stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah ta de la chance ^^, moi mon pedalier il lon tjs pas, y mn dit mi-janvier -_- , 2 moi pour un dedalier fo le fair -_-
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Bon on a prévu de refaire un gap pour sa on a passé la journé a dérassiner 1 tronc de 4 tronc (je c'est pas si vous voyer ce que je veux dire)(les arbres était déjà coupé il rester que le tronc) avec une pioche et une scie. Il y a du boulo, non seulement quand on a fait rouler le tronc est ba sa a défoncer le gap qu'on avait refait, mais en plus on a voulu enlever l'eau d'une énorme flaque est maintenant le trou est deux fois plus gros :lol:
dam234
dam234

inscrit le 13/07/09
24 messages
c'est strak (jsui sur le pc dmon frère^^) jvien de metre la session d'aujourd'hui en video ;)
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
pamale met let gamell son un peu cone est la camera et un peu mal placet il fodret la metre a coter du seau
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Elle est ou la vidéo ??
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

la ^^ : zapiks.fr

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
g u ma dee traks =) sa fait magnifike avc ma DJ3 =) et la g recu mon cintre et ma potence, sa fait tt laven de mon bike de neuf =) plus ke le pedalier ki né tjs pa arivé jvé rapelé dmain)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
styler la vidéo et marrant en plus :D
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

^^, voila mon velo est preske près :) manke plus ke le pedalier -_- : vttfreeride.com

schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
il déchire , mais bon c'est vrai que sans le pedalier toute suite sa a moin de style :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui ^^ surtt que c horible kan tu peu pa laisséllé =( ^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
slt tous le monde comment sa va moi sa roul il y a + bocoup de monde qui parle alor dite quelque chose d interesent bon ba a+++
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bah euh la mon pote avec qui je roule a eu un Lapierre dirt Airzone ^^ Et pis en ce moment on va pas venir ( Comité des Gens Qu'aiment pas la pluie ) des qui fait chaud on vient ! Pour l'instant on essaye de renover un peu nos vieilles bosses mais avec la mairie qui rase des qu'une eject depasse 1 metre c'est super :?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ouai nous c'est pareil en hiver on va plus au skate parc, que des nuages sa commence a les briser
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
et bah moi jme construit une passerelle :D et j'envisage de me construir une rampe (enfin peu tètre pck je devrais tt a acheté et sa fai un peu chier -_-')
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

g un pote qui ma passé se site (si vous avez des truc a acheté;) ya trop de truc :) et des prix très intéréssen, le problème c que le magasin et en angleterre, donc ya des parti écrite en anglais dessu, mé on sen sort facilemen, et puis il est sur, mon pote comande tt le temps dessu et dautre pote a lui egalemen. : chainreactioncycles.com

Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouai mais c'est hyper connu sa :wink: Par contre j'en connais qui ont attendu pas mal de temps :D
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
moi je conaissais pas XD, looké sa, j'ais testé 3 foi aven d'ètre filmé ^^ (fo bien s'ocupé kan on peu pas roulé) et pui le casque cété pour le plafon lol, et les genoullère pour pas salir mon jean ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages

g oublier dmètre le lien -_-' :: https://www.zapiks.fr/barspin.html

crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
pa mall tu doi etre content d avoir retrouver ton velo
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah uè mé si tu regarde bien je suis sur le cadre ... pas sur le pedalier XD
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Bonjour tout le monde ! Lontemps absent du fofo car je suis blessé (fracture a l'epaule), en faite j'ai trop les boules de vous voir faire du velo. Sinon je vais voir mon medecin staprem , et il va me dire combien de temps il me reste avant de pouvoir rider ! Pas mal ta petite figure, tu crois que je peux le faire avec ma double T ? :P J'espere revenir rouler avec vous au plus vite ! PS: Bosser pas les math, matter les bosses ! :lol:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
est let ga ki a suprimet des page putin fai chier merde
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Trop content le medecin m'a dit que je pouvais enlever mon atèle, et en plus comme rééducation, je dois faire du velo (mais pas des sauts :cry: ) Vous faites quoi samedi et dimanche ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
samedi je vais surment aller au bois des trou sa fait super longtemps que jy suis pas aller, dimanche pareil, et samedi prochain on va se faire une petite session a fontaineblo :D :D