L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Flo n'est pas la jusqu'à dimanche! Puis pas de nouvelle des gens aujourdhui....session shappage cette aprem et ce gave Lundi!! :shock: :?: :?:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Ok pour lundi avec samuel.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"romriders" disait:
Ok pour lundi avec samuel.
Ahh génial! 8)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
à lundi alors !!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh ba oui pas de nouvelle de toi l'artiste!! :lol: On as shapper chez max,sa risque de te plaire!! Et demain j'vais essayer de refaire la passerelle de gauche du spot,si j'ai de la main d'oeuvre!! Bref....sa envoie le bouzin.... :shock:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
changement de programme à la derniere minute pour moi! Dac tu nous feras voir ça demain ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Tien Romain les tenues bradés que l'on parler hier! La Empire II, ou la GRIS/Rouge me tente bien...:wink: ponskmx.com Autrement demain les enfants,on ride toute la journée ou l'aprem?? Par contre la cave à bière sera fermée....normalement...

max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
L'aprem pour moi !!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci alex a demain pour moi le matin pas de problème
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
changement de programme à la derniere minute pour moi! Dac tu nous feras voir ça demain ;)
ha oui moi aussi,ptit detour à londres le temps d'une journée,c'etait trop bon!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Tien Romain les tenues bradés que l'on parler hier! La Empire II, ou la GRIS/Rouge me tente bien...:wink: ponskmx.com Autrement demain les enfants,on ride toute la journée ou l'aprem?? Par contre la cave à bière sera fermée....normalement...
attention avec ce site,j'ai été enmerdé en terme de delais mais sinon c'est bon! dommage pour la cave,il y a d'autre truc alex ou pas pour bouffer?quelle heure demain?
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut c est Samuel, Arnaud ma dit que vous roulé a st leo demain on va vous rejoindre mais ou et a quel heure ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"sam61" disait:
salut c est Samuel, Arnaud ma dit que vous roulé a st leo demain on va vous rejoindre mais ou et a quel heure ?
Super tout sa!! Si chacun continu comme sa...on va réussir à developper un petit truc entre nous! :twisted: Je revien d'une petite rendo Endurigide,wouhouuuu sa fait mal... :oops: La cave est ouverte en fait,juste fermé samedi... :oops: Donc c'est OP,le matin alors? Quel heure? Ride or shap le matin?? J'propose de refaire la chapelle a la première heure?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
c'est quoi ta première heure
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Celle des autres :lol: Je sais pas,si on dit 10h00 place de l'église ou parking plus haut si y as pas de place. Après on avisera... :?:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
yeahh ça me va ça,10hoo a l'eglise,shapage le matin et roulage laprem,sans oublier cette pause a la cave!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
a demain alors
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Bonsoir tout le monde ! Cela fait un p'tit moment, mais je vois que vous êtes toujours aussi actifs, & c'est tant mieux ! St Léo est toujours présent pour rider, c'est cool. Par contre, y a-t-il de quoi faire pour ceux/celles qui possèdent un spad de dirt ? :wink: (On va juste dire que je viendrai faire du freeride en hardtail... :lol: ) Me rappelant des pistes, ça doit pouvoir le faire, non ? A moins que votre travail de shap a amélioré le tout... Bon ride !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ohhh comme je kiff....sa risque de voler demain! :lol: Jean-Charles nous rejoint....au top un semi normand avec nous! :wink: A demain les cocos,je sais pas si Benj va être en forme...sa fait trois jours qu'il est défoncer!! sale tête s'taprem! :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages

voici des photos du mont dol merci au papa a olivier picasaweb.google.com

sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut les gars comme je n ai pas vos numero pouvez vous ne donné des nouvelle de Flo des que possible a plus
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'vous informe demain les gars!! Ce soir pas d'info,ces parents n'en savent pas plus non plus....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des news de flo alex53?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bon rétablissement à toi Flo ! on pense à toi ;) Vivement que tu nous renvoies du réve !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
 
Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant!