raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon ok pour une réunion ce soir, moi je suis sur tarbes à partir de 18h et donc si vous voulez rendez vous chez moi (pas de four pour les pizzas désolé et frigo vide alors si vous voulez manger chez moi on peut commander des pizzas) ou ailleurs et amenez ce que vous avez préparer pour le dossier ok donc pour ce connaisse pas ou j'habite je suis à coté du lycée jean dupuy en face de la gendarmerie 2 bd jean moulin 06.75.59.01.43
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"raphrider" disait:
je suis ok orel pour les dvd moi je m'en fous je veut bien acheté NWD7 ou l'autre comme tu veut et ensuite j'ai un logiciel pour les décodé en bonne qualité!!!!!
avec dvd shrink j'ai fait rentrer the collective (5Go) sur un dvd R(4.2 Go) sans perte de qualité, juste en virant les commentaires du réalo ! ça y'est, les espions coréens m'ont catalogué comme hacker, jvais me prendre une bombe sur la gueule... sinon pensez aux tofs sur le serveurs les gens ! @ samedi !
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
euh...changement de plan, je serai pas là ce soir, jv aider françis à reviser sa tronique.... :oops:....encore des echappés :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
alors alors, qu'est-ce qui c'est dit ?? :?:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon la réunion, il faut le dire n'à pas été bien lucrative, on a busdes bierres, mangé un pizza et matté des videos!!!! :cry: :? C'est pas bien grave car tout le monde ne savait pas quoi faire sur le dossier!!!!! J'ai eu arthur au téléphone et il rentre chez lui et peut etre il va nous ramener leurs dossier qu'ils ont fait avec son asso de la bas!!!!ce cool car on se du tout par où commencer, cela peut etre un bon début!!!! Moi ce week je ne suis pas là, essaye de voir des idées pour le dossier et sinon je vous souhaite à tous un bon ride!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ah bravo :wink: , mais façon pour odos, vu que le maire est deja daccord c'est peut etre pas necessaire de monter un dossier de ouf, par contre pr azereix ce serai bien qu'on finisse le dossier au plus tot, qu on aille voir la mairie, savoir jusqu'a quand la deforestation va durer et voir si il ya moyen de re- shaper, ou voir avec eux s'ils ont pas un bois à ns preter...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
en réfléchissant bien tu as raison, il est vrai que le dossier c'est pour azereix, il ne faut pas changé, pour odos on ira le voir comme ça il voit déja qu'on est motivé,donc on attend plus que roulio qui doit contacté l'asso qui a crée le dirt!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello! dslé raph pour ier soir chu sorti du repas a 1h30... bon ben pour odos kom ta dit fo surtout voir l'otre asso, mais fo ossi ke la notre soit vraimen crée, je veu dire kon ai les preuves papier de son existance pour la mairie, histoire k'ils s'engagent pas pour des prunes... voila, moi sinon jiré ptetre a odos ds l'aprem... voila a+
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Info, mes compere chinois du FBI m'ont fait savoir qu'un orel30 est présent sur le forum des imberbes!!! à quand le hometrainer?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
the girl to day http://img179.imageshack.us/img179/9534/bacc30ct6ksurferrurewm8.jpg J'aime bien son ride avec des lunettes fachuns elle est pour toi mahk :wink: :wink: :wink:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
yes, t'a matté les leviers rose fluo! -> +1 la femme à Mach
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
à poils, à poils... :mrgreen:
"horbit" disait:
Info, mes compere chinois du FBI m'ont fait savoir qu'un orel30 est présent sur le forum des imberbes!!! à quand le hometrainer?
ça y est, yé mé soui fait chopé.. :shock: ..ils ne m'auront pas :arrow:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je vous l'avez dit qu'on etait suivi les gars.... :!:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
pinkbike.com mahk t gatté!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Bon kikivient au mourtis ? Örel et moi on est bien chauds pour samedi, par contre moi jpeu prendre personne, je rentre sur toulouse direct après (holydays). Roulio t'es motivé ?
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
merci pour la suedoise ^mais je voulais une danoise! bon sinon méga séssion today a odos mais bad news ia alexi ki c boité et on a du apeler les pompiers donc affaire a suivre de très prés, en plus les parents étaient la et il avé fumé des trucs pa trè avouables juste avant!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
oula, c'est du gros bobo ou grosse frayeur ?? Bon allez, histoire qu'on dise pas que je fout rien, ou pour justifier mon non-roulage actuel :lol: , je me jette à l'eau. Cariboutrail.com utiliser internet explorer de préférence ! Ya pas grand chose pour l'instant mais le reste va venir. Dites moi ce que vous en pensez, surtout les caribous en fait, mais chuis ouvert à toutes remarques !! bonne nuit everybody edit : si qqun peut me dire comment on vire ces cadres rouges horribles qui apparaissent sous mozilla... :evil: :evil:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Franchement vous gérez! Bonne ambiance et bon niveaux! tonio30 le freerider en carton!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Tonio30" disait:
Franchement vous gérez! Bonne ambiance et bon niveaux! tonio30 le freerider en carton!
hey tonio ça gaze, ça va ya de quoi faire par ici... en tout cas jte l'ai deja dit, quand tu sera rétabli, si vs voulez viendre passer un we ou quoi, ya pas de pb, j'ai de la place... :wink: françis: pr les photos sur le site ça dechire... reste plus qu'a le completer el_nino: c'est des oufs ces gars, je veut le meme dans mon garage :shock: , ça manque juste un peu de terre. mais avec un truc comme ça ché toi, tu devient otiste en 2 mois :mrgreen:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Trop de la balle,ah c'est beau l'argent..... Sinon francis c'est trop de la balle le site juste un truc qui me chagrinne c'est le fond noir ca le fait pas trop après je pense que c'est juste un détail!!!!!! on va te filai nos fiche par mp mais il faudrait faire une fiche type!!!!!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
On pourrai stocké un A380 dans leur hangar.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Content que ça vous plaise :lol: bon pour le fond noir, ça fait triste un peu en effet, on peut mettre une autre couleur ou alors une composition avec des photos un peu délire de nous. je cherche a faire une banderole aussi pour le haut des pages, genre ça (vu sur flo-du-31) : http://pagesperso.aol.fr/unionfreeriders/_frame/bnr.png Pour les fiches ya pas vraiment de fiche type, envoyez tout ce qui vous passe par la tete, je ferais le tri. eventuellement une photo de vous et de votre spad, ça le ferai, j'ai l'inspiration un peu. Sinon faut que je trouve une solution pour pouvoir revenir au menu en plein diaporama, mais jme sens pas de modifier chacune des 90 pages :cry: :cry: si un webdesigner passe dans le coin...
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour la présentation des membres on peut faire un peu comme j'ai fait sur mon site. http://perso.orange.fr/974racing/ivan.html