tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
pour samedi ca me va bien........... le bémol c'est que j'ai les petits...........vous mangez las bas ??... je viendrai faire un tour........comme ca je verrai un peu ces nouvelles tronches.........et voir les anciennes qui me manque !!!
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut, c'est bon pour moi samedi, s'il faut pas trop mauvais. Par contre, faut m'expliquer où c'est en détails car je ne connais pas du tout !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"tirou'z" disait:
pour samedi ca me va bien........... le bémol c'est que j'ai les petits...........vous mangez las bas ??... je viendrai faire un tour........comme ca je verrai un peu ces nouvelles tronches.........et voir les anciennes qui me manque !!!
:D :D Je passe te prendre ?? :lol: Pour Arsou : à Nimes direction Clarensac puis St Comes, à l'entrée de St Comes, prendre à droite dans le lotissement, puis encore de suite à droite...La tu t'arre^te au bout (il y a une bute pis un chemin qui part dans les arbres) 10h là-bas, ca me vas...
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut !!! Bah bon ride à tous encore samedi.... Juste à côté avec un pot cet aprem je suis allez rouler 5h on as trouver pas mal de petit truc sympa :lol: :lol: Notament un petit coin bien sympa avec 5-6 jump bien cool de 50cm à 2m donc ça le fait bien !!! Faudrat juste amenager un peut ça faire deux trois bosse deux trois virages et puis en avant roule et jeunesse... En tout cas bon ride à tous moi je vais me coucher chui naze lol :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
:( ce weekend je peux pas venir........... trop la mort!!! a pendant les vacances je pense que se sera la la prochaine fois que j'aurais le temps de rouler.trop de devoirs.puis le boulot pour le velo le weekend pas facil a gerer tout en meme temps pas grave! :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dommage, on risque d'être nombreux.... Tu connais St Comes ??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non pas du tout ........ j'aurais bien aimé ya antho qui m'en a vené les merites at ca a l'air pas mal du tout!!!! mais quand on a peux pas et bien on est deg! lol je rigole bon ride a tous et puis a une prochaine fois jespere dans pas tres lontemps :?:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
c'est gentil keiko mais j'ai besoin d'etre indépendant puis que j'ai mes petits....... :wink: j'ai eu Orel ce week il reste à Tarbe donc rapé......... vous m'avez pas dit les gars vous mangez ensemble le midi ????
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut Oué je pense qu'on va mangé là-bas. A samedi
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut tout le monde !! Y'a le colorado provencal qui ouvre le 1er octobre aussi !!!!! ça a l'air vraiment pas mal du tout d'apres ce que j'ai vue sur leur site... Si le week end prochain vous faites quelque chose tenez moi au jus j'essayerais de venir !!! Bon ride à tous et à tres bientot j'espere !!! Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut j'ai envoyé un mail au bike park colorado pour savoir si c'été payant pour venir rouler et Mr Christian Taillefer en personne(enfin je pense) ma répondu que c'était gratos mais qu'on peut pas roulé la nuit. Faudra bientot qu'on ail y faire un tour. Bye
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Je serais là demain vers 10h. Si je trouve pas, je t'appelle keiko. @ demain
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, moi aussi vers 10h je suis là. Pas de problème Arsou :wink: A demain les gents :D
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut tt le monde. Je serai dispo uniquement dimanche et mardi prochain :cry: :cry: :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Fatal, tu as raté quelque chose.... Bonne journée, trés bonne même :D Par contre pour la video, je pourrais difficilement vous la faire passer, 2Go pour 10min :lol: :lol: Mais elle est vraiment terrible, mis à part que la prochaine fois, il va nous falloir un pied....Les zoom c'est pas trop ca... :? Bon aller je vais un peu me relaxer!! :wink: :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
effectivement bien sympa......... meme si je suis pas resté longtemps, je suis bien content d'avoir vu les nouvelles tetes.......(gardez vos casques la prochaine fois..vous avez fait peur aux petits..lol).. et maintenant mon plus grand qui veut un stinky tu parles d'une affaire........ :wink: à bientot pour une nouvelle session.. ps mardi pour le moment je suis libre l'aprem ........Fatal on se recontacte sur le forum..pour la confirme
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Resalut Ca fais du bien de rentré ché soit aprés une bonne journée de vélo! Ravit de t'avoir connu Tirou'z. Allé les gas bonne fin de weekend et au weekend prochain si vous étes libres. Tchao :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Une bonne journée. Bon spot, pas mal de trucs rentrés pour tout le monde, même un back flip sur le dos de keiko ! Je pense que tout le monde s'est fait plaise et a bien progressé :P Vivement la prochaine session :D PS: le WE prochain, je bosse le matin, alors si je vais rouler, c'est pas loin. :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon aller je vais tirer quelques photos du film :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
sont pas mal vos photos...... :D le weekend prochain vous faites quoi et ou ??? on sais jamais si je suis dispo!!! :P
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Merci pour c'est photos et c'est clair que avec son Big Hit il assuré le ga!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais le week-end prochain je suis dispo le samedi, j'ai bien envie d'aller à laudun car c'est fait un moment que je n'y suis pas allé, mais sinon ailleurs je m'en fou, je vous suis!! Faudrait savoir si les navettes du bike parc du colorado sont dispos et en cas faudrait réserver (et demander les prix) :wink: :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Finalement, j'ai regadé mon planing, je ne bosse pas samedi :lol: Alors, je veux bien retourner à Laudun aussi :P
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Et Le Transfert ?? Il Est ou ??? :P :P