mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages

en voilou un otre plus disco, 8) en sachant que kan je les aient fait j'était parti sur caribou tribu mais on oeut changer c pas un souci je passe mes nuits sur photoshop :P ps j'en ai encore des dixaine ché moi mais fodrais faire un tri! img167.imageshack.us

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut pi nion, ce cool pour ta réponse, je pense qu'il n'y a pas de souci sur le poste que tu demande!!!! :wink: :wink: :wink: Mack je te dit à ce soir j'arriverai à soues et puis après session street!!!!! au fait mack ce demain les votes là sesont des propositions :wink: :wink: :wink: :P Sinon la liste n'a pas bouger donc la revoila etant donne qu'on achanger de page sur le post!!! Caribou Clan Caribou Tribu Caribou Bike Clan Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail Caribou bigorre colombie
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Moi personnelement je suis trè s amoureux de celui là : http://img165.imageshack.us/img165/3231/cariboutrail2hc9bm4.jpg Caribou Clan Caribou Tribu Caribou Bike Clan Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

mp envoyé à fr@nci$ a propo du site :wink: voila ske sa donne une foi finit: pagesperso.aol.fr

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Grosse session de street avec roulio, mack, patrice des toys, raph enorme gap, manual,weeling, bunny up de trotoir avec slalomage entre les merde de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a croisé trois nana dans la soirée et bien sur roulio les connait comme par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!! Les votes commence!!!!! j'usqu'a dimanche soir!!!! Caribou Clan Caribou Tribu ** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail *** Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu*
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
A votre place, j'exclurais tout de suite Caribou Clan ou Caribou Bike Clan Car le mot "Clan" est péjoratif, il insinue quasiment l'esprit de groupe fermé (peu ouvert à l'extérieur et aux nouveaux), le mot "team" serait plus porteur. Le mot Tribu en comparaison est plus convivial et moins péjoratif. La Tribu du Caribou "Fou", à éviter lorsqu'on veut se présenter devant le maire :roll: et surtout trop long à dire. J'image bien la conversation avec un pot: " tu es de quelle équipe de vtt ? " > " je suis de la tribu du Caribou fou à Azereix " Pfffff trop long mais amusant tout de même dans le nom :) Je vous proposerai bien > "Azereix Caribou Team" (bon un peu trop sérieux aussi) disons qu'il est plus facile de critiquer une suggestion que d'en trouver :oops: désolé si je met trop mon grain de sel dans vos affaires :?
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages

yop Caribou Clan Caribou Tribu ** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail *** Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu** +1 pour Caribou Azereix'Tribu pour mentionner le nom du bled, ca plaira au maire, juste pour ca ( entre nous ca restera toujours les caribous de toute de maniere ;) sinon, tout de meme je ne vais pas manquer a mes obligations : la rideuse du jour : pinkbike.com allez sur ce bon week end a tous

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
y a pas de mal rom 65 d'ailleur je rajoute ta proposition avec ton vote!!! Caribou Clan Caribou Tribu ** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail *** Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu** Azereix Caribou Team*
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Salut j'ai envoyer un mail à rideur de terre pour savoir si ce possible de ce rencontrer pour discuter et convenir d'un éventuel partenerait avec pyride.com Cela pourrait nous aider au point de vue credibilite (je ne sais pas si le mot est correctement sortit de la langue française) :oops: :oops: :oops: Caribou Clan Caribou Tribu ** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail *** Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu** Azereix Caribou Team*

fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
+1 pour azereix caribou team ! depuis longtemps jpensais a caribou team mais rajouter azereix, ça ne peut que faire plèz (zizir) au maire et ses administrés. Au final, ce qu'on cherche c'est bien le nom de l'asso ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yop sa fait zizir de voir ki a du monde qui réagit! hier soir on a streeté garve dans la ciudad de Tarbes, g plus de bras!!! moi g déja voté ier soir avec raph et je vs le dit o passage c caribou trail et caribou tribu voila les gars a+
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Salut les gars, de retour d'une rando vtt sportive à Payolle, je suis allé voir votre kick, il est toujours en parfait état, un moment 2 gars sont allé le voir de près (peut-etre des membres du Caribou :roll: ) mais ils n'y ont pas touchés. Sinon en regardant l'état du terrain au niveau de l'atterissage (fin de piste) vous allez vous amusez :lol: bon ride @ la prochaine
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

