zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bonjour amis riders, Bon voila un nouveau spot de Dh et en cour de construction dans le 93 et oui ce n'est pas une blague enfin un spot dans le 93.Il se situe dans les carrières de GAGNY. On est entrain de le constuire mais il ya déja 2 bosses, un virage relevé finit et un 2eme en construction , une marche en cour de construction et une passerelle de 1m50 de haut. Pour l'instant on est que 3 et on a vu d'autre rider qui on travaillé un peu sur le spot mais on espere que y en a d'autre qui vont venir pour nous aider a continuer le spot et bien sur s'éclater en ridant dessus :D :D Bon un petit remerciments aux riders qui nous aidés, sa serait bien qu'on se voit pour aller construire des choses ensembles.Et pour ceux qui veulent venir laissez-moi un message sur le forum et on s'arrangera pour vous enmenez jusqu'au spot.
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
bien joué biloutte :lol:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Alors ça....!!!! ça fait plaisir. j'habite à Paris et ça ferait pas très loin de chez moi. Ya moyen que tu nous en dises un peu plus: c'est long? quel genre de bosses pour le moment? T'as des photos à nous montrer?... Sinon, si je viens en RER, pas trop chiant pour aller jusqu'au spot? merci d'avance pour les réponses. J'espèere à bientot sur ce spot
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
salut les photo arrive ya pas grand grand mais ca avance bien :wink: et ya deja moyen de se faire plaisir :arrow: c'est à gagny :arrow: mais si tu veux venir nous aider ya pas de soucis :lol: ya encore du taffe a+
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
On comptait rider samedi matin avec un pote à Cormeilles. Mais je ne serais pas contre changer un peu. Alors je lui en parle pour savoir si ça le tente et je te tiens au courant. j'ai regarder vite fait un plan sur google map et j'ai trouver une carrière au Nord Est près de Montfermeil. Ba faudra que je retrouve ma jolie petite pelle mais pourquoi pas donner un pti coup de pate au moment ou je viendrais... ++
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Je croise les doigts pour vous, moi je me suis fait exploser (c'est le bon terme) le mien ce week end : fini les passerelles et wall rides... même les bosses qui avaient été shapées ont été niquées. Bon courage à vous.
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
J'vois que y'a de la pub ^^ Venez tous les aider ^^ ( moi la flemme mais j'viendrais tkt ;) )
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
bon pour l'instant jai un petit problème pour mettre les photos mais j'espere pouvoir les mettre bientot ciao
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
we ba c'est ca c'est pas loin de montfermeil mais samedi matin moi et mon pote on a cours donc c'est mort peut etre dimanche matin mais c'est pas sur ? Mais t'attend pas a un truk de ouffff je vais le booster pour qu'il met les photo pour que tu te fasse une idée :lol:
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages

Voila ce que vous attendiez tous les premières photos de notre spot img501.imageshack.us img293.imageshack.us img136.imageshack.us img518.imageshack.us D'autres photos a venir prochainement

Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Pour moi c'est mort dimanche, j'ai déja prévu autres chose. Tinkiète, je ne m'attendais pas non plus à un truc de ouf. De toute façon ,j'ai pas non plus un niveau de ouf... :lol: mais vu les photos que tu montres, ça à l'air sympa et je pense que j'arriverai à me faire plaisir la dessus. C'est mort pour ce w-e mais t'inquiete... A la prochaine
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
ok pas de soucis on va peut etre y allé le jeudi qui est ferié à toi de voir :roll: ++
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
toute la team des bilouttes au complet !! ca fait plaisir :) franchement le spot il commence a en jeté ... et ya plein de possibilités. venez nombreux !!!
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
biloutte crew au complet :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
elle dure combien de temps ?????????????
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Qu'est-ce qui dure combien de temps ??? la descente??? si c'est ça elle dure pas bcp de tps mais comme tout est pas encore finit on peut pas dire combine de temps elle va durer
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
en plus ya d'autres descentes qui pourraient elles aussi etre aménagéées ... :lol:
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
MOI MOI MOI ! Eh vous me faites trop plaisir là, faut que je vienne, j'habite à Blanc-Mesnil donc sa fait pas trop loin. Je t'envoie mon msn pour qu'on parle un peu, a + !
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
:lol: ta vu les toffffs avant de t'exiter comme ca :lol: ya pas un bete de niveau mais ya moyen de s'amuser et dotre trucs à faire !!! Mais ya pas de soucis viens quand tu veux!!!
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bon voila jocelyn je t'ai ajouté sur msn bon je pense qu'on ira peut etre au spot jeudi prochain qui est férié
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Oué mais moi je suis super novice aussi donc sa me dérange pas, pour jeudi normalement je pourrais venir.
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut , C est moi et mes potes qui roulont sur la piste depuis 2 ans , et nous en avons amenagez une partie ! Seulement attention tout n a pas été dit , le spot est a coté d une tres belle cité appelé les bosquets , donc fréquentée par des meks tres moyen ( deja vu ), c est pour cela que je roule le dimanche matin assez tot donc attention ce n est pas un messsage pour faire peur , mais un avertissement , vous etes averti ! Pour le moment , cette piste reste assez sur car peu de gens viennet dans le coin mais avec l empleur que sa prend sa va changer , dailleurs les piwis volé roulent en bas de la piste donc ATTENTION Voila vous le savez maintenant bon ride
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
c'est pas les bosquets mais une autre citée en effet elle est pas tro loin mais le dimanche matin c'est plutot calme :? Sinon faudra qu'on s'organise des matinées ensemble pr continuer la piste je c'est pas si vous avez vu la marche??? elle est pas mal mais ya pleins d'autres trucs a faire laisse nous ton MSN pour qu'on organise tous ca :D
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Faut pas s'inquièter pour la cité a coté enfin pas si prés que sa les mecs ne passent pas par ce chemin y en a un autre, il y a juste quelques promeneurs qui passent par la mais on les a vu ils nous disent rien enfin pour l'instant et j'espere que sa sera toujours comme sa. Sinon pour le monde que sa attire pour l'instant on en a pas vu trop donc on peut pas trop savoir mais s'il commence a y en avoir trop j'enlèverai le post. Assez parlé des problemes parlons plutot d'aller rider , pour l'instant je peut pas rouler j'ai un problème avec ma manette de dérailleurs >< mais j'espere qu'on pourra y etre ensemble pour pouvoir continuer le spot et s'éclater dessus.Je vous préviendrait dés que mon vélo sera en état de rouler. Bon ride ciao.
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Et il a intérêt à être réparé très vite... non mais !