babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
on a jamais dit que votre spot était pas bien perso j'aime beaucoup voila
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
je suis d'accord avec toi si tu me trouve le moment ou j'ai dit que c'était pas bien ! Et moi sa me fait plaisir de voir des gars qui roule sur notre spot! Et bas dit donc sa sent l'accueille chaleureux chez vous, vous inquiéter si vous venez cher nous se sera pas comme ça !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il y aura du monde Samedi?
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
Moi j'y serais pas mais il y aura surement du monde(babouche ou otre) et avec un accueil chaleureux t'inquiète pas !!! a la prochaine
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'inquiète je ne m'inquiète pas, depuis le temps que Babouche m'attend :lol: Enfin bon, j'éspère que cette fois-ci ça ne sera pas annulé au dernier moment comme d'hab, surtout que le temps à l'air d'être de la partie.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oué est ya des chance que je vienne a ton spot ses vac
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il y aura qui samedi? Je pense que je vais venir. Si tu veut Bobyyy on poura aller vous chercher a la gare d Igny.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ouai je veux bien, ça serait cool. De toute façon j'appelerais Babouche quand on arrivera.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ok bas alors on vous y attendra avec babouche!
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Ce que vous comprenez pas les gars c'est que depuis un bon moment on dit qu'il faut l'autorisation des locaux pour rouler sur le spot,et donc mettre un message dans la partie "prevenez-nous" sur notre forum.Vous savez,la diff entre le votre et le notre c'est que lenotre est un bike parc officiel,avec subventions et tout le tralala,on est une association,cela appartient donc a nous.Apres,si on a été obliger de mettre cette regle en place,c'est a dire l'autorisation des locaux et la présence d'au moins un,c'est tout simplement qu'avant,le spot ayant été ouvert a tous,on se retrouvait avec les modules déplacé,ou "améliorer" a leur sauce,tu imagines sa? Comment on devait etre a ton avis?C'est par regret qu'on fait sa,mais bon on a été obliger car apparement pas tout les riders ne respectent les autres riders...ce que vous reproche peut etre darren,c'est que vous etes venus en vite fais sans nous prévenir(dailleur sur le forum,aucuns messages de votre part prévenant votre venu),mais apres sur vos video je crois apercevoir l'ex président e l'association,mais bon c'est pas grave. Alex tu trouveras sa partout pour les spots officiels,cheptain c'est 10 ? la journée hin...nous c'est simple,tu roules pas si tu fais pas partie e l'assoce,20? a l'année,contre 50 pour cheptain(apres c'est pas la meme envergure...pour l'instant;)).Tu peux venir rouler une journée,mais faut qu'on soit la,c'est tout,comprends aussi,tout ce travail,et tu arrives parceque tu as gentilment laissé le spot ouvert a tous,et tu retrouves tout en vrac...Un peu véner quoi je crois que c'est normal :wink: . Apres les gens qui viennent en ayant respecter la regle,ayant poster un mess,ou on peut etre prévenu qu'il ya des visiteurs pour yallé,bah je crois pas qu'on leur prepare pas un acceuil chaleureux mais bon..sinon les petits gars du hazartrail de gif ne viendraient pas shapper la partie dirt pour nous,les papys de montgé ne viendrait pas du 78 pour shapper et rouler avec nous....enfin bref,pas mal de gens... Voila pour l'explication,et ca vaut pour tout le monde ;),pour venir chez nous,un simple message sur notre forum suffit,c'est pas compliqué! http://nsr91.free.fr/forum/index.php
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
dacord kleim tout sa je le sais sauf que les video quand on est venu au spot sété debut septembre je l'avait di a ton frere ssi vous vouliez venir valou est venu sans bike et je n'était meme pas au courant pour un seul menbre de l'acos é on peut rouler ses lui qui nous la dit et votre spot on le respect tinkiete je suporteré pas quon touche a nos bosse sans mon avis donc je voit pas pourqu'oi je le ferait chez les autre
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
http://www.dailymotion.com/visited/search/ovnibiker/video/xtwrp_montage-alex-finish http://www.dailymotion.com/visited/search/ovnibiker/video/xu9cf_montage-romain-finish voila deux moontage on vopit pas mlal le spot mais ya de nouveau jump est surtout une nouvelle ligne qui est la plus grosse du spot qu'on voit pas http://www.dailymotion.com/babouchenarnar/video/1419835
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Vous y serez vers quelle heure demain, car nous on devrait arriver assez tôt, c'est à dire vers 11h je pense.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ah oui c est tot. Je sais que demain matin babouche va aller y creuser. Donc a la limite appelle le il viendra vous chercher.De mon cote j essayerai d y etre vers 12h 13h
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Okay ça marche :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bon super journée aujourd'hui les allterainnrider sont venu sc'était vraiment cool on avance vraiment bien sur le spot venez faire un tour les gars
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ouep, c'était bien sympa, on a bien rouler et le tout avec des mecs bien cool :wink: Aller, je vous dit à tout à l'heure avec pleins de photos :lol:
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
sisi c'était bien cool vous ètes bien cool toi et ta petite team sa fait toujours plaisir de voir du monde rouler cher nous ! ce ke j'espère c'est que vous avez aimé voila ! @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bien sûr qu'on a aimé, d'ailleur on a pas mal rouler, c'est le signe qu'on s'amusait :wink: Voici un lien vers lequel vous trouverez une bonne partie des photos d'aujourd'hui, je ne les met pas ici pour que vous puissiez profiter de leur taille réelle. C'est par ici
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C était vraiment une très bonne session ! Elles sont réussi les photos mais dommage qu il n y ai pas d autre saut de pris. A refaire quand vous voulez !
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bon perssonne d'autre interessé pour venir
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
Venez faire un tour sa progresse vite !!!
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut les mecs tite question ont voudraient aller faire un tour à votre spot une journée pendant les vacs mais pour y aller on va prendre le RER mais quelle est la station la plus proche du spot? merci et bon ride!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La station la plus proche est Igny sur la ligne C :wink:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
ok! merci bobyyy on est à 2 stations alors il y aura du monde jeudi ou vendredi ?