loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non je pense que vous m'avez mal compris!!!! je parle des marche tout en haut sur le plateau et je dis que justement je descends de velo pourles passer j'ai essayer une fois j'ai fini dans les asperges!!! ca fait super mal et puis ya des boutons partout sur les bras apres!!!!! mais si vous voulez je peux toujours essayer autan ca passe c'etait ya 2mois et depuis j'ai pas beaucoup mais un peux progresser enfin j'espere :roll: allez dimanche si ca vous tente a laundun c moi mon pere pourra m'amener!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Re salut les jeunes !!! Pour moi c'est mort ce week end trôp de boulot pour le lycée et puis j'ai les côtes en vrak je dois allez passer des radios donc voila quoi pas cool :roll: :cry: Mais bon si vous remetez ça le week end prochain là ouai je serais bien d'accors enfin si mes côtes me le pernettent... :( Bon ride et bon week end à tous !!!! Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok jess ben ca sera pour une prochaine fois. Ok Loboziq alors je vais voir si le cousin a "Non c lui" alias Bob veut venir. Et dites moi si vous voulez passé que l'apré midi ou toute la journé tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ce serait pour dimanche alors ??
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut tout le monde. Je serais aussi interréssé mais plutot pour dimanche car je suis invité samedi soir, donc pas trop le temps ni envie d'arriver en vrac !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est cool ca !!! Tu connais Laudun??
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Oui, j 'y suis allé 1 fois l'année derniere juste avant la course pour essayer la piste. J'avais trouvé la partie haute plutôt hard ! Les marches étaient un peu trop grosses et surtout trop raprochée pour moi.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut a tous Oh grand rider Alors ca farte !!!! (a non c pas encore la saison) voila samedi je suis libre jusqu'a 16h si kk1 se sent de rouler ya pas de pbl !! :P
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
surtout l'année derniere ils avaient modifié le tracer les 1ere marches etaient impossibles!!!! yavait meme des palettes pour faciliter la descente c'est vous dire ... dimanche le matin ou l'aprem ou les 2?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, moi ce serait l'aprem, vers 13h la-bas... Ca vous dit ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué 13h au parking c'est bon. Je vais voir si un pote est motivé, plus on est de fou plus on rit. :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok, c'est cool !! Tu emmènes pas loboziq?? :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ben je lui et proposé mais y ma dit que son pére l'aménerai. J'insiste pa!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok... Samedi je vais peut-être aller à St Comes, mon repas le midi est annulé... :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
moi aussi, dimanche aprem, vers 13h 30
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok c'est cool ca... Eh Orel je t'ai vu !!! :lol: Tu as internet, ca y est ?? :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai moi je serais labas vers 10h j'irai voir un pote qui habite juste a coté en haut de laudun(le dernier lotissement) 8) on se dit a 13 ou 13h 30??? moi c'est quand vous voulais meme le matin!!! :lol: toujours en forme!!! a dimanche
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais, moi je verai a quelle heure je me lève... A dimanche :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
hey Keiko si tu va a St Cômes samedi je serai bien chaud pour y allé aussi. Donc si c'est sur que tu y va, dit moi a quelle heur. Et toi Loboziq ca te dirai de venir a St Cômes? Tu véras franchement c'est nerveu! je t'aménnerai biensur. Samedi st comes et dimanche Laudun.Bon weekend de vélo en perspective.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Hello à tous, Vous pouvez me dire où se trouve Laudun ? Je ne pourrais pas venir ce WE, par contre si vous y allez le WE d'après (23-25/09), ç'est jouable pour moi. En tout cas, bon ride à tous, et n'oubliez pas les casques :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey!! Salut gtads, comment va ?? remis ?? Eh bien laudun c'est vers Bagnol/seize, une bonne heure et demi de route depuis chez ta mâman :wink: Pour St Comes samedi, je ne sais pas encore vu que ce wend c'est re la Feria, mais à nimes cette fois-ci....ca dépendra si j'y vais pour botter le cul à tirou's, et un mètre de Ricard, 1 !! :lol: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok ben au pire tu m'appel dans la soirée si tu y va car je pense pas pouvoir retourné sur le forum avant demain. :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ok.... Je vais voir avec madame aussi, on est rarement en wend ensemble donc 2 jours de velos :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c moi ca depend a quelle heure j'ai cours moi ce matin.... et je dois pas rentrer trop tard'devoirs)!!! :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ben moi je me lève....fracas..... :roll: