wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
peut pas rouler demain :x dommage j'aurai bien aimer voir les nouveautés du montaig'. Dimanche suis dispo... Romriders session enduro ? Ou dh si ya des lascars de motiv !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
Autre truc,qui serait partant pour aller un week a super besse en juillet pour aller rider entre pote à la cool,si il y a des motivés je suis chaud a regarder les apparts!! tchuss
Moi je suis toujours partant pour des trips de ce genre :wink: Si sa peut m'apprendre à rouler :lol: Demain,14h00 au Montaigu :?:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok pour demain,je serai peut etre un peu à la bourre!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
AMBIANCE BZH CUP :wink: http://img18.imageshack.us/img18/3681/imag0002zi.jpg Romain vient??
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Wiggum, On fait une sortie demain matin(randonnée) sur sille le guillaume.
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
@romrider : demain matin je pourrai pas :evil: c'est con parce que Sillé ca fait longtemps. ce sera pour une prochaine :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut a tous. Est-ce que ca roule demain a st Léo ou Montaigue? Merci. :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Hello. Je serai bien partant pour Montaigue cet aprem si qqn veux se joindre a moi ce sera avec plaisir. Sinon suis ouvert a toutes propositions. 8)
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
Yop, qqn sur Saint Léo cette après midi ?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bonne session hier au Montaigu avec les lascards et pas mal du tout les nouvelles remontées mécanique! Maintenant on attend les photos ! :D
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
"gregfurious" disait:
Salut a tous. Est-ce que ca roule demain a st Léo ou Montaigue? Merci. :wink:
tu passes par là Greg ? (par le forum j'entends)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"missa201" disait:
Yop, qqn sur Saint Léo cette après midi ?
Salout :wink: Il y as du monde je pense à rouler,mais moi je ne peux pas! Grosse embuscade hier soir,pas fraix du tout :lol:
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
ahah, pas cool pour la gueule de bois... t'aurais pas le contact de greg par hasard ? ou à défaut, j'ai trouvé qu'un spot la dernière fois à Saint léo, c'était une courte descente qui part d'un belvédère, descend le long d'un champ et de ses barbelés, et ça descendait jusqu'à l'entrée de Saint léo. Si y'en a d'autres je suis preneur, y'a le domaine du gasseau apparemment, mais je vois pas où.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
On est beau comme des camions sur les photos :) lol je veux bien que tu m'en envois quelques une de moi par mail, merci bolide !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
http://img534.imageshack.us/img534/3151/p1100231d.jpg LUCIEN,MARCEL et Gaston,randonnée au montaigu.... Après le retour de la guerre! :lol: http://img194.imageshack.us/img194/4825/p1100060x.jpg http://img845.imageshack.us/img845/672/p1100089.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon,va falloir qu on revienne vs botter le cul chez vs 1 de ces 4 les filles!!! arf arf arf!!! ça me ferait plaisir de vs revoir et de rider à nouveau avec vs(et je ne suis pas le seul!) le contact(rien de sexuel pr les non-présents!)avait été + que sympa la dernière fois mm si ct gras(et je ne parle de ton cul alex :lol: )
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"missa201" disait:
ahah, pas cool pour la gueule de bois... t'aurais pas le contact de greg par hasard ? ou à défaut, j'ai trouvé qu'un spot la dernière fois à Saint léo, c'était une courte descente qui part d'un belvédère, descend le long d'un champ et de ses barbelés, et ça descendait jusqu'à l'entrée de Saint léo. Si y'en a d'autres je suis preneur, y'a le domaine du gasseau apparemment, mais je vois pas où.
Je t'es vu passer à St Léo,j'était sans vélo à prendre le soleil et faire le kéké avec un buguy vert :lol: Quand tu revient,fait nous signe,on roulera ensemble. On as nos petite dh! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
bon,va falloir qu on revienne vs botter le cul chez vs 1 de ces 4 les filles!!! arf arf arf!!! ça me ferait plaisir de vs revoir et de rider à nouveau avec vs(et je ne suis pas le seul!) le contact(rien de sexuel pr les non-présents!)avait été + que sympa la dernière fois mm si ct gras(et je ne parle de ton cul alex :lol: )
Sa devait rester entre nous Nono :oops: :lol: Sans soucis,idem pour nous. Rouler en bonne compagnie et en prime sa envoie le bousin... Que demander de mieu?? A si,la petite pose binouse tous ensemble! :roll:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"missa201" disait:
"gregfurious" disait:
Salut a tous. Est-ce que ca roule demain a st Léo ou Montaigue? Merci. :wink:
tu passes par là Greg ? (par le forum j'entends)
Salut. Désolé je viens juste de voir ton mess. Je me suis fais une session a Montaigue et la nouvelle trace est bien sympa dommage que j'étais tout seul. Dis donc bien les photos les gars j'espère bientot rouler avec vous si ça vous dérange pas. :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
zapiks.fr alex tes sur zapiks
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Belle chute Alex ;)
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Alex , ton moment de gloire :wink: il avait l'air costaud le pierrier
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"grdnono" disait:
bon,va falloir qu on revienne vs botter le cul chez vs 1 de ces 4 les filles!!! arf arf arf!!! ça me ferait plaisir de vs revoir et de rider à nouveau avec vs(et je ne suis pas le seul!) le contact(rien de sexuel pr les non-présents!)avait été + que sympa la dernière fois mm si ct gras(et je ne parle de ton cul alex :lol: )
quand tu veux nono,avc plez pour nous aussi,nouveauté cette fois ci,il y a la cave a biere dans le centre de st leo,donc a bientot jespere!!!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"maro" disait:
zapiks.fr alex tes sur zapiks
j'avoue,pas mal du tout!!!!