raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut roulio, c'est pas évident de t'avoir au téléphone , il faut qu'on se trouve un language par excemple des signeaux de fumée.......... Françis qu'est ce que t' a en à foutre de voir ta plaque d'immatriculation!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon comme je disais ce week je serais pas là pour le road gap de payolle mais ce serait bien de le jumper tous ensemble roulio copter et moi!!!!!!!!!! Bon ok pour mercredi soir pour le dossier!!!!!!! moi ce ok roulio aussi copter et mack vous etes libres?????
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop a fortiori, je rentre le week end du 14 avec un gros velo dans le coffre, donc caribou + payolle ce week end la obligé ! ( et ricard/petard le soir (quelle ame de poete...))
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"pi-nion" disait:
yop a fortiori, je rentre le week end du 14 avec un gros velo dans le coffre, donc caribou + payolle ce week end la obligé ! ( et ricard/petard le soir (quelle ame de poete...))
ca marche pour ce week end là,, en espérant que le temps sera avec nous!!!!!!!!!!!! il me tarde déja d'avoir des roumaines ou polonaides ou danoise chez moi à la place de mon gros demo!!!!!!!!!!!!!! Et on est toujours sur que tu as una ame de caribou!!!! :wink: :wink: :wink:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ailaux éveri baudies :wink: yep no praublêmaux pour maircreudy soir les gars! roulio fo kon roule un soir a suce sur la grosse sa doigt bien passer aussi je pense :lol: , et dslé a orel pour ier soir gt fatigué, ho petite nature que je suis! et aussi bijour aux groupies de roumanie et de ché pas ou! si ioue laitèr! guihan!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
en parlant de roumaine, elle risque de bousculer mon planning, ce sera peut etre plus le week end du 24 et toulouse ce week end, mais sans le velo,mais les boules avec =) jvous tiens au courant de tte maniere tkt la ginguette que j'ai toujours une ame de caribou, j'ai toujours une plaque immat 64, j'ecoute tjrs du gros dub et jklaxonne toujours les routards bon sinon, les suicides, des photos !!!!!!!!! jve voir ca ! et qu'elle est donc ce mysterieux tricks le "mini-moi" ??
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oulala c'est compliqué de mettre des photo ici, alors françois pour les photo de toi, s-couzi, c est vrai qu'il y en a pas bcp de toi, mais ça y est j ai fait la modif ou du moins c'est en train d'etre fait... Ensuite pour la plaque jsui pas arrivé à modifier la tof sur PB, mais à par la honte d'avoir une plaque 31, je vois pas de quoi tu a peur... :wink: Pour hor-bit, si jamais ya Dirt mag, ou Bike qui me contacte pour faire des tofs pour eux, promis je dit que c'est toi qui les as prises... :wink: Mack: t'inquiette on s'est quand meme amusés sans toi, mais tu ns a bcp manqués à moi et raph.. :oops: Et pr finir demain soir moi c'est good, on peut faire ça ché wam, et accessoirement prendre l'apéero aussi... :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Pour mettre des tof sur notre post il faut allé sur ce site : http://www.imageshack.us/ :arrow: ensuite allé parcourir votre photo :arrow: cliquer sur "host it" :arrow: attendez que ça charge :arrow: et copier le dernier lien qu'il vous propose : "Direct link to image" :arrow: et enfin coller le dans votre reponse :arrow: mettez le en surligné et cliquer sur "Img" et voila un belle photo de payolle img132.imageshack.us[/img]

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je disait pas ça dans ce sens raph...je parlais plutot des copyright sur les tof et etc... et pour roulio j'avais oublié: le road gap de chatel en hauteur vaut bien celui de payolle mais en longueur je pense qu'il est plus court...c'est meme sùr...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

ah sorry!!! :wink: :wink: mais bon il est pas mal le tutorial mais c'est pour tout le monde il me semble aussi que roulio avait besoin d'aide!!!!! Pour le copyright sur photoshop tu inserre un calque sur ta photo puis tu colle le logo ou tu écrit n'importe quoi et voila!!!!! et vous avez vu cette photo de roulio sur pink elle est classe non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pinkbike.com

