liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
oué domage pas de bac à mousse, nous on aimerais bien s'en faire un mais on sait pas ou avoir de la mousse donc si vous connaissez une entreprise ou autre qui pourrais avoir des chutes de mousse, chui preneur :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
( tourist for ever on pense à toi, enfin pour ma part ... )
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
oui je v avoire besoin de sillonner encore plus les spots locaux car vie perso et une personne a oublier
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Cla fete par ici dit donc et en plus il y a foule! J'espère que vous arrivez a rouler nous on s'en sort pas mal et le week dernier on a fait grosse sortie a st niklas en belgique.Un park de 5000 m2 avec des modules de ouf partout et de tout niveau aussi :shock:du monde voir un peut trop car plein de mino mais aprés 18h ca se vide doucement pour nous laisser plus d'espace jusqu'a 22h.En grsos l'éclate quoi!Ca fesait un bon moment que je n'y était pas allé et je l'ai vu d'un autre oei le bordell! donc 6h de ride a bloc de red machin quelque belle chute et grosse sensation avec quelque défis car je vous rapel que c du bon gros bois sur le quel tu te receptione. Grosse sequance dans le bac a mousse je rentre enfin de gros bac flip aprés de multiple tentative,cascade de l'espace et les conseil de quelque bmxeur qui me voyant m'acharner venait me donné des conseils mais c grasse au pote que j'ai bien compris le mouvement au sol :wink: Et dés le premier essai avec ce putain de mouvement ca passe nikel. Et aprés c comme une lettre a la poste!!! Vivement encor une bonne session pour l'envoyer sur la terre peut etre.Session programmé pour bientot d'ailleur. Sinon les formulaires d'inscription a l'asso Liber T Cycle bientot disponible pour pouvoir participer par exemple a de telle sortie! Ca vous tente? J'espère qu'on pourra se catcher pour une bonne grosse session dans le coin:D
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
BON!!!!!!!!! :roll: Qui roule ce weekend malgrés un temps surment merdeux :( Mais il en faud plus pour nous décourager. alors j'attend vos réponse toujours aussi nombreuse. Je suis grave dégouté car St Niklas a cramer hier aprés midi a cause d'un fer a souder. Ca valais pas le coup de vous faire baver car c pas prés d'etre reconstruit :cry: C vraiment du gachi et j'suis pas prés de m'en remetre! allé a quand un aussi beau park prés de paris?????
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
felicitation 2lou! tu ma fait bavé ! et sa fait koi alors de rentrer un backflip?? jsuis sur que ta les poil de cul qui fretille apres l avoir passé non??!:? et tu le rentre sur les module ou en bac a mousse?? sinon moi pas de roulage ce week end en revanche pendant les vacances... meme si jvien tout seul j paserai plusieurs fois a clairoix entre le travail a mon terrain et les envis de ridé! sa fait 3 semaines que j'ai pas roulé j'en peu plus!!!!!!!!!!!!! bon allé tchou les gens et plus qu'une semaine avant les vacances sa devient bon!! et oué comme tu dit a quand un park comme tu le dit près de chez nous?? ps: dès que les formulaires sont près tu pourra me l envoyer ?? j en imprimerai pour les potes et pour moi! si vs voulez bien de nous biensûr! :D
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut 2lou et les autres! ce dimanche je fait une rando tranquillou. je suis passé voir les travaux au st mard, impressionnant. pour moi meme pas en reve. du coup je vais rebricoler au mont des singes pour améliorer le truc et pas trop avoir la honte si vous passez par là :wink: super pour le back flip 2lou.tu vas bientot le rentrer a clairoix et en vidéo peut etre :?:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
joli 2lou, joli back back dans les backs, putain t'es chaud normalement je bosse pas trop cette semaine, pourquoi pas vous filer un coup de main, mais je peux plus rouler (tendinite oblige) mais je peux tjs sauter. je suis en train de bosser sur une descente complete (corniche, hipe et double. step up en prevision) mais pas aussi gros qu'au san marco. je m'entraine, je presiste mais ... tout seul ps : 2lou appel qd vous passez dans le coin, je passerai aider un peu et si il se passe qq ch au mont des singes je veux le savoir ...
