enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Salut, Je serais à la K-bourre ce week-end. J'y suis aller il y à deux semaine environs (le lendemain de l'ouverture)et rien de nouveau mise a par une piste en travaux depuis l'année dernière et qui doit maintenant être finie. Du monde à la K-bourre ce week end?
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
petite tof de st lary http://img6.imageshack.us/img6/5223/photo0384u.jpg
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/kbourre-2009-etape-du-17-au-.html" title="Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .">Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .</a></div>
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
sympa la petite video :P dommage que se ne soit si court :cry:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
une nouvelle piste typé Dh vient de se finir, je montes dimanche je vous donnes plus d'info
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Salut, donc je suis monté à St Lary hier pour testé la nouvelle piste et elle est plutôt sympa les transition entre les différents appui et modules doivent être encore roulé mais ça va être vraiment sympa plus roulante que la "Furious" mais tout de même technique notamment avec quelque devers galères (surtout quand le terrain est gras comme dimanche) ils ont prévu de faire encore quelque module qui devrait pouvoir s'enchainer a mach 12 mais super ludique et originaux Voila Voila
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai plutôt bien aimé st lary, y a 2 bonnes rouges sympas, la furious est parfaite pour se tuer les bras, les modules sont pas mal (psycho assez original), mais on fait vite le tour quand même. la descente jusqu'au village par les petits chemins est bien sympa.
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
Salut, je serait à st lary demain avec 3 potes.
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"brownbears" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/kbourre-2009-etape-du-17-au-.html" title="Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .">Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .</a></div>
Super, j'y étais ça me rappelle des souvenirs. :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut a tous !! j'envisage d'aller a st lary cet été et je suis débutant :est ce bien pour des débutants comme moi ?? merci hugo_31
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"hugo_31" disait:
salut a tous !! j'envisage d'aller a st lary cet été et je suis débutant :est ce bien pour des débutants comme moi ?? merci hugo_31
Franchement, oui. Il y a 2 pistes Bleus, et après tu peut essayer la Full Mountain, mais on se fait pas peur du tout. :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci !! petite question j'ai un forest jump mais est ce que je pe faire toutes les pistes faile avec mon hardtail ou faut il un ts ?? merci hugo_31
Spatjul
Spatjul

inscrit le 25/03/10
1 message
:twisted: le hard-tail c'est dans la tete que ca se passe...la discipline des "real warriors" si tu me passe l'expression !!!!!!!!Je roule sur un sunn FJ aussi et c'est excellent,par contre tu morfles un peu plus sur les pistes défoncées...ça fait partie du charme des mi-mous ! Sinon vas-y sans hésiter a st lary, belles pistes a ce qu'il parait. J'ai meme descendu la KBourre de Luchon (piste noire) avec quelques gamelles quand meme ! A la prossima "forestjumper" !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ouech merci mec mais si moi je me fait mal c'est pas n probleme : le problémé c'est mon hartails : par exemple une marche un peu haute = roue avant passe bien mais roue arriere passe pas car sa défonse la jante , les rayons , les moyeux e tou et tout enfin bref pendant les grandes vacances d'été j'irai a st lary mais pour l'instant je este sur mes petits chemins ^^ aller a+ "forestjumper
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
ouech merci mec mais si moi je me fait mal c'est pas n probleme : le problémé c'est mon hartails : par exemple une marche un peu haute = roue avant passe bien mais roue arriere passe pas car sa défonse la jante , les rayons , les moyeux e tou et tout enfin bref pendant les grandes vacances d'été j'irai a st lary mais pour l'instant je este sur mes petits chemins ^^ aller a+ "forestjumper
T'inquiete pas, le FJ est fait pour quand même...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"icem4n" disait:
"hugo_31" disait:
ouech merci mec mais si moi je me fait mal c'est pas n probleme : le problémé c'est mon hartails : par exemple une marche un peu haute = roue avant passe bien mais roue arriere passe pas car sa défonse la jante , les rayons , les moyeux e tou et tout enfin bref pendant les grandes vacances d'été j'irai a st lary mais pour l'instant je este sur mes petits chemins ^^ aller a+ "forestjumper
T'inquiete pas, le FJ est fait pour quand même...
t'y est déja allé alexandre ?
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Pas de soucie pour St lala c'est très roualnt, même pour un débutant, et même pour un hardtail.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"broikan" disait:
Pas de soucie pour St lala c'est très roualnt, même pour un débutant, et même pour un hardtail.
OK mais cet été je vais aller au col du tourmalet ( c'est plus prés de chez moi ^^ )mais merci de ta réponse
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
feedback de ma session d'hier a St Lary : journée magnifique, spot terrible, entretien nikel, bike patrol trop cool. Que demander de plus ? plus de pistes bien sur !
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Lut, Je voulais savoir si saint lary avait déja ouvert et si on pouvait louer tous le matos de DH ? Car je suis de strasbourg, en passage dans votre région mais je n'ai pas l'équipement avec moi.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sur le site ca ouvre plus tard. "Le Bikepark est ouvert du samedi 02 juillet au dimanche 28 août 2011 De 09h45 à 12h45 et de 13h30 à 17h00 Tous les jours sauf les lundis et mardis Le téléphérique est ouvert 7j/7 du 02 juillet au 04 septembre 2011 De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00 (L'accès au bikepark est déconseillé pour les moins de 12 ans) ". Mais si tu repasses plus tard dans la région, sache que niveau location de matos, tu auras le choix!! ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Avant début juillet rien n'est ouvert dans les pyrénées sauf Luchon le week end et Lourdes avec le pic du Jer(tout les jours) avec un mag de location à L'entrée de Lourdes depuis Tarbes(MTR).
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
D'accord, jattendrai début juillet
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Une question... Je prévoit d'aller rouler à St Lary fin Aout avec 3-4 potes également. Mais j'aimerais vraiment me lacher si vous me comprenez est-ce possible? Cependant, mon spad à une petite fissure mais pas méchant à ce que me dit mon shop, sa tiens je pense? nan? St Lary c'est soft quand même comme Bike Park? non? Des avis? Merci.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt st lary c'est pas un gros bike park vu qu'ils ont axé leurs pistes vers les débutants mais tu peux dropper facilement plus de 2m sur les quelques drops donc avec un vélo fissuré c'est pas le top. Donc oui tu peux t'éclater la bas et oui tu peux éclater ton vélo si tu freines pas avant les north shore.