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça va, ça change de te voir en "with-all" 8)
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"raphrider" disait:
Françis qu'est ce que t' a en à foutre de voir ta plaque d'immatriculation!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un principe, pas de téléphone, pas d'adresse donc pas de plaques sur le net, question d'anonymat. merci de me comprendre :wink: !
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
C'est pour les chinois, :x , ils sont là, ils sont de partout, ils nous surveillent, ils nous traquent........ :shock: ...ils vont nous tuer...........aahhhhhhhhhh :!: :shock: sorry :wink: :arrow: nous te comprendons françois :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
lol :D :D :D :D :D :D :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les Caribous riders!!!!! alors ça roule hier, mon chef, me dit "c'est pour toi" en me tendant le telephone!!!! dia je me dit putain ca va etre un connard de chef de latecoère qui va me foutre un savon et que je vai devoir le encore lui faire ravaler sa langue si bien entendu j'ai raison!!!! et non c'etait mr roulio qui me tel sur le fix du boulot, enorme je m'attendez du tout à ça!!!!!on parle de bike, du caribou family et donc pour ce soir réunion et préparation du dossier "sauvons le caribou" moi je serai à six heure à tarbes je vous propose de faire pizza bierre et dossier le plus tot que vous pouvez soit chez moi ou chez roulio ou chez copter donc je ne sais pas trop, je pense que le mieu c'est chez roulio car il termine le plus tot mais bon il est assez difficile de le joindre!!!! alors roulio si tu voit ce message aujourd'hui telephone moi mais pas au bureau si te plait sur mon port : 06/75/59/01/43 je te donne mon num comme ton port ne marche pas!!!! et les autres(tarbais) faites signe pour savoir qui participe!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yop les gazelles moi chu cho, no soucis ia ka dire ou et a kelle heure! sinon fodrais aussi envoyer un courrier a monssieur météo au passage!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
chuis dispo aussi mais pas avant 19h30 ! vous me dites ou et je viendrais
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
cheptaindirtcamp.com Mais pourquoi on arrive pas à creer ça!!!!!!!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Rome ne s'est pas créée en jour, mon ami. bon chais pas de qui c'est, ni si c'est la bonne forme, mais l'esprit est là. A ce soir
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
[color=darkblue]Petit compte rendu de la réunion "Sauvons le caribou"du 05/10/06[/color] Bonne petite réunion dans la zonzon de copter!!!! Pour ma part je pense que tout le monde est motivé :P :P :P Alors on défini le role de chacun sur la préparation de dossiers, tout le monde à les memes idées!!!!!!! Donc on va créer une association " le caribou trail" avec comme président roulio , comme trésorier raph et comme secrétaire copter la cotisation annuelle à l'asso en tant qu'adhérent est de 10 ?!!!!!!! Tout ce que j'espère c'est que tout le mode va s'investir à fond pour que ça soit régler au plus tot!!!!!!!!! Pour les autres qui n'ont pas assister à la réunion je tient à vos commentaire sur le post et je voudrais savoir aussi qui veut adherer à l'asso!!!! Pour l'instant nous sommes 7 (présent à la réunion) !!!!!
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Sympa le principe de monter une asso :wink: mais j'avoue ne pas avoir lu la quasi trentaine de pages de ce topic, alors vous sauvez quoi exactement ??? je pige pas (tout le monde est libre de rider un peu partout sauf certains endroits ...) sinon le week-end dernier je suis passé sur Payolle voir la rampe, c'est bien et ça serait un coin sympa pour faire un petit bike park. Au fait beau temps dimanche sur la région (en théorie), donc bon ride aux 65 :)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Au fait el nino et pi nion, je sais que vous etes des membres actifs de caribou, je vous demande de répondre franchement : :arrow: est ce que vous etes d'accord sur l'installation d'une asso? :arrow: est ce que vous etes d'accord sur les personnes qui s'occupe des 3 postes de l'asso? :arrow: est ce que vous voulez participer à l'asso en tant que membres du bureau?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Rom65" disait:
Sympa le principe de monter une asso :wink: mais j'avoue ne pas avoir lu la quasi trentaine de pages de ce topic, alors vous sauvez quoi exactement ??? je pige pas (tout le monde est libre de rider un peu partout sauf certains endroits ...) sinon le week-end dernier je suis passé sur Payolle voir la rampe, c'est bien et ça serait un coin sympa pour faire un petit bike park. Au fait beau temps dimanche sur la région (en théorie), donc bon ride aux 65 :)
bon petit résumé : on est une poignée de rider à rouler sur un spot à azereix, et depuis quelques moi la mairie nous fait savoir qu'elle n'est pas très contente de voir des gars shaper des gros module sans l'autorisation...donc avant d'avoir un problème voire une interdiction de rouler on decide donc de monter une assos dans le but de promouvoir une activité dite " acrobatique" ou "fweewyde" dans les bois de cette commune...avec tt le necessaire pour etre reglo vis à vis de la mairie, panneaux de preventions....
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"Rom65" disait:
sinon le week-end dernier je suis passé sur Payolle voir la rampe, c'est bien et ça serait un coin sympa pour faire un petit bike park.
Au fait rom 65 la rampe comme tu dit!!!!nous on appelle cela un kick mais bon!!! Par hasard si tu la vue de près est ce qu'elle n'a pas été détruite ou abimé?????? :?: :?: :?: :wink: Merci pour ton soutien et vient quand tu veut au caribou!!!! cela se situe à azereix route de la SPA
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est vrai qu'en voyant la prise d'élan, ça ressemble plus à une rampe de saut à ski qu'a un kick de vélo... :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on l'aurait presque oublié : la photo du jour : http://img133.imageshack.us/img133/7029/ivana2tb6.jpg :mrgreen: