maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
et ba bico bon rétablissement et a bientôt
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
"alexg53" disait:
 
Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant!
wahhhh!!!! Il a pas fait semblant! C'est arrivé a St Léo?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Oh Cyril on te croyait mort !! Lol c'est pour quand le retour? Oui il c'est fais ça à saint Léo au haut fourchet sur un saut que lui seul saute...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Poigner drot et épaule gauche,autant vous dire qu'il douille et ce fait bien chiez sur son plumar! Mais l'bolide va bien! Je lui est montrer la vidéo de son crash avec mon pc portable!! :lol: Un moi a priori pour se remettre,plus remise en forme après! Voilà, voilà.... J'vous post sa demain les enfants,sa fait mAollll!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
soit fort mec! bon courage!
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
bon courage et bon rétablisement Flo a bientot
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Pareil bon rétablissement bolide !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
merci les boys,ça yé jsuis sorti de losto,plus qu'a atendre que sa se passe,moi qui suis patient,J'AIME @ plus les riders!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
merci les boys,ça yé jsuis sorti de losto,plus qu'a atendre que sa se passe,moi qui suis patient,J'AIME @ plus les riders!
Ahh cool 8) Maintenant il va falloir que je te file des films de ride,pour t'occuper et le logiciel de vidéo!! :lol: ET surtout,n'invente pas de connerie..hein...on t'connais! :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"wiggum" disait:
Pareil bon rétablissement bolide !
Et toi on te voie quand? :twisted: Les roulements de ton commencal doivent être gripper non? :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
En parlant de vidéo Alex tu ne devais pas en poster une aujourd'hui?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
En parlant de vidéo Alex tu ne devais pas en poster une aujourd'hui?
:lol: Et bien,ayant changer de Pc,j'ai plus mon logiciel pour compresser! Ma vidéo fait 3Go,les vidéos de Go Pro c'est lourd! :shock: Donc je cherche une solution! :wink:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
"alexg53" disait:
"wiggum" disait:
Pareil bon rétablissement bolide !
Et toi on te voie quand? :twisted: Les roulements de ton commencal doivent être gripper non? :lol:
Comme vous l'aurez remarqué je fais un p'tit break :wink: because en plein dans la construction de ma "cabane". C'est pas l'envie qui manque mais un pépin en ce moment serait TRÈS embêtant... Je passerai bien vous voir un de ces jours sur St Léo, apparement vous avez bien travaillé :twisted: Et pour le commencal... si quelqu'un veut lui dégourdir les roulements ya pas de soucis ! Bon ride !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Voila pour vous mes amis,les quelque images de lundi avant le drâme! Et donc les images du crash.... zapiks.fr

maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci alex beau montage et ba mon bico remet toi bien car tu nous a envoyé du sacré rêve
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"wiggum" disait:
"alexg53" disait:
"wiggum" disait:
Pareil bon rétablissement bolide !
Et toi on te voie quand? :twisted: Les roulements de ton commencal doivent être gripper non? :lol:
Comme vous l'aurez remarqué je fais un p'tit break :wink: because en plein dans la construction de ma "cabane". C'est pas l'envie qui manque mais un pépin en ce moment serait TRÈS embêtant... Je passerai bien vous voir un de ces jours sur St Léo, apparement vous avez bien travaillé :twisted: Et pour le commencal... si quelqu'un veut lui dégourdir les roulements ya pas de soucis ! Bon ride !
J'comprend bien.... :wink: Yes,sa pourrais etre sympa te revoir,même sans le bike (pour le moment),puis ne pas changer l'habitude de la mousse à la cave en fin de session! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
exelent alex,merci pour ces images!! cool cyril pour ta cabane,il faudra nous montrer ça,jcroi qu'alex t'avais dis mais moi c'est tombé à l'eau!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ahh cool 8) Maintenant il va falloir que je te file des films de ride,pour t'occuper et le logiciel de vidéo!! :lol: ET surtout,n'invente pas de connerie..hein...on t'connais! :roll:[/quote] ha ouai ça pourrait etre pas mal pour m'occupper! :wink: Encore MERCI à tous pour ce que vous avez fait ce jour la pour m'aider!!!! 8) N'oubliez pas les protecs les gens... :twisted: Arret de travail jusqu'a la fin de l'année,ça c'est fait!!! :shock: @ plus
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
et ba bon courage bico et remet toi bien
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors quelq'un as rider ce week passé? Et ce week sa ride? Samedi? Montaigu me tenterais bien!! And bmx for me 8)
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Ouais ,j'ai roulé,sauf que j'ai perdu une manivelle. Pas facile de rouler d'une seule jambe :oops:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahhahahahha :lol: Sa repousse pas quand encore dans la nature c'est chose la!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
SLT alex moi sa me dit bien un ptit montaigu pour samedi par contre sa va être dure car vendredi soir c'est festival BLIZZ'ART!!!
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
salut les gars c'est jérémie (yeti asr7 blanc) si vous venez au montaigue samedi j'y serai surement, il y a de la nouveauté à tester. J'ai grossi la cassure en haut du raidar et j'ai fait un nouveau virage et un nouveau jump en bas haut niveau de la petite table
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"yetibic" disait:
salut les gars c'est jérémie (yeti asr7 blanc) si vous venez au montaigue samedi j'y serai surement, il y a de la nouveauté à tester. J'ai grossi la cassure en haut du raidar et j'ai fait un nouveau virage et un nouveau jump en bas haut niveau de la petite table
J'comptez t'écrir un message dans la semaine!! Ici c'est bien mieu! Comment va tu? Super tes modifs, hâte de voir sa! Puis sa sera surement gras! Montaigu + gras = REGAL :lol: