maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bico ci tu veu vendredi je peu venir a l'entrer de l'autoroute le mans nord ?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Oui pas bête ça romain!! Ça nous fera gagner un peut de temps!! On se tient au jus pour l'heure. Jpense que ce sera vers 18h30, si benj peut être à 18h00 à beaumont, ça doit le faire,oubliez pas les certifs!!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
Oui pas bête ça romain!! Ça nous fera gagner un peut de temps!! On se tient au jus pour l'heure. Jpense que ce sera vers 18h30, si benj peut être à 18h00 à beaumont, ça doit le faire,oubliez pas les certifs!!! :lol:
Et bien Flo on peux se donner rdv un peux plus tôt que 18h00 histoire de charger mon vélo et affaire, comme sa la remorque est OPEN et dés que Benj arrive on charge en deux seconde! :wink: 30 minute de gagner sera 30 minute arriver plus tôt! et sa permettera de pas bourer sur la route! 8) Les points, j'en est pas a te revendre ses temps ci!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
pas de soucis alex, 17h50 si tu veux,moi ça me va!! 8) apres on est pas a la minute non plus pour la route! qu'on arrive a 22h 23h ou 00h,perso,jm'en fous,tant qu'il y a de la biere a l'arrivée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh oui la bière... 8) Ok pour 17h50! Certificat et licence OK Prêt pour la saison, encore quelque entrainement à bien lacher les freins et engager et GO!!!!!!!!!!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
A vous lire tous, on croirait un départ pour l'étranger.No stress les gars vous restez en France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
A vous lire tous, on croirait un départ pour l'étranger.No stress les gars vous restez en France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
On à tellement hâte...que oui! :lol: :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ha ha ha j'adore. Je vous comprends carrément. Je suis blasé de ne pas pouvoir vous suivre. Amusez-vous bien là-bas. Pas de casse les gars hein, vous rentrez entier et avec des médailles !!!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
http://vimeo.com/34006313 Faudrait organiser un truc du même genre...
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
pas de soucis alex, 17h50 si tu veux,moi ça me va!! 8) apres on est pas a la minute non plus pour la route! qu'on arrive a 22h 23h ou 00h,perso,jm'en fous,tant qu'il y a de la biere a l'arrivée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nickel pour 17h50 pas de souci par contre on se rerouve ou a booooooooomont ??? :shock: packtage et pack de bine OP et pack maxi cross vittel c charger ya plus ka décoller pour GUERRET :wink: AU TOP LES TERRINES !!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ben est sa vittel cross...une histoire d'amour plus forte que toute....mouhaha Avant le premier feu ou au super U,comme vous voulez! Tant que ma voiture et en securiter!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bico tu pourra m'envoyer un sms pour me dire demain ci il ya du retard je table sur 18h 30 au parking de l'autoroute le mans nord a demain les ridés
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
J'ai reçu mon karcher portatif. Il a l'air vraiment bien. Plus qu'à l'essayer. Bon week-end à tous.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
C'est bon ça les gars!!! Pour le rdv, je pensais au niveau du carrefour principal, au deuxième feu, y a deux parkings, ça devrait le faire!! Romain, pas de soucis, jte bip si tu veux, mais 18 h30 ça me parais pas mal! Tchussssssssssss!! :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok chef
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A t'taleur les boys! Et bon week à vous tous! :wink: http://img88.imageshack.us/img88/995/sanstitre1oi.png Début d'un nouveau logo..fin surtout un test! :wink: Le must reste cellui ci! :lol: http://img406.imageshack.us/img406/1325/94568326.png
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bon, alors, tout le monde est entier? Les vélos peuvent encore rouler? Faudra faire un p'tit CR pour ceux qui n'ont pas pu venir. Bon début de semaine à tous.
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
--> https://www.zapiks.fr/edit-saison-2012-.html Vous en pensez quoi ???
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
Bon, alors, tout le monde est entier? Les vélos peuvent encore rouler? Faudra faire un p'tit CR pour ceux qui n'ont pas pu venir. Bon début de semaine à tous.
Et bien un bon week pour tout le monde à priori. La première fois sur ce type d'événement! Dure mais bon exercice! Chrono sur une piste que l'on connais pas...pas simple mais bonne sensation! Ce qui me concerne j'ai fait d'la merde! :? Et un soucis mécanique! Mais pour cette avant saison, sa ma foutu une rage de ouf! Donc entrainement....encore et encore! Je suis blazé de ce classement honteux! :lol: Et surtout faut que j’apprenne à être capable d’attaquer tout le long d'une trace! Florian fait 13, encore félication à lui et 27 pour notre duracel (Romain)qui ce félicite aussi! Et Benj à tout fait sans chute ou casse, donc bien :wink: Merci pour ce week les filles :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
http://img59.imageshack.us/img59/5452/45207351.png Uploaded with ImageShack.us sacrée week end mes terrines :D franchement a refaire comme dit alex c'est vraiment un exercice pas simple en tous cas on c'est bien fandu la gueule :wink: et c le principal dans la joie et la bonne humeur et parfois dans la puenteur (hein alex) :lol: :lol: j'ai les guibolles en gaulle de chategnier c bon signe :shock: félicitation MR fury et a MR duracell
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
https://picasaweb.google.com/lh/photo/ld0SICV79CyX3wldtra6SkkpvQxP_Pryc5iXcu0DtPQ?feat=directlinkalex qui fait de la mécanique
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les terrines! C'était ou et quoi cet événement? On va s'organiser avec les potes pour venir rider une journée chez vous :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages

valable la video gt zapiks.fr

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: Guerret,le rallye des 4 puys!!C'etait trop bon!!! le kiff de rouler à balles ave les terrines!! jcrois que le fury est dompté cette fois!! Franchement,j'ai bien plus kiffé qu'il y a deux ans!!! c'etait impeccable,sauf les remontées et le manque de recos,mais bon c'est le jeu!!il y a les baizeurs,et les baizés :wink: C'est sur ce genre de course que tu t'apperçois que tu as des jambes et un coeur!! tres bonne experience en ce debut de saison,ça motive,hein alex...enfin jdis ça jdis rien :wink: Romain tjrs au také :lol: !!!,et benj,chapeau,il progresse bien :lol: chapeau les boys,vous m'avez fait marrer tout le weekend et dans vos com :lol: :lol: :lol: ptit montage dans la smaine,j'annonce,il y a de la secousse!!! Romain,si tu peux me fournir la video de la dh urbaine,je prends!! @ plus et merci les bolides il y a encore une ptite odeur dans la megane,fumier!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci a toi bico pour la video le plus simple c'est que je te les donne sur une sd samedi car 600mo a+ et merci on remet ca quand vous voulez