailleurs les rallonger ca devient trop court ) pour prendre de la hauteur ce qui compte c la forme de la courbe de toute facon, voila !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim :cry: en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois :wink: ( super ambiance )