Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et c'est ou le 7Laux? Le weekend prochain c'est encor ouvert. moi je peut pas trop bouger car j'ai pas d'essence (et oué j'atend ma paye!)
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
jute apres grenoble. 250 km de chez moi. Je passe te chercher si tu veux, c'est sur la route. Je t'emmene, pas de soucis. Pour le fioul, laisse tomber, tu me pairra une mousse :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Et Bejouille, samedi ca te dit pas Laudun? Oué je te demandé des photos de Gonfaron mais si tu peut envoi moi celle de st marcel a Tonytruand30@aol.com
Quoi tu as msn ???? Et tu attends quoi pour me le dire ??? :lol: Moi aussi ca me tenterai bien les 7Laux samedi.....Quelqu'un pour venir avec moi dans la voiture ??? :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oyé oyé la compagnie !!!! Ouah vous rigoler plus maintenan ça se voie qui commence a faire frai...3 pages de lecture en quelques jours lol !!! J'ai "peut etre" trouver un bike, un petit Giant Acid mais sans roues donc faut que j'achete des roues a voir... ça me fou bien les boulles d'avoir que mon vieux xc sinon je serais bien venu rouler avec vous... grrrrr :evil: :evil: En tout cas bon ride à tous éclater vous bien ou que vous aliez !!! Et puis à tres bientot j'espère... Jess.
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yo... Euh samedi je peux pas je pars en Haute Ardèche avec le spad héhé !!! Je vous laisse mon tèl si vous voulez vous joindre à moi demain !!! Ben: 06 73 53 48 38
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi demain si ca me gonfle le matin, je pose congé pour l'aprés-midi, et je viens à Laudun !! :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
samedi je peux pas mais dimanche si vous avez quelque chose a proposer ca me derange pas.... sinon ya bob et son cousin qui seront a st marcel je pense d'apres ce que j'ai compris .... et jessrideuse un aCid ca peut le faire mais la fourche je crois qu'elle est pourie a voir........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Dimanche négatif :cry: Journéé à ma dame :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
RAlala ca marche pas le postage !! Ca sent le doublon !!! Samedi je peux pas je aprs en Haute Ardèche avec le spad... Pour ceux qui seraient interessés pour demain contactez moi au 06 73 53 48 38 +++ Ben
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
demain ecole puis entrainement.......on peut pas tout faire ok keiko bonne chance :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Entrainement de quoi?? bmx??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non pour financer mon futur velo je suis arbitre de foot donc cette saison encore(la 12eme et derniere) j'ai repris une license pour ne pas mourir quand j'arbitre puis pour la condition je la garde aussi un peu sur le velo! pourtant dieu sais que j'aurais aimé faire du bmx en clud pas grave l'an prochain je fais du vtt!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non c'est mon adresse aol. Merci beaucoup Arsou mais c'est ca sera pour une prochaine fois. Merci pour les Photos Loboziq...si tes chaud pour venir a st marcel dimanche tu me le dit, je passe te chercher. Jess, si c'est une bonne occaz prend le. Amuséz-vous bien aux sept Laux Tchao
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Domage C moi, et toi Keiko, ça te branches ? Si non, tant pis, on ira à Laudun comme prévu samedi
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Personne pour Laudun cette aprés midi ???
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
ralala ca marche bien chez vous le forum ??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Arsouillou" disait:
Domage C moi, et toi Keiko, ça te branches ? Si non, tant pis, on ira à Laudun comme prévu samedi
Si, ca me branche, mais j'ai pas trop le courage là...J'ai eu une dure semaine, pis Laudun me tente bien aussi... :wink: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors, pour demain?? On fait comment?
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
10 h 30 à pont st esprit sur le parking de l'unico
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ok, ca marche... :wink: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Arsou, tu peux prendre ton trépied s'il te plait ??? Merki :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bon ride à tous ce week end !!!!! et tout les autres jours aussi.... J'espère pouvoir rouler avec vous très bientôt !!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alors Jess c'est pour quand ce vélo? J'ai passé une bonne journé, a laudun je me suis régalé. Ludo ca va mieux ton poigné? tu ma fait bien peur quand méme. Moi je crois que je vais investir dans une dorsale. A la fin on est remonté par la route avec Arsouillou et ca nous a cassé les jambes! allé tchao
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Qui est partant pour st comes Mardi apres midi ??? moi j'y vais deja avec un pote a moi tirou'z etait interessé aussi mais chai pas plus.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey Fatal!!!! T'es pas mort ?? :lol: :lol: Désolé, mais moi je ne roule plus tant que je ne suis pas équipé d'une veste intégrale, je suis passé près de la chaise roulante hier.... La ca va un peu mieu, mais j'ai quand même l'atèle au poignet... Bon ride alors :wink: :wink: