sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Voilà recensements des dh, donnez le maximum d'infos, accès, rue la plus proche (bien pour trouver via mappy) et éventuellement photos ! et videos !!! :lol: :lol: :lol: A vous ! :wink:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Choisel (78) Piste sinueuse, quelques relévés, marches, assez technique
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
orgeval (78) prés de st germain en laye piste assez longue pour le coin avec quelques relances (ça passe bien en semi rigide) theatre d'une compète tous les ans... un départ surélevé en palettes des virages relevés, des doubles, des tables, un gap..... y'a meme une zone de trial a proximité la piste se situe derrière le stade de foot d'orgeval un champ de bosse est a venir dans le meme coin voilou
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
champs de bosse à conflans ste honorine à coté de cergy pontoise
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le spot de Bullion? Ha oui, le spot des clayes/bois a été rasé par l'onf faute d'avoir trouvé un accord (une assurance plutot) entre la mairie et le proprio (onf). snif sinon je commence une nouvelle trace un peu plus loin du coté du petit étang. ça sera typé DH. voila
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
"dood" disait:
salut quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le spot de Bullion? Ha oui, le spot des clayes/bois a été rasé par l'onf faute d'avoir trouvé un accord (une assurance plutot) entre la mairie et le proprio (onf). snif sinon je commence une nouvelle trace un peu plus loin du coté du petit étang. ça sera typé DH. voila
j'te connais toi ;) j'ai mis une réponse sur le forum de VV :)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ya cormeille en parisi je croi dans le 95 mai ji sui jamais aller donc jai pas de renseignement !
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
"dood" disait:
salut quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le spot de Bullion? Ha oui, le spot des clayes/bois a été rasé par l'onf faute d'avoir trouvé un accord (une assurance plutot) entre la mairie et le proprio (onf). snif sinon je commence une nouvelle trace un peu plus loin du coté du petit étang. ça sera typé DH. voila
Ouais paix à son âme, il reste toujours l'ancien tracé...Elle se situe où la pistouille de DH?? :roll:
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
chuuuut c secret :wink: je dévoilerais plus d'infos quand se sera roulable...... a+
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Ok bon bah vais attendre alors, quoique je crois savoir ou elle se trouve... :oops: PS MP me quand elle sera opé ou ci il faut un coup de main :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Je suis allé roulé à st nom cette aprem, félicitation aux locaux la piste est vraiment bien north shore virages relevés et 1 belle double sur la fin. Un beau tracé mais faut avoir le matos qui suis quand méme... :oops:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
foret de meudon: un road gap des virages relevés à gogo une table et une double la ferte allais deux pierriers (bon 5 mètres de long, mais quand même) 1 marche 1 double 1 ptit saut bien tendu cheptainville il faut chercher le cheptain dirt camp^..... avec ca il y a deja de quoi se faire bien plaisir ensuite si tu veux du north shore, c'est jackpot mais regarde il y a deja des posts la dessus
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
+1 pour bois dar si y'a besoin d'un coup de main y'a pas de blem... On a deja parlé de ca sur vv @++
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
salut ici nous avon le vieux terrain de dirt de ballancour sur essonnes qui commence a etre en ruine sinon ya tjs le terrain de dirt a itteville
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
il y a 1 pb sur le cite nsr91 le lien ne marche +
n2o
n2o

inscrit le 14/04/09
5 messages
"KeVaK" disait:
il y a 1 pb sur le cite nsr91 le lien ne marche +
C pas que sa marche plus, c que depuis un mois, ya un conard pour dire les chose comme elle sont, qui s'amuse a hacker notre site, donc la il remarche, mais notre hebergeur ne peu rien faire contre sa, donc ba ptete que des fois pendant quelque heure ou quelque min le site peut ne pas marcher.
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
ok merci je croyais qui l'avais definitivement haké je venais juste de m'inscrire sur le forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
l'année dernière la course s'est déroulée au moi de juin il me semble a confirmer pour cette année bon sinon un autre spot c celui de st nom la bret. avé north shore gap double mais la j'vous laisse vous démerder pour trouver ... pour vivre heureux vivons cachés!
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Pour st nom prevoir 200mm de suspatte :wink:
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
si tu cherche des pistes simpa tu a montgé en goelle a coté de roissy qui est simpa doubles virages relevés passerelles bref un bon spot pour tous niveau
bighit
bighit

inscrit le 14/09/05
21 messages
salut !! et du cote de ecouen ,piscop et environ y a t il des trucs sympa?
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
Bah à Piscop/Domont bien sûr ! Une très belle piste "dh à la parisienne".
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis

UP Nos installations à Orsay ont pas mal évoluées: (11avril 2006) http://nsr91.free.fr/galerie/

dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
sympa les instalations!c'est con que c'est loin de chez moi avec des potes on auraient pu aider parce qu'on cherche dans ce style mais on a que du dirt pur....enfin continuez sa va etre stylé