schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on est aller a cheptain dirt camp samedi, sa nous a donner plien dider pour construire au bois des trous
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouais nous aussi on va y aller =D Mais plus pendant les vacances ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
mé moi les palette elle étai dehor ^^ et après il les on rentré^^, bah moi jvé yallé ver 16h par la jpence, ji sui allé qune seul foi a cheptain , et yavé encor rien du tt ^^, sa fai tro lonten, je fesai mm pas de velo a cette epoque xD enfin pa vraimen
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok ba on passera te voi re ver 16 h alor a toute a leur
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
shyne91 rentre moi dans tes adresses msn stp, j'tenvairer une photo de google earth ou on voit le bois des trous, crechy et bandoufle (t'habite a bandoufle, c'est ca ????)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah oui je vais roulé ^^ j'y serai vers 14h je pence, ou un peu plus tard . bon bah on se retrouve la bas alors, a tt a l'heur
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi ça me fais chier d'aller jusqu'à là bas, surtout qu'on sais rien faire là bas ! Mais je vais peut être quand même passer juste pour regarder ^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
desoler pour ojourdui mes chuss a crever son bike et il et venu ac un vieu velo tout pouri donc si tu va rouler demain dit romain je viendrer
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
pas grav ;) bah la j'y vais a 14h moi, donc a tt a lheur si t la
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"schuss." disait:
shyne91 rentre moi dans tes adresses msn stp, j'tenvairer une photo de google earth ou on voit le bois des trous, crechy et bandoufle (t'habite a bandoufle, c'est ca ????)
Ouaip ouaip Bondoufle :wink: Pour msn c'est fait =)
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
WAZAAAAAAAAAAAAAAA VACANCE YOUPI !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
JRODERS TU VIEN ROULER DEMAIN OU PO
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Un peu que j'viens rouler !
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
ENORME aujourd'hui, trop bien, a refaire absolument !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
oui tu la dit ceter tros stiler mes on a toute les vacance poure le refer
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ah enfin je me suis pas planté sur le chemin :lol: :lol: Ouais sympa le mignon petit spot :D Alors j'ai vu que vous refaites tout le temps le Bois des trous a cause de crevures de quads, motos et autres trucs à moteurs du genre et que Poulidor c'est un Casseboulles ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
voila en gros c'est sa, tout le temps entrin de reconstruire, c'est pour sa que les ga qui venait avant ce sont barrer et on fait crechy
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Aujourd'hui je peut pas venir :( Peut être demain ou après demain en tout cas on a toute les vacances devant nous ;)
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
vien si tu a envie demain mes on y sera po
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Je viens pas :) et puis de toutes manières il fait moche :? :(
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
"schuss." disait:
voila en gros c'est sa, tout le temps entrin de reconstruire, c'est pour sa que les ga qui venait avant ce sont barrer et on fait crechy
petite rectif, le crechy existe depuis au moins une quinzaine d'année et n'a rien a voir avec le bois des trous. Les gars qui ridaient aux bois des trous se sont barrés car ils en avaient marre de se faire razer le spot par l'onf et voulaient tous simplement etre pénard. Rider en petit comité...c'est tout
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ah dsl ^^ :?
zada
zada

inscrit le 28/05/07
12 messages
"schuss." disait:
ah dsl ^^ :?
pas de mal :wink:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
alor tu comessa t u a ramener ton tremplin
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Ouai et c'est trop bien, enfin c'est de notre niveau quoi ! Sinon, on a perdu la scie ! Et puis, j'aimerais savoir pourquoi ceux qui ridaient au BDT sont parti, et si c'est a cause de l'ONF (On Nique les Forets) , comment a-t-elle ete au courant des construction qu'il y avait au BDT ?