L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super 8) Le step up,step down passe à merveille,enfin pour Flo :lol: On a bien envoyer,puis passer un bon moment!! Par contre les gars,venez rider,on se sent seul :cry: Maxime revient :twisted: ,Ciryl,revient rider,Nicolas et tout.....
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je reviens de trois jours de festivals, c'était bien bon :) Le week-end prochain je ne roule pas, j'ai met oraux le mardi! parc contre le 25 et 26 je veux rouler ! J'ai pensé qu'on aurait pu se faire un petit road trip en bretagne de deux jours, vous en pensez quoi? Alex il y a avait un breton qui t'avait invité à venir rouler sur leur spot à coté de Rennes, non? si vous avez d'autres idées?? [/b]
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
je viens de voir quelques images de la coupe du monde en Autriche, sa me donne encore plus envie de rouler ! :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Je reviens de trois jours de festivals, c'était bien bon :) [/b]
Tu m'étonne :lol: Heuresement que le le week n'été pas plus long pour moi,j'ai pris deux bonne sauter.... :lol: On va s'calmer un peux... :oops: Presser de rider un peux avec toi! Y as une nouvelle passerelle à tester chez Max! :wink: Bouger?? On peux aller chez les normands... 8)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
yes moi aussi, sa manque de t'entendre dire celui qui penche le plus dans le virage.... mdr chez max vous avez fait un step-up step-down si j'ai bien compris? ouep ba pourquoi pas chez les normands, sur deux jours alors? flo, nico, romain sont chaud? je pourrais peut être en parler à mon pote de paris pour qu'on puisse voir son zumbi ! cet aprem je vais à Mayenne je vais peut être aller faire un tour au montaigu me dégourdir les jambes !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'aime les challenges.... :twisted: Yes,c'est bien sa que l'on as construit! :roll: Moi sur deuc jours j'y vois aucun inconvénient! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A si j'ai oublier quelque chose. Avec Benjamin et Flo,on as commencer une trace.... Du grand n'importe quoi... :lol: Pire que le raidar... Une fois terminer sa sera vraiment chouette à rider :shock:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
step up a la cote!!! :lol: raidar ça va etre tres compliqué mais ça peut etre un bonentrainement... :wink: ça peu etre bon d'aller rider chez les normands!!moi aussi envie de bouger!!! d'ailleur,14 juilet il y a un pont a faire...si il y en a qui sont partant,n'importe ou!!!!!! Pour la semaine aux gets,ça serait du samedi 13 au dimanche 21,en fait on fait pas la coupe de france,mais clement serait avc nous samedi dimanche et lundi 15 donc voila,a confirmer ceux qui peuvent venir pour que je reserve un appart,ça,ça va etre méga bon :lol: :lol: :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
on m'avait déjà mi au courant pour votre nouvelle trace, si c'est plus pentu que le raidar on va peut être avoir du mal à rouler la dedans, ba moi en tout cas je vais peut être pas me sentir super alaise! moi je suis chaud pour aller chez les normands! ils sont OK? pour le petit séjour je pense que je ne serais pas de la partie :/
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
ui ui vous pouvez compter sur moi pour le trip normand.j'espere que le spicy va pa trop souffrir car super besse il s'en rappel encore mdr
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
helo vous roulez demain ci cela vous chaper je serai la ci la météo est plus clémente
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hello Romain! :wink: MOi sa me tente bien de rider demain,si bien sure le temps le permet!! Pas envie de rider sous la pluie demain :lol: On se tient au jus!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok pas de problème je te redit cela demain matin
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
op pour moi aussi les boys!!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
A tout alors
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
je vous redis dans la journée si je peux ce soir ou pas, car j'ai plein de truc à faire today.... bon ride les filles !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
Pas envie de rider sous la pluie demain
La pluie,la glisse...,c'est bon pour la technique,le plus chiant,c'est les gouttes d'eau sur le masque :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"dignplay" disait:
 
Pas envie de rider sous la pluie demain
La pluie,la glisse...,c'est bon pour la technique,le plus chiant,c'est les gouttes d'eau sur le masque :lol:
C'est sure,mais parfois pas trop envie,laver le bike et tout passer au jet (casque..) :lol: * En gros flémengite du jours :arrow: Au fete tu es de par chez nous Gignplay??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le temps à l'air se calmer un peux... :roll: Sa vous dite que l'on se film,bout à bout pour monter une petite vidéo,on film en plan fixe... Une idée comme sa :lol: Vraiment envie de monter une nouvelle vidéo :shock: Ou une session au Montaigu,pierrier et remonter voiture?? Sa vous tente? :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
a mon alex romain est deja sur st leo,moi j'ai la clio la donc pour aller jusko montaigu,fait chier... pti film me tente bien,si il pleu,shapage...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok sa roule! :wink: Environ 14h00 sur St léo alors! Flo j'ai un truc à te dire qui risque de te faire délirer! :shock: :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Un bien bon moment passer avec vous à la dh de Monmartre! On c'est bien fendu la geule!! Sa pilote grave quand même! :shock: Hier soir j'ai pue m'empecher de commencer le montage,et sa rend plûtot bien,à mon gout! Mardi j'exporte sa sur internet :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yes c'était bien bon ! C'est a voir au moins une fois ! Je met les photos en ligne la semaine pro ! Vous avez contacté Bastien?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Minute papillon :lol: On as un travail nous!! :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
C'était pr vs y faire repenser vu que vous êtes vite déborder au travail :p