raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
:!: :!: :!: [size=18][color=green]FELICITATION A MACK POUR LA PHOTO ON THE DAY[/color][/size] :!: :!: :!: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 8) 8) 8) 8) 8) 8) :shock: :shock: :shock: :shock: :wink: :wink: :wink: :oops: :oops: :oops: :oops: http://img170.imageshack.us/img170/2651/pbpic1028009fl4.jpg
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Ok Raphrider, je met l'idée dans le placard :roll: Sinon désolé, ma femme n'a aucune relation sur Payolle :( ni sur Azereix Pour Big Pig, je vais passer le mot :wink: Payolle et le kick ça sera samedi ou dimance ? (peut-etre que je viendrai faire quelques photos) Payolle/La Mongie c'est la morte vallée, tout pour l'hiver, rien pour l'été, ça manque cruellement de structure de vtt ou autres activités sportives, ou d'évènements. D'ailleurs ça me gonfle grave :evil: , d'un côté je peux rider sans être trop emmerdé par le monde :roll:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"Rom65" disait:
Ok Raphrider, je met l'idée dans le placard :roll: :roll:
Non pas forcément je ne suis pas tout seul il faut voir les avis des autres!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: il faut en parler et je suis d'accord avec toi qu'il faut que ca bouge dans ces pyrénées pour le bike!!!! ensuite pour payolle je ne sais pas trop je pense que serai plus pour dimanche!!!! [size=18][color=green]et vive le CARIBOU TRAIL[/color][/size]
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ouai vive caribou trail et que tout le monde rentre bientot le nouvo tricks de la mort : le caribou, visible sur l'album de roulio sur pink!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Mr le président et mr le secrétaire, il faudrat qu'un soir on ce voit avant vendredi pour signer les papiers et faire une lettre manuscrite du dossier création d'une association!!!!! et sinon pour continuer sur les futures caribou girls : http://img450.imageshack.us/img450/8228/pbpic1044773gk3.jpg Elle a perdu son short ou je me trompe!!!!!!![/img]
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Il est pas beau son c** Demain soir (mardi soir) session dirt à odos (et recherhce de ma dainese) KIKI ké chaud ? appeller moi ou raph pour faire voiture et zou envoyage de gros !!!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yoppp les caribous bon deja felicitation a mack pour la 1ere POD de la caribou trail team, ca dechire =) sinon j'ai plus le net au boulot, mais je v m'arranger pour les caribous girl kan meme et votre session odos elle dechire !! va falloir arreter d'envoyer du gros comme ca les gars ! zallez nous filer des complexes ! m'enfin, avec nino, on a ridé le vin, le fromage et les toulousaines comme il se doit ce week end et je confirme un come back sur 3 jours le we du 21/22 avec dla session azereix/montagne/biere OBLIGATOIRE ! tchoo les mecs
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"pi-nion" disait:
yoppp les caribous bon deja felicitation a mack pour la 1ere POD de la caribou trail team, ca dechire =) sinon j'ai plus le net au boulot, mais je v m'arranger pour les caribous girl kan meme et votre session odos elle dechire !! va falloir arreter d'envoyer du gros comme ca les gars ! zallez nous filer des complexes ! m'enfin, avec nino, on a ridé le vin, le fromage et les toulousaines comme il se doit ce week end et je confirme un come back sur 3 jours le we du 21/22 avec dla session azereix/montagne/biere OBLIGATOIRE ! tchoo les mecs
pour moi, ça y'est :oops: :oops: . A la place, je cours pour me (re)faire la caisse... mais je cours au trail bien sur :)
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour mardi soir c'est mort pour moi. J'ai un compte rendu a faire en Vibration. Enfin bon tout le monde s'en branle de mon compte rendu mais voila.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les Caribous, alors ça gaze!!!!!!!!!! :P :P :arrow: Bon ce soir session au dirt d'odos, y aura roulio, moi et j'espère d'autres :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: Sinon est ce que vous avez avancé sur les taches que l'ont vous à refilé pour le dossier :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Fox" disait:
Pour mardi soir c'est mort pour moi. J'ai un compte rendu a faire en Vibration. Enfin bon tout le monde s'en branle de mon compte rendu mais voila.
