zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Voila comme l'as si bien dit blork-raider le bac est passé donc place au vtt. On va peut etre aller au spot dimanche 16 c-a-d demain. Malheuresement je n'ai toujours pas réparer mon vélo parce décath disent qu'ils ne peuvent plus avoir de mannettes de dérailleur deore en 8 vitesses >< Donc la réparartion de mon vléo sa prolonge. Mais je viendrai quand meme au spot pour l'améliorer.
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
BON ON Y VA KAN ?!? je suis chaud bouillant !!! :twisted: maintenant que le bac est passé faut passer aux choses serieuses !!! :wink: Allez, dans la semaine on y va !!! et on se déchire !!!
Eldran
Eldran

inscrit le 08/07/07
32 messages
Arf ca doit etre Romain et Quentin ces deux jeunes des carrieres xD. C'est Lolo moi, mais si la fete de la fin du bac chez moi tout ca ^^, j'ai bientot mon spad alors faudra que je voie le spot de mes yeux ^^
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bon voila malheuresemnt finit la biloutte crew n'est plus entrain de dévaler les pistes des gets et de chatel =( mais bon c pas grave on remet sa lannée prochaine =) bon sinon pour le spot dan les carières on y va surement vendredi prochain c-a-d le 3 aout pr ceux que sa interesse fo nou le dire pr quon prévoit une heure histoire qu on y aille ensemble PS: c qui Lolo??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zozo93, 29/07/2007 - 14:33
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Il perd pas de temps, El Condor ! Super biloute crew qui s'est défoncée en montées comme en descentes... vivement les prochaines sessions.
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
C'est OK pour moi vendredi. Prenez vos pelles et vos pioches ! Meme si les gets c'est fini on a pas fini de descendre !! A vendredi ...
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Bon aller je relance le forum ... Perso jsui motivé pour resortir la pelle ! ^^
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Ah apperement yen a qui sont motivés et d'aprés mes sources ya des riders qui ont commencer a bien améliorer ce spot avec des northshores, virages relevés et des bosses. La belle saison arrive il serait temps de se remettre au bike :P Ciao ciao
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
http://www.kana-teamworld.tk/
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
o-rel 77 tu peux m'expliquer c koi ton lien stp merci
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
nous somme en pleine création d'une association pour dévellopper les park de vtt new school dans toute lma région ile de france et nous cherchons des riders afin de pouoir crééer 4 teams freeride , dirt , street/park et dh afin de crééer a la fois 4 team organisé ( le premier en france ) et implenter a partir de cette nouvelle saison des bikeparks légaux un peu partout dans la région . évidemment c'est gratuit , puis sa permet de creer des spots légaux tout en passant de super bon moments .
DeCrYpToR
DeCrYpToR

inscrit le 12/04/08
4 messages
Bonsoir tout le monde voila c est pour dire que nous aussi nous taffons sur se spot je croix que zozo93 tu a du le remarques et je voudrais ton msn (zozo93) pour que on s 'organiser pour fait un spot en commun :D et non que chacun face cest saut, cest virage releve ... dans son coin ( et aufete gg pour le saut et la paserelle :P )
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Salut a tous. Moi aussi j'ai taffer sur ce spot ( décidement ^^). En fait avec des potes on a fait un virage relevé en terre ( pas encore fini ) et une passerelle en saut. Certaines personnes me connaisent ( je pense a romain, Quentin, Manu ... ). Vous vous souvenez je faisait VTT avec vous l'année derniere a Eiffel !
DeCrYpToR
DeCrYpToR

inscrit le 12/04/08
4 messages
loool moi aussi je suis a Eiffel (en premier GE) et je suppose que tu connait Christophe, robin... et Thierry prof de vtt , Christophe prof de vtt ^^
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Hum Hum... DeCrYpToR... n'oublie pas que tu me dois un doigt !!!!! comme quoi, y en a qui ont des rayons qui cassent quand ils roulent et d'autres qui ont des rayons qui malheureusement sont trop solides (vive Mavic et les rayons plats comme des guillotines). Bon, la biloute team renait ?
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
"DeCrYpToR" disait:
loool moi aussi je suis a Eiffel (en premier GE) et je suppose que tu connait Christophe, robin... et Thierry prof de vtt , Christophe prof de vtt ^^
En fait Christophe c'est moi ( pas le prof de vtt ^^). A ce que je comprend decryptor=> David et G_d_A_93=> Thierry non ?
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
que t'es perspicace, Christophe !
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Oui je sais. Mais ? Tu arrive a écrire a une main ?? Tu doit en mettre du temps pour ecrire un message ^^
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Tu ferais mieux d'aller rouler plutôt que d'être sur les forum !!!!!!
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
oh les vaneurs thierry tu te laisse faire ...^^!!!
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Ca va se regler au chronometre tout ca ... En tout cas ya de quoi vous entrainer pour aller aux frances ! :wink: C'est devenu une tradition pour l'équipe vtt du lycée ...
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! moi j attend que sa un chrono , on es plusieur a tourner sur la piste le dimanche matin ,( on taff sur cette piste depuis presque deux ans , qui etait avant pleine de branche et a amenager ) donc pour le chrono on sera ravis de nous mesurer a vous , rendez vous dimanche prochain ?? ( jespere que le terrain a secher pour certain lol vive les pneu bou lol) bye tout le monde
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Bah l'équipe a un an pour s'entrainer... pas de qualif aux france cette année mais franchement, ils n'ont pas démérité : Thomas : 3ème en cross, 6ème en descente Robin : 3ème en trial, 12ème en cross Christophe : 1er en trial (eh oui, champion d'académie) David : 6ème en descente et champion de France de la destruction de doigt Brice : 10ème en cross sur 31 concurents de lycée. Bref, l'an prochain ça va donner ! (surtout si on ajoute Patrick qui a fait 11 ème au général sur 67 collégiens).
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Je savais pas que j'étais arrivé premier au trial. Brice m'a dit que j'étais 6ème ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joie_rider, 13/04/2008 - 20:45
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Bah je viens de recevoir les résultats individuels. A moins que tu ai changé de nom, tu as 50 points et t'es premier. Le deuxième est de Montereau avec 48 points et le 3ème, c'est Robon avec 46. Au général t'es 17ème. En passant, tu es arrivé et pas arrivée, ou alors, en plus de changer de nom, t'as changé de sexe ? (pas bien d'éditer ton post pour effacer les fautes !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G_d_A_93, 13/04/2008 - 20:46