raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
oui françois mais ça marche toujours pas,sinon tu aime bien les paysages francois :P :P :P :P envoyer moi vos coordonné pour ce qui veulent s'inscrire à l'asso
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
yeah enfin la page 41, la meilleure de toutes 8) 8) les énisards comprendront. bon, trêve de chauvinisme. c'est bizarre, ça marche nickel chez moi, peut etre que depuis ton boulot raph, tu as des restrictions d'accès à certains site, sinon je sais pas, faut squatter chez un caribou ! sinon jt'ai envoyé mes coordonnées en mp, et pour les paysages, ben wai c'est mon trip, au moins c'est jamais flou :) . et quand chuis loin de mes montagnes et/ou de mes amis, je regarde mes tofs et ça va mieux ! sur ce, :arrow: session révisions A ce wik au trail surement si i fait bo tchou
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

tu les avez vu celle là raph ? vttfreeride.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou riders Alors pour ce week grosse session partout car il y a pi nion qui rentre sur tarbes et roulio doit décompréssé de paname!!!!! :arrow: Samedi matin: session au Punky trail à Lannemezan :P :arrow: Samedi après midi: Gap de Payolle avec la clique du team de lannemezan :P :arrow: Samedi soir: chouille je ne sais pas où mais en tout cas chez les gonzesse de copter!!!! :wink: :arrow: Dimanche matin : descente Hautacam ou ? :arrow: Dimanche après midi : descente val d'azun ou ? Voila Voila il fait beau alors :!: :!: :!: LIVE TO RIDE :!: :!: :!: ou :!: :!: :!: RIDE TO LIVE :!: :!: :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je ne sais pas trop, moi je pars avec ma caisse, je pense prendre roulio et on voudrait partir assez tot, histoire d'etre la bas vers 8h30, casse croute à midi la bas ou à payolle!!!!!il faut voir ce soir avec tout le monde et il faudrait savoir si pi nion est chaud bouillant aussi!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Au fait pi nion et el nino si vous voulez avoir votre carte adhérent,envoyer moi par MP votre surnom, nom , prénom , adresse, N°de tel, et Bike!!!!! Au fait pour les membres et futur membres du caribou trail, il me faudrait aussi une photocopie de la photo de votre maman ,lol, non une photocop de votre assurance c'est juste histoire pour le maire SVP!!!!mais c'est aps urgent ok merci de votre compréhension!!!!!
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Samedi matin je ne peux pas (2 DS). :( Pour Payolle je suis bien motivé pour venir vous voir sur le gap et faire qq trails.
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Salut pour moi c'est comme K-dit samedi matin j'ai DS de 8h à 10h donc si vous rester assez tard au Punky Trail, ça me tenterai bien de vous rejoindre, à voir. Apres Payolle est tentant, mais il faut que je regarde l'itinéraire de la route car je le connais pas. Apres pour dimanche, je sais pas ce que c'est vos spots ni l'endroit donc si c'est super pourquoi pas.
ben&k-ro
ben&k-ro

inscrit le 16/10/06
1 message
yep salu tout le monde nous 2 on est chaud pour dimanche aprém si vous nous autorisez et moi solo en célibataire samedi pareil mais jprendrais contact si il faut -->raph jtenvoi tout skil faut pour devenir adhérent au CARRIBOU TRAIL allez courage tout le monde c le weekend dans peu de temps
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop yop yop ca y est, chui sur pau =) bon ben pour demain banco pour punky trail et payolle par contre dimanche, du fait des 6h de route, je devrais partir tot, donc ca se limitera a un ptite session azereix le dimanche matin a la fraiche pour demain, rdv a 9h chez ju ? @demaing :D :D :D :D :D :D
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
le val d'azun c'est où en fait ? demain j'ai ds aussi et l'aprèm je taffe sur une autre saloperie :lol: . dimanche matin je srais encore à 3g donc j'irais bien éliminer un peu avec vous, mais je vois pas du tout où c'est... :roll: :roll: Et sinon, le mourtis c'est bien le week end prochain ?
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
vous serez à Payolle vers quelle heure ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui par de tarbes vers Payolle aux alentours de midi ? Pour dimanche je ferai bien du Azereix aussi. On en parlera demain.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
vous ya aller quand au mourtis? car j'ai fait une compéte la bas et c'est vrément bien cimpa!!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
C'est vrai que dimanche une session à Azereix serait pas mal.
Bûg-Zy
Bûg-Zy

inscrit le 16/10/06
5 messages
moi aussi je serai bien cho pr une session a azereix dimanche
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
dla balle ce week end =) vivement que je rentre au sud ouest pour de bon que tout les week end soit comme celui ci c'etait bien alors la MTR ? ps pour roulio: t'avais raison, la grosse bertha cdla balle, ca passe comme un doigt au cul =) sinon, je n'aurais qu'une chose a dire MANGEZ UN BUCHERON, SAUVEZ UN TRAIL ....
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Un weekend de folie, c'était énorme, cool, babylone!!!!!!! :arrow: Lanemezan, bien sympa de bon tricks et de pelle pour roulio et 4 ou 5 surcis pour moi!!!! :wink: :arrow: Payolle, trop bien descente de la montagne verte à fond, mais alors à fond de chez fond, le road gap sympa un peu trop de vent et un boite pour roulio sans gravité, un léger ematum sur la cuisse!!!! :wink: :arrow: caribou trail, session bof bof "MANGEZ UN BUCHERON, SAUVEZ UN TRAIL ...." et un otb pour moi mais pi-nion bon ride et figer in the noise pour la bertha!!!! :arrow: Val d'azun trop térrible, ils ont un potentiel énorme, bon tracé feuille devers calliou,marche step up avec recep à l'arach, passerelle de 25m avec 3 sortit, 2 road gap effectivement plus court que payolle mais nettement plus haut mais ca passe enfin le gos pas essaye du à une approche très délicate!!!!! trop cool :!: :!:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi aussi j ai bien roulé ce we....11 h d'autoroute ! 8) , bon il se passe quoi le we prochain ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et ben Le week prochain c'est [color=green] [size=18]MOURTIS GRATUIT[/size][/color] :lol:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
à propos, c'est samedi, dimanche, ou tout le wik ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
tout le weekend, ce cool non!!!!!! pour moi je serai pas là retour à la zonzon familiale!!! [size=18][color=red]MANGEZ UN BUCHERON, SAUVEZ UN TRAIL ....[/color][/size]
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
carrément :D :D :D pour moi ce sera samedi car dimanche, pareil, retour maison. @vis aux interressés, ya une place sur mon porte vélo :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé