L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"flo53" disait:
je peux rouler que dimanche car je bosse samedi,donc direction les fougerets samedi soir,pour rider sur une piste nouvelle pour moi. a+
Domage,Et bien bonne BZH cup à toi!! Réprésente 8) Pour l'heure :?: Faut que l'on se calle dans la journée. Donc au programme,on se barre demain matin direction le bout du monde et on ride du coter de la Mine,Le nivot,Loperec... Combien de voiture? On prend une remorque pour les packs de bines? :lol:
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
merci pour vos avis les mecs.ouai je pense qu'il y'a moyen de se faire mal avec ce biclou :lol: .pour le prix,ça m'a l'air correct après je vais voir à l'inspection du vélo.@ demin
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
au fait j'allai oublier,pour demain je peux prendre ma voiture aussi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com Voilà deux trois byclou que j'ai vu qui pourrais te convernir,et qui sont de bon bike! Avec de bonne fourche costaud comme tu veux! 8)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ouai,pas mal le pti ktm,franchement ça me parait pas chere!!fonce!!c'est le prix de la fourche et des roues! bonne course a toi flo,elle est super courte au fougerets la dh mais ça tripe! sinon pour demain,chepa trop! 7h????? En mode camping le soir et tout le tralala... je vous redi ce soir pour le touran(il est crevé!)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'suis grave motiver et en forme,sa va voler! :twisted: Faudrais de quoi écouter du bon son le soir :roll: Plus le soleil sera avec nous :shock:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
amuser vous bien,la meteo est avec nous ce week-end :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok pour le touran!la remorque aussi,7 h,ça vous va les boys?pret a decoler,on se donne rendez vous chez toi alex? c'est la route!!on prevoi bouffe pour tous les repas,et camping pour le soir,jprend le barbec,tables chaises...,benjamen il viens?
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
merci pour ton avis flo.sinon moi j'ai 4 places de dispo dans le partner.bon c pa les 150 chevaux du touran mais ya moyen et j'ai un attelage
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors,Benjamin ne sera pas là!! Autrement,je prend la gros tente 4 places,ou on la fait mode 2secondes,au cas ou on campe à la rache... Sait t'on jamais on pourrais passer la soirée en ville :lol: Pour les courses j'suis d'accord,on s'arretera en route! Pour moi j'ai une chaise,table et le bouiibouii habituel! Aucun probléme pou rle Rdv chez mes parents!
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
oki rdv 7hr ché tata marianne :lol: par contre moi g pa de tente (pour dormir)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok donc on est 4,bah ecoute si tu as une plaque d'imat en plus,pourquoi pas,moi je m'en fou,tinkiete pour la tente,on a ski fo,j'en ai deux,7h chez alex et on est bon!
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
a par contre non j'ai pas de plaque d'immatriculation en plus
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Coucou, Bienfaits de ne pas venir puisqu'une petite Jade est née aujourd'hui. Bon ride.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Felecitation Arnaud ! On te fera voir des photos et des vidéos !
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
retour des fougerets,belle petite piste,beaucoup de poussieres et chaud,victoire de badouard devant robin lechevalier
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
félicitation arnaud.près pour les nuits blanches?? lol!! euh sinon le spicy à grave morflé ce weekend
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
felicitations arnaud!!beau prenom,profites bien de ces instants et a bientot sur le velo!!!!!il va bientot y avoir un spicy a vendre... :o cool max les tophs!! :lol: c'etait bien bon ce week,jamais bu autant d'eau en deux jours(6,5 l par pers)et toutes les bierres... :lol: commana,huelgoat,loperec,au top,manque juste les remontées mecaniques... bon ptit road trip,vivement les gets!!!!! :lol: romain sera de la partie,coollll :lol: tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
max javai di pas de photo du lapierre en rade stp.je fais comment moi pour le vendre maintenant :lol: tien pour la peine,je me rapplai pas avoir pris cette photo qui est comment dire... un peu douteuse mdr http://img801.imageshack.us/img801/223/photo0026b.jpg Uploaded with ImageShack.us
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

nico ce n'est pas bien de mentir au futur acheteur :lol: :p lol pour ta photo c'est toi qui à les idées mal placées !! Sur le lien si dessous, c'est l'itinéraire de l'étape la plus proche du tour de France letour.fr je ne sais pas si sur cette route il y a moyen de faire un road gap !!

romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Merci les mecs. Nico,tu vas devenir ou tu es mon meilleur client. J'suis sur que ta cassé le cadre, fallait si attendre :D . J'aime bien tout ce que vous buvez donc la prochaine fois,ne changez rien.Peut etre une petite touche personnelle sur 2 ou 3 bouteilles mais l'essentiel etait là. :lol: . j'espere de nouveau rouler avec vous. A+ 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
FELICITATION ARNAUD,maintenant elle à plus qu'as prendre le chemin d'Anne Caroline Chausson :wink: http://img810.imageshack.us/img810/8508/bbwhisky.jpg Autrement,Romain vient toute la semaine au GETS avec nous? :twisted: La piste de BMX à été refaite! :shock: Sa à l'air bien bon,plus simple à passer,enfin en photo,j'vais voir sa sur place! 8)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ouai toute la semaine!!!! jpasserai peut etre,tout depend de l'heure ou je termine!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
ouai toute la semaine!!!! jpasserai peut etre,tout depend de l'heure ou je termine!!
Wahhaaa,super,il doit être heureux,CDI + vacances,le top! 8) Je sais pas si je vais y aller un soir,j'ai rien pour rider,à par mon bike :lol: