Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
SAlut à tous, voila, avec un pote, on s'est pris quelques jours de congès en fin de semaine pour aller rider. Pour changer de spot, on a pensé à Montgé en Goelle et à Orgeval. Certains d'entre vous y sont-ils aller récement? si oui, dans quel état sont-ils? Merci d'avance de vos réponses.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
montge toujours pareil roulable !si tu ne connais pas le spot tu trouveras pas les pistes ! orgeval roulable et j'espere entretenu depuis notre dernier passage! :wink:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
merci pour ta réponse krokmiten Je suis allé à Montgé 1 fois quand je commencait à peine le freeride. Et juste après le spot avait été détruit (c'était ya 1an et demi je crois). En plus on m'y avait conduit donc question orientation c'est assez vague. J'ai un vague souvenir mais de mémoire c'était pas si compliqué que cela... Je suis jamais allé à Orgeval mais apparemment c'est pas très dur à trouver. juste par curiosité, c'était quand ton dernier passage à Orgeval :?: ++
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
en mp man !
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Salut tout le monde, J'ai un commencal Meta 5.3 et j'aimerais bien me mettre a faire du saut dans le 78....Et vu que je reside juste a cote d'Orgeval, je me demandeais si ca dirais a des mecs de venir un peux me filer les techniques de pilotage, etc.... tenez moi au courant.. @+ Nono
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
la DH d'orgeval est a l'abandon :wink: :(
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
oui mais il suffit d une paire ou deux de bras +1ou2 pelle et elle ne sera plus a l abandon :)
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Perso j aimerais bien l essayer....Si tu veux un coup de main pour la remise en etat,no soucis...
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
LE SPOT D orgeval est a l' abandon mais un peu de bone volonter et il redevient tres vite praticable je sais pa ce kil c passé mais g rencontré les gars ki lentrenai il avai lair motiver g vu ke quelqun avai tronconé un arbre en travers du gros gap de la fin y a du avoir un probleme en tous cas si il ya du monde pour rider freeride / dh faite moi signe en dirt aussi mais je debute
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Moi je suis gros debutant mais honnetement je serais chaud pour me lancer dans un truc comme ca....En plus pour apprendre ca peut etre cool .... on se prevoit un truc ?
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
t'as deja tater un peu de dh nono ? sinon les gars c est ou ca montgé en goelle ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
ouai bas il vous foudra aussi une soufleuse ou plein de ballais :lol:
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
 
t'as deja tater un peu de dh nono ?
Non mais j'aimerais bien essayer !!! A la base j'étais plus XC
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
tu verra la dh d orgeval est tres accessible au debutant j ai commencé labas moi
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
si t motivé un de ces 4 , n 'hésites pas ....
77vince1
77vince1

inscrit le 20/02/07
4 messages
salut je cherche la personne qui a creusé a montg le week end dernier faudrais que l on discute juste pour dire que quant on trouve une piste fraichement creusé, ou les feuilles ont étés enlevé la veille CE N EST PAS UN PISTE A L ABANDON et on ne se permet pas de razer certaine bosses parcequ on ne sait pas rouler donc au cas ou si tu lis ca ne recommence pas !!!!!!!!!!
Rider_Nono
Rider_Nono

inscrit le 23/10/07
10 messages
Pkoi tu tt fais chier a la mettre en etat ??? C ou MontG ??? Bon par contre vu que j habite a cote je suis aller rouler avec un pote et on est passés devant le spot d'Orgeval...Alors en fait je dis je suis passer devant mais je ne suis pas sur que ce soit ca....G vu deux ou trois bosses mais c'est tout....J ai chercher un peux dans la foret j ai rien vu, il est ou ? Ce ne sont pas les bosses a gauche qd on rentre dans le parc ???
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Tu longe le terrain de foot tu va tomber sur un espece de parcour trial et ce sur la gauche en hauteur 8)
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut Pour commencer je voudrais te dire que tout (ou presque) de ce qui a été shape a monté avant que l?ONF passe et rase c?est nous qui l?avons fait. Maintenant je te l?accorde ça ne nous donnes po le privilège de rase ce qui ne nous plait po suis entièrement d?accord. Je comprend ta collere et je vais tenter de t?expliquer pourquoi nous avons fait cela ( je dis nous car ont etaient une grosse dizaine). Nous ne l?avons po rasé comme tu dis parce que nous n?arrivions po a la passer j?te rassure la dessus. C?est simplement que nous trouvons ta piste super bien mais que cette bosse precisement cassait le ryhtme et surtout genais (a notre gout hein?) a la fluidité du passage pour attaquer derriere les 2 bosses suivante dont le transfert qui est lui ramarquablement bien placé Voilà tu vois ce n?est pas pour faire chier mais plutot pour ameliorer (enfin ont avaient crus bien faire ) maintenant cii tu veux en discuter plus en details RDV dimanche matin sur la piste nous serons la ! PS ammene ta pelle nous amenerons les notres Comme ca nous pourrons bien ce taper sur la gueule? J?plaisante hein? nous trouvons plutot de bonne augure que ca recommence a shaper severe a montgé Voila j'attend tes reponse a+ ciao
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
J étais la dimanche dernier et j avoue ne pas avoir vu qu il y avais eu une bosse d enlevée. mais c est clair que detruire les bosses que des mec se sont fais ch*** a faire je trouve sa très limite.... plutot que détruire la bosse autant essayer de la passer mème si tu te fais ch*** a la passer ou trouver une autre tajectoire a coté. je serais la la semaine prochaine je serai l arbitre pour la baston.
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
fait po le malin max
77vince1
77vince1

