romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Roulage aujourd'hui,beau soleil 8) .Le tremplin en bas de la chapelle est detruit.Personne l'aime celui là :evil:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Avec un entreinement comme sa,tu va tenir un engagement pour ton futur vélo! :lol: Il ne pourra jamais rester toute façon,c'est pour sa,mieu vaut priviligier les autres traces,qui sont bien moin emprunter. :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
yesss bon week end ! c'est cool il y des nouveaux trucs à essayer, c'est bon :) & tout le monde progresse :) à par flo qui régresse avec sa chute :p lol La prochaine fois que je viens à saint léo, j’enlève cette souche et je le saute le nouveau jump! Je ne sais pas ce que ça leur donne de casser le saut de la chapelle ! Ce week end nous auras appris qu'il ne faut pas aller rouler à Tours, ça ne vaudra pas le déplacement!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Ce week end nous auras appris qu'il ne faut pas aller rouler à Tours, ça ne vaudra pas le déplacement!
:lol: youtube.com Matez sa :P Le spot est à neuchatel,en suisse,pas chez moi :lol:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
@ROMRIDER demain je vais surement aller me faire une p'tite session enduro sur St Léo... si t dans le coin... :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

On peut la remballer notre passerele de 4.00 m :lol: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Abusé comme c'est beaux :shock:

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ça dechire ça!trop bien fait,tout en restant naturel! :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
:O ce n'est pas une passerelle pour les guignols ! Bon courage à vous pour la course à Saint gueno !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Nous voilà revenu :wink: Une piste bien technique,qui changer à chaque passage,un festival de racine :shock: Un bon spot,mais une piste assez piégeuse ou on as pas le droit à l'erreur! :roll: Donc pour Flo,comme d'hab,sur le haut du classement,Romain un peux plus bas et moi encore plus bas :lol: J'ai voulu assuré un chrono sans faire d'erreur,donc pas trop d'attaque et ce fut le seul :lol: Mais un bon week end,bon entreinement... Et un projet qui à l'air de tenir à coeur à Flo et Romain...Faire une Assos..avec notre piste etc... A vous de devéloper,j'y connais rien :lol: Mais si sa peut permettre de pas rider en gros juifs,et d'organiser une course :twisted:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Salut. En effet st Goueno piste bien technique pour une première mais bien sympa quand même. Alors alex que c'est il passé dans la 2eme tu as cassé? Moi je fais 83em en 1.04.085 et toi tu es 91em en 1.04.727. En tout cas bien cool comme week-end a part la pluie pour la dernière manche mais ca a fait du spectacle.Moi j'ai préféré pas faire la dernière, ce serai dommage de se blesser sur une première DH de l'année. :D Classement: bretagne-vtt.com

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha c'etait bien bon quand meme,dommage qu'on ce soit cassé avant la fin mais bon on aurait pas amelioré les temps,il fallait tout donner le matin,c'est le jeu ma pov lucette,bonnes sensations pour cette dh,du plez et de la barre de rires :lol: :lol: Sa pourrai triper pour l'assoc!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
C clair ct trop bon avec de belles gamelles a la fin :D Pour ma part g eu la chance de faire ma 2em manche sur le sec (master 30) mais ca c mis a tomber juste après que j'ai fait mon passage, trop de chance :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je comprend mieu ton chrono :roll:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
???????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregfurious, 04/04/2011 - 17:51
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"alexg53" disait:
Je comprend mieu ton chrono :roll:
ca veux dire quoi ca alex??? :x lol c clair rien a voir entre la 1ere et la 2eme manche, je gagne 2.7 sec sur la 2 mais c'était bien sec comparé au matin.ceux qui ont put roulé sur la 2em sèche on tous gagnés du temps enfin en attendant j'ai encore du boulot, suis vraiment lent mais quand même satisfait d'avoir passé tout les sauts. :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Rien de méchant :wink: juste que ta pue rouler sur le sec,après la pluie sa devait être autre chose :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je déconnais mec. c clair que la piste sous la pluie devais vraiment être difficile, déjà que j'avais du mal sur le sec... :wink: On fera mieux la prochaine fois mais loperec le 23 c pas sur que ca puisse se faire.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
Sa pourrai triper pour l'assoc!!
Sa me trote dans l'esprit cette histoir! :lol: Avoir notre piste,un truc sûre...à nous. Ce que tu disez,ou tu sais (Zone trial),j'pense qu'on pourrais voir sa! Y as moyen de fair un bon gros truc à notre sauce 8) Sa motiverais du monde? Nous,propre dirigeant... Ciryl,arnaud....?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
alors ça roule ou pas ce week end?
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut, Pour l'association,je suis partant. Max ,l'evil sort en carbone. Anne caroline Chausson roule sur ibis HD maintenant :lol: Je suis partant pour dimanche. A+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

La raison pour laquel ce noir brille autant je pense :wink: pinkbike.com Je pense rouler plus samedi moi,à voir... En tout cas,j'ai envie d'aller rider au montaigu! Pour me prouver que je suis capable de passer un pierrier au taquet (Romain comprendra :wink: ) Puis me concentrer sur des dh compléte,j'manque de concentration du coup c'est le festival des erreurs.... :lol:

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
op a rider ce week,il fait bo alors profitons en!quand?? Pour le montaigu on pourrait se remonter en caisse pour faire un peu plus de descente,je le faisait avant c'etait trop bon! sinon,petite info a tous: je suis à la recherche d'une fourche suspendue(au moins 130 de debatement) et un cintre (min 650mm) c'est pour mon nouveau jouet,ducoup j'ai une fourche rigide de trial a vendre et un cintre... j'etudie toutes propositions! Autre truc,qui serait partant pour aller un week a super besse en juillet pour aller rider entre pote à la cool,si il y a des motivés je suis chaud a regarder les apparts!! tchuss
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
zapiks.fr regarder ca on dirai bico
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Flo j'ai un cintre si tu veux en 710mm, pas utilisé. si sa t'interesse dis le moi jte le fais a 20 euros. Pour la foruche j'avais une dj1 de 2005 faut que je la retrouve, si je la retrouve je te tient au courant. Sinon moi ce week end je vais filmer a Breuil en bourgogne je viens de finir mon dolly (plateforme sur rail pour trvelling en caméra) sa risque d'etre sympa, sinon je pensais pendant la periode des vacances d'avril, sa interesserait du monde de ce faire un week end a St goueno + Jugons els lacs (40km je crois entre les deux) sa pourrait etre sympa ? Tchao les boys
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
yeess arnaud il est vraiment chouette ce nouveau Evil :) je suis ok pour le montaigu ! à samedi les boys !