Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué c'été nerveux. Je croi que je vais pas me couché tard! Tchao
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'a des motivés pour allé rouler cette aprem?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
desolé je peux pas et demain non plus, par conrte mercredi!!!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
salut a tous!on moi je pourrai pas non plus!Ni demain!Mais mercredi je roulerai si sa intérésse quelqu'un manifesté vous!C'était bien hier? Il y avait du monde? Vous avez passé quoi?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué hier c'était pas mal. J'ai enfin réussi a passer la table. Depuis le temps que je m'acharné dessus! Moi je vais allé faire un tour a Laudun cette aprem pour testé la Drop off. allé a plus
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut les jeunes et papy Keiko... :lol: :wink: Cool Antho amuse toi bien cet aprem (malgrès la pluit annoncé...) Sinon bah bon week-end à tous et bon ride !! Ps : désolée keiko pour les photos mais mon appareil n'et point en ma posésion lol des que j'ai je te les envois ) Sur ce a+. Jess.
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
salut a tous hier c etai simpa o c moi la fourche sa fait deman g mi une potance de BMX j ai hate deteste tous sa
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben c'est bon alors! Moi la drop off me parait un peut trop souple mai je vérai bien a Laudun. Non c lui, applique toi un peut plus sur l'écriture :wink: allé ben bon concert a Marseille et a plus. Et pour ceux qui son chaud je par a Laudun...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Ben c'est bon alors! Moi la drop off me parait un peut trop souple mai je vérai bien a Laudun.
Il te suffit de mettre un poil plus de pression avec la pompe marzo....Alors cours en acheter une !!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oui te fais pas de souci, j'irai en cherché une dans la semaine mais sinon ca va un peut mieux que dirt jam quand méme. A Laudun avec la pluie c'était la galére, ca faisait que de glisser. J'ai fais une descente, je suis resté un peut a la table et je suis reparti.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Oui te fais pas de souci, j'irai en cherché une dans la semaine mais sinon ca va un peut mieux que dirt jam quand méme. A Laudun avec la pluie c'était la galére, ca faisait que de glisser. J'ai fais une descente, je suis resté un peut a la table et je suis reparti.
Ouais moi jétais a sT comes , 3 , 4 jumps et g du repartir , boue , pluie
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Oui te fais pas de souci, j'irai en cherché une dans la semaine mais sinon ca va un peut mieux que dirt jam quand méme. A Laudun avec la pluie c'était la galére, ca faisait que de glisser. J'ai fais une descente, je suis resté un peut a la table et je suis reparti.
Un peu mieu ??? :? Tu veuxdire que c'est bien mieu non ?? Ton angle de chasse il doit être nikel la non ?? Comme tu le sent?? L'avant un peu plus relevé ca te vas ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Jsuis dégouté , weekend =pluie , mercredi dernier = pluie C est La MER** :cry:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ben en faite en démontant mon encienne fourche j'ai habimé un roulement. je les remis et ca allé pas trop alors je lés changé et la ca va bien mieux. avec un peut plus de préssion et ca sera le top! Sinon elle va bien, j'ai pas pu trop la testé mais le peut que j'ai roulé je me suis gavé. Oué ca là relevé le devant! Bob a mis mon ancienne fourche et il été contant donc tout le monde et :D P*****, je suis dég si y pleu demain. Je c'est pas ce que j'ai en ce moment mais je pense qu'a fair du vélo! je suis acro!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'irai peut-être faire un tour à St Côme Lundi aprem, et vendredi aprem... Je vous tiens au jus ! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Di moi pour vendredi aprem a st come, je fini les cours a 12h et je suis au cfa a Ales donc c'est pas loin.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
. Je c'est pas ce que j'ai en ce moment mais je pense qu'a fair du vélo! je suis acro!
Comme moi , mais moi c est depuis 1mois Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem :lol: C est a negocier avec ma mere ... :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Di moi pour vendredi aprem a st come, je fini les cours a 12h et je suis au cfa a Ales donc c'est pas loin.
Yes !!!! TERRIBLE !!!!! Bon écoute c'est presque du sûr, moi je suis en repos... En plus yaura mon pote arno, celui qui roule en national en bmx, il veut tester le vtt, on prendra aussi nos bmx voir si on peut pas faire un peu de dirt :D Bon ben considères que c'est bon, mais tu vas laisser ton bike dans la voiture au cfa ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 12/11/2005 - 19:35
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem :lol: C est a negocier avec ma mere ... :roll:
Si c'est une histoire de trajet, je passe par nimes donc je te prends... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem :lol: C est a negocier avec ma mere ... :roll:
Si c'est une histoire de trajet, je passe par nimes donc je te prends... :wink:
Yes Ta un porte véLo ?? Mais bon ma mere comme c une accro de "balades dans la nature" .. :D J ai entendu qu il allai pleuvoir jusqu a mardi . . .
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué ca crain pas le cfa et super petit et impossible de rentré a l'interieur car les portail son vraiment haut. ca crin pa!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ben s'il pleu tan pis.... :evil: J'ai un porte vélo oui, pas de pb.... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Okkk J espere qu il ne pleuvra pas ... :roll: prions
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cette aprem si y pleu pas je vais encore a Laudun....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Faut pas qui pleuve, je veut faire du vélo! :evil: