KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais j'ai vu ca..... :evil: Mais, on verra bien demain.... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"KeiKo" disait:
MDR :lol: Et la prochaine étape sera de te raser les jambes :lol: Tu veux acheter quoi après ??
les jambes ç y est c fait, et meme partout!!, les cheveux, sous les bras...ça fait du poids en moins :shock: là je commence un régime Weight watcher, et samedi je m achete un vélo d appart, le top... 8) Non , je pense prendre un truc d occaze, genre bullit, yeti ASx ou plus typé DH, je verrais le moment venu.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok.... Ben ca va encore faire du matos ca !!! Tu descends quand par ici ??
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh là, c est pas pour tt de suite, pour les vacance de Noël sùr et avant je sais po. Samedi dernier on est allé tester une piste permanente à lourdes...ça le fait, normalement on y retourne vendredi et peut etre le weekend si il fait bô, parce que apres le funiculaire ferme et il faut remonter à patte... :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah oui, le fameux funiculaire....J'ai vu le post.... Bon ben bonne bourre alors !! :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Fr3eR!Der A laudun J' ai vu un gars une fois bunny hupper a gauche, un bicrosseur je crois qui roulait en jean... Il passait plus vite que le seul qui sautait le chemin.. Pour ceux qui aiment le caillou... Je vous met un tit lien vers une tof pour ceux a qui ca dit c'est vers fontaine de vaucluse... http://img215.imageshack.us/img215/4922/dsc01742web2ju.th.jpg
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
Fr3eR!Der A laudun J' ai vu un gars une fois bunny hupper a gauche, un bicrosseur je crois qui roulait en jean... Il passait plus vite que le seul qui sautait le chemin.. Pour ceux qui aiment le caillou... Je vous met un tit lien vers une tof pour ceux a qui ca dit c'est vers fontaine de vaucluse... http://img215.imageshack.us/img215/4922/dsc01742web2ju.th.jpg
Si il était avec un yeti 4X avec vanilla c est lui. IL est petit de taille
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
il etait de quelle couleur le bmx du gas????? désolé tout le monde........ je suis pas encore independant
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Loboziq tu t adresse a qui ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A nous :lol: On est venu jusqu'a St Côme, Hannibal a pue découvrir le spot....Mais c'était trop mouillé, et il pleuvait...Donc on est repartis... :cry: La 113 commence à être bien innondée, et à mon avis elle sera bientot fermée.... Bon moi je suis deg, je vais pas pouvoir rouler du repos, et je vais encore devoir attendre 10jours avant d'essayer mon nouveau matos :evil:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
A nous :lol: On est venu jusqu'a St Côme, Hannibal a pue découvrir le spot....Mais c'était trop mouillé, et il pleuvait...Donc on est repartis... :cry: La 113 commence à être bien innondée, et à mon avis elle sera bientot fermée.... Bon moi je suis deg, je vais pas pouvoir rouler du repos, et je vais encore devoir attendre 10jours avant d'essayer mon nouveau matos :evil:
Moi j ai vu qu il pleuvait des cordes donc j ai pas cherché a comprendre , c est dommage !! Et sinon hannibal t as trouvé comment le spot ? Et vous etes montés jusqu ou ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben en fait nous on est venu quand même parceque à Arles il ne pleuvait pas.....et puis Loboziq devait récupérer son Tequila 8) :wink: Hannibal a trouver chouette le spot, mais aussi il avait les boule de pas pouvoir tester.... En fait on est pas monté haut, il y avait 2 bike dans la voiture, et un sur le coffre, alors...... Par contre j'ai fais LA boulette : par réflexe, j'ai mis l'essui glace arrière, et donc avec le porte-vélo sur le coffre....le moteur à cramé :? :evil: Moins 2 ya le feu dans la voiture, en plus voila comme ca puait le plastique cramé....j'ai gagné la journée !!! :lol: :twisted: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Ben en fait nous on est venu quand même parceque à Arles il ne pleuvait pas.....et puis Loboziq devait récupérer son Tequila 8) :wink: Hannibal a trouver chouette le spot, mais aussi il avait les boule de pas pouvoir tester.... En fait on est pas monté haut, il y avait 2 bike dans la voiture, et un sur le coffre, alors...... Par contre j'ai fais LA boulette : par réflexe, j'ai mis l'essui glace arrière, et donc avec le porte-vélo sur le coffre....le moteur à cramé :? :evil: Moins 2 ya le feu dans la voiture, en plus voila comme ca puait le plastique cramé....j'ai gagné la journée !!! :lol: :twisted: :wink:
LoL Joli , c est dommage qu il n aie pas pu voir les plus gros trucs !! Vous etes monté jusqu au transfert ?Tu le fais keiko ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Ben en fait nous on est venu quand même parceque à Arles il ne pleuvait pas.....et puis Loboziq devait récupérer son Tequila 8) :wink: Hannibal a trouver chouette le spot, mais aussi il avait les boule de pas pouvoir tester.... En fait on est pas monté haut, il y avait 2 bike dans la voiture, et un sur le coffre, alors...... Par contre j'ai fais LA boulette : par réflexe, j'ai mis l'essui glace arrière, et donc avec le porte-vélo sur le coffre....le moteur à cramé :? :evil: Moins 2 ya le feu dans la voiture, en plus voila comme ca puait le plastique cramé....j'ai gagné la journée !!! :lol: :twisted: :wink:
LoL Joli , c est dommage qu il n aie pas pu voir les plus gros trucs !! Vous etes monté jusqu au transfert ?Tu le fais keiko ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Quel transfert ???
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
En plein milieu de la descente :shock: . On peut pas le rater !!! Ta le gap de tout en bas , et c est a 50 metres au dessus .. T a un appel , un trou et une recep .. :P Quand tu monte c est a gauche
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Cette photo est vieille , donc le truc a changé , d ailleurs il est un peu plus long et l appel est moins vertical (maintenant) img200.imageshack.us img211.imageshack.us Photos tirées du site : www.thebargeotsteam.fr.st :wink:

DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Salut les gars pour ceux qui hesiteraient a faire ce gap je peut vous dire qu'il est archi simple! j'avoue il impressione un peu avant mais du pure gateau!
twisted
Y'en a qui aurait fais le gap a l'entré dessuite a droite ?
(vos impressions svp)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais moi j ai fé les deus plusieurs fois , c est vraiment facile , faut juste se lancer , le gap tout de suite a droite ya vraiment rien de plus simple , la recep est tres bonne(bien raide) , donc pas de gros choc a l arrivée , une fois j ai essayé de le passer en etant le plus propre possible et ma fourche s est enfoncee que de 6/7cm ! Et je suis pas super bon
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
http://img283.imageshack.us/img283/9416/ca8fjje43kt.jpg :twisted: Jme jette dans ce gap alors que le transfert , jai beau l avoir fait une quinzaine de fois , il donne de bonnes sensations .. :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et oui les gas le gap et archi simple :lol:, il suffit de prendre pas mal de vitesse et de tiré un peut et ca passe mais avant que je le tente y'aura du boulo! Le gap que tu veut dire c'est là ou y'a les pallettes? c'est encore haut pour moi! Alors pour ce weekend St Cômes ca tente qu'elle qu'un?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
J espere bien que je pourrais y aller ... Je prie
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
En plein milieu de la descente :shock: . On peut pas le rater !!! Ta le gap de tout en bas , et c est a 50 metres au dessus .. T a un appel , un trou et une recep .. :P Quand tu monte c est a gauche
Oui ok....yen a un autre un peu plus haut, c'est pour ca... Non je ne l'ai pas essayé, mais on est tout du meme avis : facile mais faut se lancer la première fois.. :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et y fait combien de mettre en longeur?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
17cm ..drop off triple .