clair on s'en branle complet :lol: ... Non, pour moi je crois que c'est fini le ride les soir... :cry: ça me laissera le temps pour faire ma partie...pour la reunion c quand vs voulez
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
D'ailleur Fox, il faudrait que tu calcul les vibrations que je recent dans mes mains quand je prend un appel de dirt avec ma 66 légèrement gonflé et le pneu à 2bar et demi :!: :!: merci d'avance et avnt ce soir pour que je puisse rouler tranquil à odos sans avoir les mains engourdit merci!!!! :wink: :wink: :wink: bonne initiative copter mais ne te prive pas quand meme de rouler :P :P :P sinont tu es chaud pour ce week à payolle :?: :?:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
euh à vrai dire c'est pas que je veut plus rouler, mais en arrivant à 19h15 chez moi c'est un peu relou de tout preparer sachant qu'il fait nuit 1/2h plus tard.... :cry: Sinon pour ce we je suis chaud, je propose samedi: session azereix avec entrainement sur le road gap 2 et dimanche: session payolle.... kikécho ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben moi pardi :P :P , ok pour samedi matin à azereix mais pour l'après midi je dirai plus pour une petite session backcountry dans ses montagnes verdoyantes 8) 8) et le soir village abandonné et dimanche jump to the payolle!!!!! :!: :!:
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
où ya un village abandonné :shock: ?? je prend note pour Payolle :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et voila :!: :wink: :wink: http://img137.imageshack.us/img137/1267/payollevl3.jpg
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
ah je vois en fait, c'est là bas que j'ai trainé (mon vtt) le week-end dernier :wink: on voit rarament des vtt dans ce coin :roll:
Rodéo12
Rodéo12

inscrit le 27/11/09
13 messages
Salut les Carribous!! C'es les aveyronnais de Tarbes!! Bon maintenant on a un permis une bagnole et du temps donc ce soir on sera a odos pour 5h45 - 6h... voilà, j'espere que de votre coté sa tient tou jours!Par contre on aura pas Mister backflip... :( ...la prochaine fois... Bon et puis pour ce weekend on reste à Tarbes et on est chaud pour rouler donc si vous voulez bien de nous il est fort possible qu'on roule emsemble... donc à ce soir et bonne journée à vous ++ Arthur---->
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Il faut que tu nous donne tes coordonnées room65 si tu veut que l'on se retrouve :wink: :wink: :wink: si bien entendu ça te dérange pas car tu pourrais avoir des espions anglais qui te traquera avec leur sattelite grace a ton portable!!!! :? :? Moi c'est Raph :arrow: 06/75/59/01/43
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
pour ce week-end c'est mal barré, j'ai mes beaux-parents en location sur Barèges et on va passé le week-end avec eux, en plus c'est mon anni (super :? ) au pire je pourrais peut-etre passer sur Payolle (le lac/kick) dimanche. Pour le tel disons que j'ai pas peur de l'espionnage, 007 ne me fait pas peur mais j'aime pas le larguer comme ça sur le net :roll: pour expliquer la situation dans sa globalité, j'aime bien être en freelance, pour le moment j'ai un niveau de blaireau par rapport à vous :lol: enfin bon c'est pas la mort pour autant, mais je vais être amené sous peu à moins rider, car ma femme est enceinte (de pas mal) du coup, je peux me permettre un peu moins de sortie et après je vais coucouner, et par la suite ma femme va être muté vers avril/mai et on ne sera plus sur Tarbes, voilà qui me mène à dire que j'ai tout interet à rester en freelance et pas rentrer dans l'asso. Mais une chose est sur on sera mener à se voir :wink: (ce week-end ou plus tard, je ne sais pas)
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
voilà :evil: vraiment énervé du début de journée, je me suis fait volé mon Lapierre et je ne pense pas le revoir un jour :cry: C'est ce qu'on peut appeller un vol con et rapide, je laisse le vélo dans le garage d'un ami (porte ouverte) mais au fond de l'allée de son jardin sur le côté de la maison et 2min plus tard, disparu :( donc voilà ce qu'il me reste à faire c'est :cry: il me reste tout de meme le Spé et voir si l'assurance va bien vouloir faire quelques choses :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Il y a de quoi etre vraiment en colère :evil: :evil: :evil: :arrow: écoute poste nous une photo de ton bike :!: et Parole de caribou si on le voit tint quiete qu'ont te ramène le bike et le gars en prime!!!!!! on te la volé à tarbes :?: et donne nous des signes particuliers de ton lapierre :!: :!:
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
:( je me le suis fait braquer sur Séméac à la limite de Soues, je sais que c pas super correct de dire ça mais je suis quasi sur que c'est un coup des "gens du voyage" (gitans) ya un camp non loin de là :evil: sinon mon LP x-c 210 est tout d'origine en gros pour le différencier d'un autre c'est pas la joie :? , il est en bon état et j'ai changé le dérailleur AR qui avait pété mais contre un même indentique donc pas moyen de différencier, le seul truc ça serait par les pneus, j'ai monté des michelins xcr mud (pneus gris), chose qu'il n'y a pas d'origine :roll: ce sont en principe des michelins xc at. pour le n° de cadre, je vais chercher ça dans mes papiers mais franchement j'ai rarement vu des gars ramenés leur vélos volés :cry:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
:evil: [size=18][color=red]CARIBOU FAMILY[/color][/size] :evil: SI VOUS VOYEZ CE BIKE http://img136.imageshack.us/img136/8008/7410tf2.jpg ET LA DORSALE DE ROULIO RECUPEREZ ET DITES MERCI AU VOLEUR FACON CARIBOU :twisted:
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
Merci les gars mais allez pas remercier tous les gars qui roulent avec le meme bike car on peut pas dire qu'il soit rare non plus :? sinon j'ai passé un petit moment au tel, pour le remboursement il ne devrait pas avoir de souci car ça marchera sur l'assurance maison de mon copain, déjà un sacré ouffffff :o de soulagement (tout ne semble pas perdu) j'ai ouvert un topic sur le forum matos (de mémoire) pour savoir ce que je dois faire par la suite après le remboursement (changement de bike de a à z ou pas) :roll: faut que je passe chez les flics avec mon copain afin de répondre au démarche de l'assurance :? (superbe aprem en vue), superbe anniversaire en vue aussi (dans 2 jours) ça dégoute grave :evil: