dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
le terrain est a eragny aux grillons a coté d'un centre aéré . vraiment typé bmx mais exellent pour prendre de la technique.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yop les mecs, ça m'intéresse, étant de st germain en laye c'est pas super loin. La piste avec de bosses (pas la race) est toujours en état? Accessible pour tous ? Quel type de terrain? Bmx ou vélo de dirt? :) Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça m'interese aussi étant juste à coté de versailles :)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
le terrain est en bonne etat sauf a l'interieur dans la petite foret mais c'est pas grave parce que c'est simple et sa envoyait pas beaucoup. avec des velos dirt oui c'est possible mais certaine lignes sont un peu trop bmx
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
tu as l'air de bien connaître :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
oui j'y vais de temps en temps :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je serais chaud pour y aller encore faut -il savoir ou c'est apres le rer :lol:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
ba sa depend quelle rer vous prenez si vous prenez le rerA faut s'arreter a neuville université ou si vous prenez le rerC faut s'arreter a saint ouen l'aumone liesse mais pour expliquer comment y acceder c'est un peu compliqué.le champ de bosses se situe dans le 95 et pas 78
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si j'y vais je serais en bagnole donc le problème du transport se pose pas :D
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Pareil que berlioz. En voiture donc j'aurai aimé savoir le chemin pour y aller. Au pire si quelqu'un pouvait prendre des Google Earth screenshots et faire le chemin en traçant dessus :p
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"berlioz78" disait:
si j'y vais je serais en bagnole donc le problème du transport se pose pas :D
ha vais? tu menmene :oops: :lol: :lol: et pour le rer b combien de changement? :roll:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
moi j'y suis deja alle c plus pr bmx mais bon c faisable en vtt par contre faut avoir un bon niveau parceque c assez chaud
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
je serais pas trop trop vous expliquez mais se que je vous propose d'içi 2semaines(pas avant il y a pas longtemps jsuis tombé a cormeille :cry: ) si vous savez aller a la piste de race on se rejoint la bas et on y va apres, est ce que sa vous conviendrez?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
ou sinon je vous propose stor qui est vraiment mieux par rapport a eragny(c'est environ a 15-20min d'eragny mais c'est vraiment mieux) enfin tenez moi au courant moi j'suis ok :)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
bon alors ça tente quelqu'un ? :roll: c'est ou stor ?
gilong
gilong

inscrit le 14/04/09
4 messages
Salut , Merci pour les infos c'est cool, Ect ce que quelqu'un pourrais me dire le nom d'une rue proche du spot histoire de voir sur mappy . Merci d'avance et bon ride ! Gildas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gilong, 13/05/2006 - 12:19
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
euh je vais chercher ça, si quelqu'un dites le moi :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
il y a la rue de la haute borne. voilà :roll:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
stor c'est a l'iles adam mais en voiture par rapport a eragny il est a 15-20min mais la bas le terrain est tellement mieux il est passé dans ride it mais je sais plus qu'elle numero
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"dirty_rider" disait:
stor c'est a l'iles adam mais en voiture par rapport a eragny il est a 15-20min mais la bas le terrain est tellement mieux il est passé dans ride it mais je sais plus qu'elle numero
je connais pas faudrai que tu memènes :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
normalement j'y vais la semaine prochaine(c'est pas encore sur a cause de la fracture a mon doigt mais il devrait pas y avoir de probleme) donc si sa t'interesse previent moi
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
la semaine prochaine ça va être chaud...on vient normalement m'acheter ma box et mon KST. peut être dimanche. t'as messenger ?
gilong
gilong

inscrit le 14/04/09
4 messages
Salut, Je suis passez aujourd'hui sur le spot de bosses d'eragny. C'est un eau spot, mais les bosses sont un peu usées. Visiblement le terrain était squaté par des forrains il y a quelque temps ducoup c'est resté sans entretien. Mais des jeunes du coin mon dis que ça reprenais à rouler surtout le samedi. J'y suis allé en vtt, je vous conseil le bmx ! Car il faut bien utilisé les compression pour faire les enchainement entièrement. Le terrain est typé "race"(à pars un enchenement au fond, plus dirt, le reste est en construction ou à l'abondon ?) je pense que c'est les jeunes du club de bmx d'eragny qui l'on fait, en tout cas c'est du beau boulot , chapeau ! Gildas
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"gilong" disait:
je pense que c'est les jeunes du club de bmx d'eragny qui l'on fait, en tout cas c'est du beau boulot , chapeau ! Gildas
disons que le terrain existe depuis une bonne dizaine d'année. il est principalement entretenu par des adultes qui faisaient du bmx il y a quelques années. puor l'utilisation vtt en effet c'est assez technique.