inscrit le 20/02/07
4 messages
j espere que tu plaisantes les bosses on c est fait chier a les faires, vous en avez raproché une aussi.. mais de quel droit vous vous permetez de virer une bosse si on l a mis la c est pas pour rien ca nous plaisais ici a part nous (on vas dire une dizaine personnes)personne ne chape plus rien depuis plus de 2 ans, donc dimanche matin ne retouche pas aux bosses si tu veux creuser: ce qui est tres bien ya de la place partout a coté... franchement ca me viendrais jamais a l idée de virer des bosses sur une piste que des mec on faite... mais avant quant tu creusé sur la chofeuse ca devait te gonfler quant des mecs niquaient ton boulot.... merci
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
"franky" disait:
Salut Pour commencer je voudrais te dire que tout (ou presque) de ce qui a été shape a monté avant que l?ONF passe et rase c?est nous qui l?avons fait. Maintenant je te l?accorde ça ne nous donnes po le privilège de rase ce qui ne nous plait po suis entièrement d?accord. Je comprend ta collere et je vais tenter de t?expliquer pourquoi nous avons fait cela ( je dis nous car ont etaient une grosse dizaine). Nous ne l?avons po rasé comme tu dis parce que nous n?arrivions po a la passer j?te rassure la dessus. C?est simplement que nous trouvons ta piste super bien mais que cette bosse precisement cassait le ryhtme et surtout genais (a notre gout hein?) a la fluidité du passage pour attaquer derriere les 2 bosses suivante dont le transfert qui est lui ramarquablement bien placé Voilà tu vois ce n?est pas pour faire chier mais plutot pour ameliorer (enfin ont avaient crus bien faire ) maintenant cii tu veux en discuter plus en details RDV dimanche matin sur la piste nous serons la ! PS ammene ta pelle nous amenerons les notres Comme ca nous pourrons bien ce taper sur la gueule? J?plaisante hein? nous trouvons plutot de bonne augure que ca recommence a shaper severe a montgé Voila j'attend tes reponse a+ ciao
Salut, Peut être que je te connais (je sais pas) tu roule avec Xavier, Maxime, Cédric... ?????????? Vous venez peu de fois et vous vous permettez de raser des chose qui ont été faite, si tu n'arrivais pas a la passer va rouler devant ou sur les chemins avec de la pente au moins il n'y aura pas de bosses met laisse les autres (ceux qui l'ont creusé) s'amuser dessus!!!!!!!!!!!! Si tu n'arrivais pas à passer cette bosse pédale ou passe a coté ou fait toi une piste...et si tes pas content on t'a pas demandé de venir rouler!!!!!!!!!!!!! Sa m'énerve de voir des gens comme sa juste parce qu'il n'arrive pas à la passer il l'enlève (ou est la difficulté alors lol) Si ta peur de faire du vélo prend des photos de ceux qui n?ont pas peur... Tu roule avec qui ? Tu as quoi comme vélo ? Lol ta pas intérêt à faire des compètes imagine toi tu n?aime pas la bosse tu va la rasé ????????? LOL Je voulais juste te dire sa car je trouve sa « débile » A+ le terrain et comme il est ceux qu'il l'ont creusé si il veule changer des truc il peuvent mais pas toi encore moin pour raser ou si tu veux faire des truc fait les ayeur...
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
on n'a jamais interdit personne de rouler ni de creuser mais pas de RASER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
dsl pour xavier, cedric et le reste, je ne savais pas... bon francky ou je sais pas comment tu roule dimanche ?