Hey! merci romain pour les good news du côté de payole :wink: Est-ce qu'on s'est déjà croisé quelque part ? t'as pas une photos de toi à nous montrer parce qu'en fait on se pose des question du style " :shock: t'es qui toi ?" :) Bon la deuxième good news du weekend c'est sur pink bike allez voir le type qui a été POD dimanche : pinkbike.com bon vous y trouverez aussi des photos de la session de vendredi soir à odos. La POD (picture of the day pour les nains cultes :wink: ) c'est la photo de ce monsieur en table dans les sapins. Ensuite ici vous trouverez les photos d'une session du dimanche bien chargée avec du dirt à la sauce odos servi dès 8H00 du mat, un passage à lannmezan au Punky Park. Et un retour sur odos en fin de soirée. pinkbike.com J'ai une suck news à vous annoncer.... rien de grave mais bon ! Si vous rencontrer quelqu'un qui à une dainese (la protection dorsale seulement) noire et blanche et que avant il n'en avait pas ... euh c'est peut-être la mienne car je l'ai oubliée à odos vendredi soir sur une bosse ... donc hésiter pas à me contacter j'ai un bon moyen de la reconnaître et une récompense parce que le gros c** dans l'histoire c'est moi. merci Sinon on a rencontré le maire d'odos au champs de bosse nikel on a tapé la tchatche .... et bééé si le maire d'azereix pouvez lui ressembler ça ferai longtemps que richy schley y viendrais à azereix :wink: Très sympa, il a insisté sur le fait que d'avoir une assoc c'est beaucoup mieu pour le relationnel avec la mairie, il a reconnu que dans la législation française il n'y a rien qui empêche de faire des bosses, par contre oui les passerelles ... ça craint un peu, que les modules de skate park il faut les faire inspecter/valider par un organisme et enfin il a dit qu'il prefère voir des jeunes s'amuser sur des aménagements sportif qplutôt qu'à faire les cons dans des abris bus... HE M'SIEUR L'MAIRE D'AZRX T'ENTENDS CA ??? :P :wink: A10chattes :cry:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Désolé RoulioHP65, c'est pas Romain :roll: mais Roma pour les amis, copains et ma femme :lol: et sinon Romaric pour la famille (les vieux) :? En fait, on se connait pas du tout, peut-être qu'on s'est croisé sur Payolle, je ride 90% de mon temps là-bas et le reste au niveau du Pic du Midi/Tourmalet. disons que si vous vous posez la question de savoir pourquoi je fous mon grain de sel dans vos histoires, ben on pourra résumer très bien ça par on a la même passion et on habite le même endroit :wink: , je suis tout de meme moins barjo que vous, car je me sens pas me taper votre kick de Payolle :oops: , je débute vraiment trop en FR/DH, j'ai mon Spé depuis moins d'un mois et je faisais plutot de la rando sportive (dont quelques DH de niveau gentil) avec mon Lapierre. Au fait les gars, ma femme a une très bonne connaissance sur la Mongie qui souhaite faire bouger la station au niveau vtt, je lui en toucherais un mot pour voir si il veut bien vous aider sous une forme ou une autre pour votre asso, je vous promet rien :oops: (il tient les intersports de La Mongie et souhaite vraiment développer le vtt sur la station, c'est un peu son combat depuis cet été), sa motivation sur ce point me plait bien car la Mongie en été c'est juste un dortoir :lol: bon c'est une idée comme une autre et je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour vous, donc pas d'excitation, je vous tiens au courant. (pour les curieux, ma femme est sa banquière :wink: ), si ça vous interesse pas dites le moi avant que ma femme le fasse chier avec ça. :wink: Bon ride
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce cool les caribou riders, vous avez passé un week de fou et comme dit nino c'est babylone :P :P :P très sympa les tofs aussi et sinon merci roma pour ton soutien et info ça fait grave plaisir :oops: :oops: :oops: :lol: Quand vous voulez pour un ride un ou deux ou tout les soirs de la semaine et ce week apparament il va faire beau alors jump to the payolle!!!!! Ca y est le délai est passé et donc voici les résultat mais j'attend encore l'avis de copter qui doit etre du rentre du roc!!!!!! Caribou Clan Caribou Tribu *** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou Caribou Trail *** Caribou bigorre colombie Caribou Azereix'Tribu*** Azereix Caribou Team**