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Bonjour tout le monde, je passe a compiegne dans quelques jours, et je voudrais savoir oû sont vos spot de dirt. J'ai pas tout lu le sujet (trop fatiguer) donc merci de m'aider. Merci
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
nous n'avons qu'un seul spot de dirt il est situer sur le mont ganelon pres de clairoix tu compte passer quand?
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Je compte passer mardi avec mon père parce il va travailler là-bas. J'ai vu la video "slop a compiegne" tu parle de ce spot ? Il est magnifique.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
oui je parle de ce spot en fait pour y aller c tres cho a expliqué comme ça car on l'a planqué pour etre pennard et seul les plus motivé peuve y acceder car le parking est en bas tu marche en poussant ton velo sur une pente de warrior pendant 20 bonne minute tu prend le sentier sur ta gauche avec le petit paneau "proprieté privé tir a balle" une fois que tu a passé cette partie tu devrai commencer a voir une petite bosse. de la ça a l'aire un poil ridicule mais continue a avancer et la dans le "ravin"(tres grand mot pour ce que c) tu voi le spot (3 ligne si je me souvient et une 4 eme en construction) mais patiente 2 lou est le maitre et chappeur des lieux essaye de le contacter il pourra certainement t'y rencontrer ok je rajoute un post scriptum: 2 lou est loin d'etre le seul a chapper et n'est pas le vrai leader mais le spot est le travaille d'une bande de pote de ... (compter a la louche) 6-8 acharné. moi j'y ai ammener quelque coup de pelle aussi mais une goutte dans la mer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par realtourist4ever, 17/02/2009 - 10:15
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Merci
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Mardi aprem pas de soucis. Real tu oubli pas mal de monde quand tu parle du spot et g pas besoin d t'en d'éloge. Pas de leader chez nous j'ose croire.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Tu serais meme gentil de réédité ton ms real. Merci
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Salut 2lou60 J'ai pas compris comment aller au spot, merci de me réexpliquer s'il vous plait.( de compiegne au spot ) Merci
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Apl moi chaud a expliquer et je préfère te donné rendez vous . Je t'envoi tel en mp
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Ok, j'ai répondu
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salut les amis!! aujourdhui jai failli passé au ganelon, mais l idée m'est venue trop tard tant pis sa sra pendant les vacances! sinon je vous met 2 petites photos de notre terrain (les photos sont recentes) bon bah sinon 2lou je pense passé au ganelon durant la semaine prochaine, jte dit quoi! et en attendant ridez bien!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Ca marche tikiki! J'étais pas au spot hier mais préviend moi quand vous passez. Samedi je tiend le mag. Fait chier car dimanche pense qu'il fait pas beau.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut a tous moi suis deg suis interdit de velo pendant au moins 2 semaine(resultat d'une chute) ordre du medecin en plus de ça il m'a donné une semaine de vacance et la il fait beau !!!!! arg la vie est mal foutu !!!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Fallais pas hesité sur le passage. Resultat un cul en colision avec une pierre. La pierre gagne a tout les coups. Allé remet toi bien.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Si le temps le permet bonne session en prévision dimanche. J'ai été rouler aujourdhui a clairoix. Ca été sur rouler et pas un coup de pelle. Ca va chier!!!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
real remet toi bien!! 2lou jrisque de passé lundi au ganelon! tout seul ou avec quelque collegues! jte dit koi j'en ai marre de pas roulé! sa va chier pendant les vacances!! :twisted:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
marre de pas rouler, marre de creuser tout seul et marre de marcher 20mn ce matin pour prendre une averse et me rendre compte que toute mes bosses ont subies une guerre des gangs de gamins de 13 ans resultat : 2h30 de taf ... et tout seul biensur je me vois pas trop metttre une raclé a des momes, mais bon ... une bonne correction pourquoi pas ...