chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim :cry: en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois :wink: ( super ambiance )
Max n'est pas sponso mais je pence qu'il peut l'être faut qui fasse une vidéo et l'envoies a des marque, c'est un t-shirt animal qui la marquée grâce a un de ces pote travaillant a go sport il a mis son surnom dessus et oui sa a lâchée du lourd excuse pour aujourd'hui on aurait du t'aider a dirter ta 1fois mais t'est venus et il avait le max de peuples donc c'était le bordel personne ne pouvait passer sur le starters revient dec tu peut et on sera la pour t'aider cette fois si il a moin de peuple et la tu fera plus la petite mais la grosse hihihi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bonne session j'avoue :D Les photos arrivent...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim :cry: en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois :wink: ( super ambiance )
Max n'est pas sponso mais je pence qu'il peut l'être faut qui fasse une vidéo et l'envoies a des marque, c'est un t-shirt animal qui la marquée grâce a un de ces pote travaillant a go sport il a mis son surnom dessus et oui sa a lâchée du lourd excuse pour aujourd'hui on aurait du t'aider a dirter ta 1fois mais t'est venus et il avait le max de peuples donc c'était le bordel personne ne pouvait passer sur le starters revient dec tu peut et on sera la pour t'aider cette fois si il a moin de peuple et la tu fera plus la petite mais la grosse hihihi
ok merci lol ! c'est victor qui m'a dit qu'il était sponso animal. mais dis-moi ton atel te gêne pas trop ? parce que j'ai cru te voir faire la moyenne en casquette XD tu vas te recasser le scaphoïde lol
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim :cry: en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois :wink: ( super ambiance )
Max n'est pas sponso mais je pence qu'il peut l'être faut qui fasse une vidéo et l'envoies a des marque, c'est un t-shirt animal qui la marquée grâce a un de ces pote travaillant a go sport il a mis son surnom dessus et oui sa a lâchée du lourd excuse pour aujourd'hui on aurait du t'aider a dirter ta 1fois mais t'est venus et il avait le max de peuples donc c'était le bordel personne ne pouvait passer sur le starters revient dec tu peut et on sera la pour t'aider cette fois si il a moin de peuple et la tu fera plus la petite mais la grosse hihihi
ok merci lol ! c'est victor qui m'a dit qu'il était sponso animal. mais dis-moi ton atel te gêne pas trop ? parce que j'ai cru te voir faire la moyenne en casquette XD tu vas te recasser le scaphoïde lol
En casquette c'était pas normal c'est simplement que avec 35personne sur le terrain et que 30 qui ramenée des casque il faut prêter sont casque je l'avais prêter mis ma casquette et je voyais un truc sur ma tête et pensée a un casque sauf que c'était une casquette et sinon mon scafoide et encore casser mais je tien presque plus sans vélo donc je roule la intermédiaire en mode race ou mode baba cool et la grosse ligne protéger de la tête au pied pour pouvoir chuter sur quelque chose d'autre que mon poignet et me sentir protégée même si je ne le suis pas totalement.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Même sans le platre samedi je pourrais pas rouler j'aurais encore des broches :roll: Sinon dsl je me suis trompé pour le sponsoring :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"chang_biker_3" disait:
Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim :cry: en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois :wink: ( super ambiance )
Max n'est pas sponso mais je pence qu'il peut l'être faut qui fasse une vidéo et l'envoies a des marque, c'est un t-shirt animal qui la marquée grâce a un de ces pote travaillant a go sport il a mis son surnom dessus et oui sa a lâchée du lourd excuse pour aujourd'hui on aurait du t'aider a dirter ta 1fois mais t'est venus et il avait le max de peuples donc c'était le bordel personne ne pouvait passer sur le starters revient dec tu peut et on sera la pour t'aider cette fois si il a moin de peuple et la tu fera plus la petite mais la grosse hihihi
ok merci lol ! c'est victor qui m'a dit qu'il était sponso animal. mais dis-moi ton atel te gêne pas trop ? parce que j'ai cru te voir faire la moyenne en casquette XD tu vas te recasser le scaphoïde lol
En casquette c'était pas normal c'est simplement que avec 35personne sur le terrain et que 30 qui ramenée des casque il faut prêter sont casque je l'avais prêter mis ma casquette et je voyais un truc sur ma tête et pensée a un casque sauf que c'était une casquette et sinon mon scafoide et encore casser mais je tien presque plus sans vélo donc je roule la intermédiaire en mode race ou mode baba cool et la grosse ligne protéger de la tête au pied pour pouvoir chuter sur quelque chose d'autre que mon poignet et me sentir protégée même si je ne le suis pas totalement.
j'ai pas tout capté, mais je comprend l'ensemble :D
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Dimanche session au spot de rambouillet si le temps nous le permet rdv a partir de 11h30 du matin (pour les plus motivés) jusqu'a 18h30 amené une bouteille d'eau par personne svp j'ai failli mourrir de soif samedi dernier on m'a squatté ma flotte :s
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aurais plus de platre je serais là :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Video fluide sur la grosse <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6op9b_grosse-ligne_sport">Grosse ligne</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/absolut-rider78">absolut-rider78</a></div>
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Les photos les photos!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Demande a Tchang il s'est fait un blog :wink: Sinon max sur la 2: http://18.img.v4.skyrock.net/18b/djr-officiel/pics/2016426531_small_1.jpg
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Run de max en vidéo, pour les photos voit avec chang sur msn a mon avis
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Trop propre son run comme son superman :wink:
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Inauguration du terrain : samedi 18 octobre 2008, cette date ne changera probablement pas. pour intégrer l'association contacter moi ( cotisation de 12e par an), le 1er octobre il y aura une assemblée pour intégrer les nouveaux membres
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
lol non je ne suis pas sponso par animal... :wink: Pr info, vous aller ac votre maillot préféré a Go Sport et il se feront le plaisir de vous folcé sur votre maillot (ou tee shirt) votre prénom, surnom contre un petit billet... Je serais surement de la parti dimanche si le temps et aussi clement ke le week end dernier :? Ridé pour VOUS, pas pour les autre!!! A+ et bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madmaxrider8, 18/09/2008 - 17:09
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Content que tu reviennes :wink: :D
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Est ce que il ya a une ligne débutante ( 1M50 max )???(et oui il fut bien des débutants)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
moi qui était débutant ( jle suis toujours XD) ben la 1ere elle va bien 5 min, la prochaine fois je passe la deuxieme, si j'arrive à enlever ma pédale de droite ... un jour ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kyno78" disait:
Est ce que il ya a une ligne débutante ( 1M50 max )???(et oui il fut bien des débutants)
Oui bien sur la ligne moyenne est très bien :wink: La petite étant pour ceux qui n'ont jamais touché un vélo :D Sinon tu viens d'ou????
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
j'annonce que le dimanche 19/10 si il fais beau il aura une sorte jam plus entre amis que officiel on n'est entrain de prépare cette évènement donc a suivre
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le jour ou je pourrais recommencer le bike :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
c'etais le butte lol et moi ces bon repartit pour quelque temps sans bike merci de m'avoir soutenue vic' mais bon j'avais pas a faire le con lol histoire a suivre au spot pour ce qui viendrons EDIT: je plaisantais pour ceux qui ont vu se message je peut reprendre le vélo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 28/09/2008 - 21:10
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ferais pas le contest je ferais la ligne moyenne :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
le contest concerne tout les niveaux on n'est la pour s'amuser et prendre du niveau
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages