maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ca va lui allez comme un gant allez bonne semaine les bolides et alex regarde ci c'est un isgc5 ou non
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
@ bekose Alex ma dit que tu avais des moyeux nukeproof sur ton bike, je voulais savoir si tu en es content? Et niveau fiabilité? Merci d'avance pour ta réponse! Bonne semaine les boys
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
On notera la pédale dans le sol qui ma valu quelque picots de moins. Session d'entrainement, un montage video est a venir, sa sent bon la preparation pour breuil ! :) Pour les moyeux nukeproof, tres peu d'entretien jusqu'a present, sur le bike de mon pere 2 ans dessus, aucun entretien, et ils fonctionnent comme au premier jours. Tres fiables. Et beaux edit : le week end prochain je serais pas dispo, le week d'apres je repars sur chalonne pour entrainement a breuil et apres breuil !!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Dac merci pour les infos !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"maro" disait:
ca va lui allez comme un gant allez bonne semaine les bolides et alex regarde ci c'est un isgc5 ou non
C'est bien un [73mm ISCG 05 bottom bracket] Donc l'oublie pas samedi, ni ta Go pro! :wink: Autrement Paul Antoine vient rouler avec nous samedi, et il vient au montaigu...donc un covoiturage entre vous deux serais peut etre possible! Il as un trek session aussi... :wink: Sympa tes photo Matthieu, et pour Challone, c'est bien? Sa m'interresser de découvrir se spot! :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
faut voir mon porte vélo fait qu'un vélo je peu démonter le vélo mais pour le moment je c'est pas ci je viens
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Voila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage :lol: :lol:

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
Voila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage :lol: :lol:
Enorme ce week end quand même! La bonne troupe quoi! Un jours on ira tous ensemble, enfin je l'espere! :wink: Merci pour la vidéo Flo, on regardera sa les jours d'hiver prochain.... :D 8)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
yep y a du monde qui roule en mayennen vers chateau goutier? :) j'y suis ce WE
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci bico ca trip
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
Voila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage :lol: :lol:
Sa trip belle video qui retrace bien ce week end de folie merci flo
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
/videos/breizh-is-not-flat-p-1.html Ptit bideo des bretons, le spot de St Aignan est a faire c'est la 6éme manche de la coupe de bretagne le 19 septembre prochain a pas louper :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yes, sa fait un moment quel est poster sur viméo :wink: Samedi sa sera entreinement chronométré :wink: Si je l'est reçu! Et le beaux temps est revenu, normal on est au taf! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"intothewildsession" disait:
yep y a du monde qui roule en mayennen vers chateau goutier? :) j'y suis ce WE
Salut boys, connais pas si y as des traces dh/freeride! Par contre il y as une belle piste de bmx et des bosses de dirt. Si c'est encore d'actualité! :roll:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
J'avais zapé de préciser que je suis en bmx, on part en ptit trip avec des types de mon club de race. J'ai vu qu'il y avait un park sympa sur chateau goutier, mais je sais pas si il y a de quoi streeter là bas...
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Yes, sa fait un moment quel est poster sur viméo :wink: Samedi sa sera entreinement chronométré :wink: Si je l'est reçu! Et le beaux temps est revenu, normal on est au taf! :lol:
Haha tu veut jouer du chrono c'est bon ça :wink: jpence que tu aura pas de mal de faire mieux que celui de guerret :D
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Wouaih, la vidéo est terrible. D'ailleur pour me lancer dans le vide le prochain week-end, je vais la regarder en boucle histoire d'être bien bien chaud. Nouveaux gants, trop beaux nouveau masque, vous allez adorer je suis entrain de craquer pour le urge de dh en bleu. Faut (pas) que je résiste, c'est pas bien. Ca me manque de rouler les gars, j'ai envi d'envoyer du gros dans la pentu. Bonne fin de semaine à toute l'équipe. Born to be a rider, ride or die.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
probikeshop.fr
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'aime cette motivation! :wink: Jolie les casque URGE! Benj, complete tes papiers de licence, que l'on laisse sa dans sa boite au lettre ce week end! :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
J'aime cette motivation! :wink: Jolie les casque URGE! Benj, complete tes papiers de licence, que l'on laisse sa dans sa boite au lettre ce week end! :wink:
Grave je vais faire ça demain soir on fait qu'une voiture pour montaigu?? bonne soiree a vous les rotis :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages

Bonsoir les gars, Bon, les gants sont géniaux mais trop petits pour moi. Le XL taille petit. Si ça interresse quelqu'un, je les fait au même prix. Sinon je renvoie. probikeshop.fr

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je vien d'acheter une paire aussi, mais j'avoue ils ont l'air chouette! Autrement: Nouveaux logo,attention: Les couleurs sont provisoire, on peux changer à volonter, donner du relief...etc http://img526.imageshack.us/img526/28/testhd.png
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Je vien d'acheter une paire aussi, mais j'avoue ils ont l'air chouette! Autrement: Nouveaux logo,attention: Les couleurs sont provisoire, on peux changer à volonter, donner du relief...etc http://img526.imageshack.us/img526/28/testhd.png
pas mal faudrais voir avec ma police de ride pour riding :wink: sa te di de rouler en fin daprem sur st leo ???
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien rider je pense pas, je garde mes force pour demain! :wink: Par contre je pense aller chapper, 20 minute pour refaire la bosse chez maxime, et continuer de shapper un peux là bas! :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Et bien rider je pense pas, je garde mes force pour demain! :wink: Par contre je pense aller chapper, 20 minute pour refaire la bosse chez maxime, et continuer de shapper un peux là bas! :wink:
Ok bas on se rejoint la bas jai refaire une autre passerelle :wink: