canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Si des 26iniens sont partant pour faire une petite soirée sur saint lary, je suis là avec un ami !!

arrivée demain dans la soirée et je reste mercredi et jeudi. Je rentre vendredi matin.


Comme d'hab : Btwin fr10, et mon pote en fr 6.


TCHOU
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Check tes MP iceman ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon et bien mes 2 semaines à St lary se sont terminées Mardi.
Chuté lors du 4ième jour de présence c'est "énervant"!!

Lors de la descente par la Classic du pla d'adet à St Lary...chute de 5m dans la pente...résultat: fracture du scaphoïde, quelques cotes touchées.


Donc Canard33 désolé on ne pourra pas se voir, j'suis déjà rentré chez moi.

Bon ride!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'ai croisé tes potes ouaip, ils m'ont raconté ! Désolé pour toi...


deux jours de ride bien sympa comme d'habitude mais je vais mettre des choses au point vu la façon dont j'ai pris cher par le staff !!


Je suis sincèrement désolé d'avoir merdé (ils comprendront), mon objectif n'était pas de foutre en l'air leur travail avec mon post, je n'ai pas agi comme il fallait. je m'en excuse, les conneries du genre ne se reproduiront plus, c'est donc un mea culpa général pour votre travail et investissement, qui ont le mérite de rester pour vous, sauf si vous décidez de partager tout ça.

Et cette décision vous appartient !

En tout cas, avec un pseudo aussi pourri que le mien, je vois que les gens de la station ont pas eu du mal à le retenir.


BRAAAAAA (Message litigieux édite ==> Happy end, je l'espère.)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
canard33 (11 juil. 2012) disait:

EDITION DONE // HAPPY ENDING
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bon bah j'ai chié tout ça, impossible de supprimer. MODO Svp :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 10/08/2012 - 00:38
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu les as croisés temps mieux!

Je bad trop, c'est les dernières vacances où j'aurais pu me faire plaizzz, à la rentrée j'rentre en école d'ingé du coups plus de vacances avec l'apprentissage.



@Davelepec: tu n'aurais pas roulé Mercredi de cette semaine? Car mes potes m'ont dit qu'ils avaient vu un garç en V10 tapé de l'arrière sur une des passerrelle du bas....un V10 vert....c'est toi ou pas? ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
oui on a roulé mais le V10 en question est le 2011 carbone team replica du pot donc blanc et noir et j'ai vu le v10 vert il avait du mal.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je t'ai également croisé mais je ne savais pas que tu étais du fofo !!

Bon niveau ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui il roule si bof bof que ça??!! dans ce cas c'est ce que j'appele un "poseur": très beau vélo...mais niveau....à désiré :)

Vous m'envoyez encore plus bader! Grrrr j'ai la haine...

Ce matin la radio à confirmer ma blessure...Fracture Articulaire du Radius droit en faite! Géniiial!
arbizon
arbizon

inscrit le 10/08/12
3 messages
salut canard 33

tu n'a pas merder! y a pas de soucis mek.
quant a l'autre jour, on t'a un peu chambré mais il n'y a aucune forme d'animosité contre toi.
tu est le bienvenus sur "tous" les trails de saint lary.

a bientot sur le park canard33 !!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je voulais juste clarifier le truc :)

j'adore l'ambiance de la station, et je me doutais bien que tout était "bon enfant". Mais je préfère poser le truc tranquillement.


"heeeee c'est canard 33" ahah. Putin quelle journée, si j'avait su !
arbizon
arbizon

inscrit le 10/08/12
3 messages
j'avoue que cette journée, ta bien ramassé !
comme je te l'ai dis, aucun soucis et ambiance parfois très très bonne enfant a la remontée.
tu montes sur st lary avant la fermeture du park ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je pense pas...manque de temps.

quoique le 26 je suis prêt à revenir pour la dernière de la saison!! Uniquement si vous inaugurez une piste à mon nom Ahah
arbizon
arbizon

inscrit le 10/08/12
3 messages
pour la piste "la canard33" ca va etre difficile... quoi que.!
sinon tu peux venir a la "jam fabian" du team "no mazout" le 22 et 23 septembre.

tcho
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"La canard". ==> " The Duck face".


