KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon alors Gonfaron ce sera pour le 11 Octobre.... Je sais je sais....mais certains bossent la semaine, d'autre le week-end....Alors on fait comme on peut!! De toute façon, une fois les lieu repérés, on pourra y retourner à souhait :wink: Moi je suis aussi dispo jusqu'au 21 inclus... Tirou's a repéré une descente pas loin de St Côme, il parait qu'elle est pas mal !!! A bientot les petits loups :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut la compagnie !!! Oh quel dommage que le 11 octobre tombe un mardi je suis bien deg là...sniff bon des que vous remeter ça un week end cette fois ci je serais de la partie !!! Dans la semaine je m'occupe d'apeller pour un vélo et j'espère que ce week end j'aurais de quoi rouler !!! Bon sinon qui va au roc d'azur ?? et quel jour ?? Faudrait aussi se prévoir une petite session ride à Rustrel au bike park colorado ça a l'air vraiment sympa !!! puis apres au pire on se fais un petit truc par chez moi histoire de finir la journée tranquille...vous voyez et puis vous me tenez au jus...comme dab... Bon pour les chanceux qui vont à Gonfaron amuser vous bien et faite gaffent !!! ramener nous de belles photos lol !!! Sur ce je vous laisse et à tres bientot pour une bonne grosse session !!! Jess.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
E et les gars je suis du 84 vs connaissez la colline de thouzon au thor , bon spot sympa je vous le conseil! bon ride et faite moi sign si vs passez
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, moi je ne connais mais je demande qu'a découvrir l'endroit !! Alors un de ces jours on se prévoit ca!! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
chouette encore quelqu'un pour rouler, mais je m'escuse si je n'est pas encore vu tout le monde, keiko, fatal1ty, orel, jessrieuse, et les autres..... jespere en tout ca bientot rouler avec vous tous des que j'ai un velo digne de ce nom :x
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Salut a tous Bon la journee du 11/10/05 est fixée si d'autre personnes veulent venir rouler ce jour pas de pbl bien au contraire prevoyez de venir avec des grillades en + au cas ou (pour les gens ki viendrait au dernier moment) :wink: Reste + k1 imponderable la meteo en priant le dieu du ride !! :lol: :twisted:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
je vois jamais les derniers messages grrrrrrrrrrr Y'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"foxtwo" disait:
E et les gars je suis du 84 vs connaissez la colline de thouzon au thor , bon spot sympa je vous le conseil! bon ride et faite moi sign si vs passez
Pas de pbl a prevoir ca nous fera toucher un peu tous les styles de spot 8)
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
je usis obligé de poster pour voir les derniers messages c'est vraiment relou !!!
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
"bejouille" disait:
Y'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
ce soir, je peux pas mais mercredi ou jeudi.... :arrow: par MP sinon ce week je fais une rando sur Sommières. le 11 pour moi c'est okkkkkk
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"tirou'z" disait:
"bejouille" disait:
Y'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
ce soir, je peux pas mais mercredi ou jeudi.... :arrow: par MP sinon ce week je fais une rando sur Sommières. le 11 pour moi c'est okkkkkk
ssalut tu verras avec keiko pour le chemin ou tu veu ke je t'explique un peu deja ? ou alors on ce donne un point de rdv avant !!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey Le Thor c'est carrement à côté de chez moi ça et les colline de thouzons je vois ou c'est et c'est clair que ça a l'air pas mal du tout !!! mais bon faut connaitre quoi !! comme dab lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hannibal, de toute façon faudrait mieu se donner un point de rendez-vous.... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"bejouille" disait:
je vois jamais les derniers messages grrrrrrrrrrr Y'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
Alors, quand tu es sur une page, dans le lien url de la page, en dernier tu a un chiffre. Bon maintenant si tu ajoutes 15 à ce chiffre, tu verra la page suivante...pratique non??? :wink: :wink: Sinon pour ce week-end, je suis pas dispo....50 ans de mariage des grands....alors c'est teuf à Marseille :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut tout le monde Dimanche je vais allé faire de la piste avec mon bike et a coté de la piste y'a un champ de boss, donc si y'en a qui son chaud. Samedi je vais cherché un pocket bike au Perthus, y me tarde de l'avoir. Avec mais 1m85 j'aurai pas l'aire con sur le pocket Ludo, ton poigné ca en et ou?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
ben ca va j'ai encore mal mais ca va passer avec l'atèle... Merci !! :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
chouette vu que je suis en bmx ca m'interesse tu ca ou? meme si je me casse les poignets, c'est pas grave je sens que si je viens vous allez rigoler :shock:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages

