dens46
dens46

inscrit le 04/11/08
5 messages
hola! je suis de st céré moi aussi je compte bien refaire une vraie saison en 2009 trans vésubienne, freeraid classid raid off road enduro roc... je me monte un enduro (intense 5.5) qui va bien aller, en ce moment, et dés qu'il est prét je roule autour de st céré je vais ouvrir des sentiers sur lacave au printemps, j'ai repéré des truc super beau a faire mais... chuuut!! pour vivre heureux, vivons cachés et discrets... si ca interessse quelqu'un de m'aider a débrousailler, il sera récompenser... en plaisir de rouler sur des single inédits! :!: :) :D :lol:
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
salut,moi je suis du coté de francoules je connais minibrout on roule ensemble des fois.J'ai commencer un petit spot a coté de chez moi mais le terrains n'est pas à moi je crois qu'il est à personne.si qu'elqu'un veut venir rouler ou nous aider à le construire.mais je vous préviens le spot est pomé.
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
détérage de topic ! Moi aussi je suis de st céré je roule en DH ac Nico46400 je possede un Commencial Supreme Racing. On a bien un pti spot dans le coin mais rien d'exeptionnel...si kelkun connai des truc sympa dans le lot allez y !!!
bikecore
bikecore

inscrit le 12/08/07
4 messages
Salut j'habite dans les Hautes-Alpes je roule en DH est je part en vacs à St Céré si vous avé un spot sa seré fat ;) Peace
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut ! ptit déterrage , ué on a quelques pistes bien sympa ! Au besoin contact par email : nicolas_lherm@hotmail.fr
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je fait mes études à l'IUT de Figeac, en ce moment je ne roule plus car j'en vendus le vélo mais dès que en attendant je cherche des spots de Dh dans le coin! Si quelqu'un roule dans le coin... :wink:
dirtistedu46
dirtistedu46

inscrit le 08/03/13
4 messages
(Détérage de topic :p ) salut je suis de Gourdon dans le Lot je fais du dirt et je suis en train de construire un terrain et je cherche des rider motivé pour faire un groupe :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Gourdon un peu loin de chez moi dommage :(
dirtistedu46
dirtistedu46

inscrit le 08/03/13
4 messages
Oui dommage :/
Quent1441
Quent1441

inscrit le 05/06/13
1 message
Salut tout le monde.
Je viens déterrer le topic a mon tour.
Je voulais savoir si ces spots étaient encore d'actualité et si il y avait du monde a rouler sur Villeneuve sur lot en bmx dirt ou autre?
Garnett
Garnett

inscrit le 18/06/13
15 messages
Des riders dans le Lot, je pensais cette espèce quasi disparue, youhou je suis pas seul !
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Salut

Moi je suis de Cahors (Luzech plus précisément) et je fais du freeride et je cherche aussi du monde pour rouler !!!!

A +
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
dirtistedu46 ( 8 mars 2013) disait:

(Détérage de topic :p ) salut je suis de Gourdon dans le Lot je fais du dirt et je suis en train de construire un terrain et je cherche des rider motivé pour faire un groupe :D

salut je vais y habiter dans 3 semaine a gourdon , je vais de l'enduro de la Dh (mais sa va etre dure je crois :) ) mais aussi un tous petit peut dirt ,for cross
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
il a personne dans le lot
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Etienne Bardin (10 sept. 2013) disait:
il a personne dans le lot

dans le lot, il y a que du brouillard et des cailloux ..
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
et alors c'est bien les cailloux , temps quil a a de la pente ou des bosse c'est bon
tooney46
tooney46

inscrit le 01/09/14
5 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !
Je suis à 10min de Cahors ( Boissières), je cherche des riders pour rouler dans le coin et shapper un bike park !
Contactez moi ;)
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages

Salut

Je roule et shape avec tooney46 sur le spot de Boissières je vous met une vidéo pour vous montrer un peut le spot : youtube.com

Contacter nous si sa vous tente :grin:

(J'ai aussi trouver un spot abandonner sur Trespoux ou il y a de bon modules mais tout et a refaire)

tooney46
tooney46

inscrit le 01/09/14
5 messages
Stations : 1 avis
le bike park est fermé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tooney46, 16/12/2014 - 19:17
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
Allez hop re-déterrage ^^

Salut à tous, me voici, un ancien rider qui re-roule depuis peu en DH.
Je suis juste à coté de Saint Céré. A vous lire, il y a quelque truc bien sympa à faire !!!
J'ai testé le Lioran cet été, bien sympathique. Et je compte bien me faire un petit tour dans les Alpes cet année.
Bref je suis bien motivé à rouler et même à donner des coup de pelles ^^

Bon rides à tous.
katbike
katbike

inscrit le 23/02/15
3 messages
SLT je suis de FIGEAC et pour le dirt je roule a un super spot le COUDERC COMPOUND :grin: LE SPOT EST PARFAIT
tooney46
tooney46

inscrit le 01/09/14
5 messages
Stations : 1 avis
HeadCircus (25 janv. 2015) disait:

Allez hop re-déterrage ^^

Salut à tous, me voici, un ancien rider qui re-roule depuis peu en DH.
Je suis juste à coté de Saint Céré. A vous lire, il y a quelque truc bien sympa à faire !!!
J'ai testé le Lioran cet été, bien sympathique. Et je compte bien me faire un petit tour dans les Alpes cet année.
Bref je suis bien motivé à rouler et même à donner des coup de pelles ^^

Bon rides à tous.


Salut, je cherche toujours des gens motivés pour faire une asso et créer une piste officielle dans le Lot !
contactez moi : freeriders46[AT]gmail.com
tooney46
tooney46

inscrit le 01/09/14
5 messages
Stations : 1 avis
Je vous présente la petite série "Ride a Lot"

[video=https://www.zapiks.fr/ride-a-lot-episode-3.html]Ride a Lot - épisode 3[/video]

retrouvez les autres épisodes sur 26 in
A bientot et Bon ride !
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
tooney46 (24 févr. 2015) disait:

HeadCircus (25 janv. 2015) disait:

Allez hop re-déterrage ^^

Salut à tous, me voici, un ancien rider qui re-roule depuis peu en DH.
Je suis juste à coté de Saint Céré. A vous lire, il y a quelque truc bien sympa à faire !!!
J'ai testé le Lioran cet été, bien sympathique. Et je compte bien me faire un petit tour dans les Alpes cet année.
Bref je suis bien motivé à rouler et même à donner des coup de pelles ^^

Bon rides à tous.


Salut, je cherche toujours des gens motivés pour faire une asso et créer une piste officielle dans le Lot !
contactez moi : freeriders46[AT]gmail.com



Salut Tooney46, je viens de te répondre par mail.
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
katbike (23 févr. 2015) disait:

SLT je suis de FIGEAC et pour le dirt je roule a un super spot le COUDERC COMPOUND :grin: LE SPOT EST PARFAIT


Ahhh ?!!!!! Très intéressant tout ça.
Reste plus qu'à ce rencontrer ^^