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon y a guillaume (rideur de terre) qui ma répondut sur un éventuel partenariat avec "pyride"!!! Voila ce qui ma répondut!!! Salut, en effet je suivais un peu l'histoire, ca m'interesse pas mal.. j'avais posté ya quelques ours mais pas eu le temps de suivre avec la kbourre... C'etait a propos de faire un peu de vidéo sur le spot (et payolle). Donc oui, pourquoi pas un partenariat, on peut en discuter pour mettre en place les choses. Je connais déjà Horbit, il ride la bas des fois ? Par contre mack je ne sais pas qui c'est, mais je trouverais bien ! A l'enit, chercher Dhy Donk ou Guillaume dans la 42 :) Voila, bon courage pour les demarches avec le maire ! A+ Guillaume Alors mack orbit françois il vous reste plus qu'à.............
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Bon ben j'ai parlé à femme pour qu'elle touche un mot au mec de la Mongie, pour le maire d'Azrex je suis pas sur que ça aidera sur ce point (sauf si il fait un support du genre sponsor, mais là je peux rien vous affirmer), je vais lui filer le lien photo de votre session du week-end. je pense que la situation de chacun, (lui qui cherche à développer le vtt à la mongie et vous votre asso) n'est pas incompatible pour un partenaria sous une forme ou une autre. Cet hiver il va mettre en route après la fermeture des pistes du vtt sur neige avec moniteur, ça sera de tout niveau :wink: et pour l'été il avait dans l'idée de mettre en place des stages vtt descente (de toute niveau) depuis le Pic du Midi. Enfin voilà, je le redis, je promet rien, je ne sais pas si ça l'interesse ou pas, ou si il peut vous venir en aide ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien :wink:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello everybody! tro bonne session vendredi soir et dimanche, chu cassé de partout j'ai fait deux grosses chutes mais j'ai continué a rider tel le gerrier qui se releve après sa blessure de guerre! enfin ier soir kan rulio ma aplelé pour me dire POD, ben j'ai bien dormi après!! a+ je vais éssayer de rencoontrer guillaume de la 42... au passage moi chu s2*: ftr mahk et je m'appelle aussi guillaume!a+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je ne sais pas si c'est une bonne chose car tu vois pour ma part il vaudrait mieux que le mec de la mongie aide plus le grouppe de bikers BIG PIG qui se situ sur barèges que nous!!!!!! Je ne sais pas trop pour nous cela peut faire peur au maire d'azereix, en fait pour l'instant ce que l'on veut ce de récuperer notre droit de rider et shapper à ce bois sinon si ta femme connit des investissuers :shock: :shock: sur payolle on pret à shapper un gros bike park :P :P :P :P :P
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
chalou les copain, bon 20 minutes pour lire les post et rattrapper mon retard ici, ça va plus ça !! ça devient n'importe quoi :lol: Pour le nom de l'assos, je suis pour "caribou trail", "caribou bigorre colombie", ou encore "azereix caribou team" ou re-encore "les cariboux"... Et ensuite le roc de l'interieur je dit : C'EST DE LA BALLE ATOMIQUE !! J'ai pas eut le temps de choper des poster et autres conneries car j'était plus ou moins respo de la boutique du stand... :oops: sorry... Mais j'ai quand meme put voir la finale de la coupe du monde de BMX Supecross, ou comment s'envoyer des triples de 12m de long en 20 pouces avec 7 autres gars à coté de toi.....bigre..!! :shock: Il y avait aussi un dirt et un slopestyle avec un step up fatounet avec quelques bons internationaux....ça a envoyer du gros, 360 tailwip, flip, tailwip en step -up.... :lol: Il y avait aussi la projection de Kranked 6 sur le grand écran, et ben les gars ce sont bien améliorés...mais le plus marrant c'etait d'ecouter les parigo-crosseux commenter le film :" roh-dit donc tu a vu le lacher de pieds..." :lol: sans parler de la soirée du vendredi soir... :D Voilou-voilou, moi j'ai juste une chose à dire : l'année prochaine tout le caribou au roc, pour faire la course en tout mou, dainese et casque intégral... :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
re-chaloute, félicitation à gui pour la pod :D :wink: , faut dire qu'il y avait un bon photographe :lol: .... Sinon pour ceux que ça interessse, je roule cet aprem à azereix, voilou :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Caribou Clan Caribou Tribu *** Caribou Bike Clan* Caribou MTB La tribu du Caribou fou [color=red]Caribou Trail **** [/color] Caribou bigorre colombie* Caribou Azereix'Tribu*** Azereix Caribou Team*** Voila c'est fini le nom officel de l'association est :P :P :P : [color=green][size=18]Caribou Trail[/size][/color] Pas de regret!!!!!!!!!!