Moi je dis, ça pète...après, je dis ça, je dis rien ahah.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 11/08/2012 - 12:02
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
Quelques nouvelles vidéos:
[video=https://www.zapiks.fr/bike-park-de-saint-lary.html]Bikepark 2012[/video]
Autre vidéo: Descente village
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
Et après la fermeture le 26/08, il restera encore les spots freeride de la vallée à rider tout l'automne: [video=https://www.zapiks.fr/teaser-jam-a-fabian.html]Teaser Jam Fabian[/video]
ggblues
ggblues

inscrit le 31/08/12
5 messages
Bonjour à tous ! voilà je suis nouveau sur le forum de 26in ayant fait récement l'acquisition d'un BIG HIT suite à l'arrêt de l'enduro moto :) Je souhaité retrouver des sensations similaires, et après avoir dévalé... ( à mon rythme :)), les pentes de Saint Lary c'est choses faite ! Connaissez vous quelques coins pour s'initier à la pratique hors saisons au alentour de Saint Lary ? Je suis de charente maritime dans le 17, je descends par Bordeaux si à l'occasion des gens sont intéressés par du covoiturage ;) J'ai un petit trafic aménagé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ggblues, 03/09/2012 - 13:06
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut là actuellement la plupart des stations viennent de fermer sur les Hautes Pyrénées mais il reste Luchon(31) qui ouvre sa remontée jusqu'à fin septembre le week end et Lourdes son funiculaire jusqu'à fin novembre.

Sinon proche de st lary y'a un spot aménagé avec remontée en voiture possible Site des shappeurs même si c'est libre d’accès demandes leur par politesse l'accès.
ggblues
ggblues

inscrit le 31/08/12
5 messages
Merci dave pour les infos ! Je vais me renseigner pour le spot du " Site des shappeurs " t'es de quel coin ?
vincelediesel
vincelediesel

inscrit le 05/09/12
4 messages
ggblues ( 3 sept. 2012) disait:

Bonjour à tous ! voilà je suis nouveau sur le forum de 26in ayant fait récement l'acquisition d'un BIG HIT suite à l'arrêt de l'enduro moto :) Je souhaité retrouver des sensations similaires, et après avoir dévalé... ( à mon rythme :)), les pentes de Saint Lary c'est choses faite ! Connaissez vous quelques coins pour s'initier à la pratique hors saisons au alentour de Saint Lary ? Je suis de charente maritime dans le 17, je descends par Bordeaux si à l'occasion des gens sont intéressés par du covoiturage ;) J'ai un petit trafic aménagé.

Salut ggblues! Moi aussi je suis nouveau sur le forum et j'ai aussi dévalé quelques pentes sur St Lary et normalement jeudi, j'ai un glory 1 de 2011...bref je suis du 16(Cognac) et je risque d'aller au lioran ce week-end donc si ça te dit, fais moi signe!
ggblues
ggblues

inscrit le 31/08/12
5 messages
Tu pars de quand à quand ? Je sais pas si je vais pouvoir ce weekend ! le weekend prochain par contre je suis dispo
vincelediesel
vincelediesel

inscrit le 05/09/12
4 messages
ben je pars le samedi 8 au matin de très bonne heure, je campe le soir et repars le lendemain vers 17h, motivé le gars
ggblues
ggblues

inscrit le 31/08/12
5 messages
Ok j'ai reçu le biclou pas eu le temps de le monter :) je te dit demain pour ce weekend, y'aurai de la place pour une autre personne éventuellement ? Ya toujours le trafic aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ggblues, 05/09/2012 - 22:58