alors voila pour le spot de la colline de thouzon pour commencer je suis un tt nouveau dans le freeride et je n'ai pas trop le matos pour(RR 5.4) alos mon jugement n'est peut etre pas tres a la hauteur! cependant, j'ai vu un groupe de riders qui y venait la derniere fois et ils avaient l'air de bien s'eclater! passons au choses serieuses:il ya plusieurs bosses artificielles, une petite piste de dual, un road gp qui doit faire + de 2 m de haut et genre 3-4 metre de long, et de nombreuses cassures (dont une constitue un gap de 5 m) sa c'est pour le plus important sinon je crois qu'il y en a pour tout les gouts et tout les niveaux... si jamais vous voudriez passer dans le coin, faites moi signe. la colline est situé au thor (84) maporama.fr maporama.fr voila deux liens qui pourraient vous aider a trouver le lieu. pour vous servir...

foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages

voila pour le spot de la colline de thouzon: un road gap, des cassure dont une constitue un saut de 5 m, de bosses en tt genre et une petite piste d e dual. ca c'est le mieux mais y en a pour tout les gout et tout les niveaux! sinon je vous previens je debute en freeride et j'ai pas trop le matos adapté (rr 5.4 ) mais si jamais vous passez, faites moi signe d'autant que c chez moi! pour le site, c'est au thor 84 voila des plans ( le curseur indique la collinne) maporama.fr maporama.fr maporama.fr voila en esperant que sa peut vous aider, foxtwo, pour vous servir...

foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
dsl je suis super ds j'ai posté le message deux fois je croyais que sa n'avait pas marché sa serait sympas q'un modo enleve le deuxieme. dsl dsl dsl ...
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut tt le monde, je suis bien dispo le 11, pas de soucis si la météo est avec nous. Dis keiko, j'ai regarder, gonfaron , c'est vers le luc, pas vers marseille. Ca fait 200 bornes depuis carpentras, mais je viendrai quand meme, t'inquiettes pas. Faudra juste qu'on se fasse expliquer ou est le spot et vers quelle heure !
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Hannibal, de toute façon faudrait mieu se donner un point de rendez-vous.... :wink:
"Arsouillou" disait:
Salut tt le monde, je suis bien dispo le 11, pas de soucis si la météo est avec nous. Dis keiko, j'ai regarder, gonfaron , c'est vers le luc, pas vers marseille. Ca fait 200 bornes depuis carpentras, mais je viendrai quand meme, t'inquiettes pas. Faudra juste qu'on se fasse expliquer ou est le spot et vers quelle heure !
salut a tous je suis entrain de vous faire un itineraire avec carte ign jusqu'a brignoles rdv le + simple !! je vous parvenir ca dés ke possible !!! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais nikel merci !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Avé keiko Dit moi d'ou vous venez tous je sais ke toi c arles ensuite carpentras et ensuite ? comme ca je vous fait tous lles itineraires !! jai temlephonner a mon pot le rdv le + luc c la sortie d'autouroute du cannet des maures !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
CARPENTRAS : www21.mappy.com NIMES www21.mappy.com ARLES www21.mappy.com Jespere ke les lien vont marché :lol: dés ke vous sortez de l'autoroute il y a un parking repos juste apres le peage le point de rdv sera la a 10h /10h30 je sera la en avance au cas ou l'1 d'entre vs arriverais tot ! maintenent reste + ka prier le dieu du ride pour le tps :wink: