2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Courage lacrasse c que le début d vacances! Bonne session hier bien sympatique. Sympa d'etre passé avec les potos tikiki!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bonne session hier avec des gros patrick! :wink: vs nous en avez mis plein les yeux! vivement la semaine prochaine!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bonn e session ce week avec un pote venu avec c 2 camera hd de l'espace vu qu'il fait des etudes audio visuel pour un tournage qui va etre trop long a venir mais on aura le ruch ce week. alors bientot une vidéo classe en toute logique. vous repassez quand tikiki? on essaie de passer nous des qu'on peut!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah pour l instant , sa risque d'etre tendu, pour qu'on vienne a clairoix, on est en pleine construction... et on aimerai la finir pour la fin du week-end, mais vous etes toujours les bienvenus! jy serai jeudi, vendredi, samedi.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Quoi de neuf par chez vous? Tikiki vos travaux avance? On a surtout rouler de notre coté! Y a t'il du monde qui pense faire une manche de la coupe nord pas calais/picardie dh. A ohlain démo et contest de dirt. Ca me dit bien!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
D'ailleur je m'étone que pas un post est créé pour cet evenement!
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut à tous. ollain c est le week-end du 1.2.3 mai. y a un post sur le forum vélovert évenement. vous faites le contest de dirt ou la dh ? st just c est le week-end suivant apparement.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bah j'aimerais bien faire le contest et la dh. Je sais pas si possible... Je sais pas non plus si les autres seront chaud. Je sais que pinock ne peut pas. Il m'a montré ton enduro c bien sympa y a moyen de mettre les gazs.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Tu sais si le contest est ouvert aux bmx? Et toi tu vas pas a méta ce weekend la?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Tu sais si le contest est ouvert aux bmx? Et toi tu vas pas a méta ce weekend la?
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut 2lou, l enduro de meta c est le 24 mai. pour moi olhain ça peut le faire (dh). pour toi tu as juste a prendre 2 spads pour participer aux 2 évenements :wink: content que la piste du mont des singes plaise, y a encore du taff et en ce moment je suis au ralenti, cause épaule en vrac suite chute au boulot,les boules. l autre jour j y suis passé en touriste et j ai vu que des randonneurs avaient a moitiés broyé la petite double en haut. j ai remis en place comme j ai pu et j essaye de tout planquer maintenant avec des branches. j espere que c etait ok pour vous quand vous y avez été. vivement le beau temps que j aille bosser sur cette mini dh. a bientot.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salut a tous!! nos travaux avancent plus que bien, on a presque fini une rampe de lancement (de l autre coté de notre terrain) pour ensuite créer une série de doubles avec pleins d'échappatoires sur les cotés pour partir sur les passerelles et ensuite dans une dh, ou bien encore faire un enchainement de double, ensuite north shore, passerelle, et DH assé technique (quand on l aura fini...) voila ce qui est pour notre terrain. et vive le printemps qui arrive!!
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut a tous, je me remets tout juste de ma grosse chutte en snow, je recommence a rouler, je vais finir par chez moi mais je compte passer voir au mont st mard surement en touriste ou pour filer un coup de main, laisser moi un message qd vous y retourner
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
ha non !!!!!! c moi le touriste officiel !! et je le revendique !
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ok je passerai en promeneur, si ça derange personne ?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
biensur que ça ne derange personne regarde moi je suis souvent la et je ne fait pas grand chose roule pas beaucoup donne 2-3 coup de pelle et suis toujours le bienvenue. au plaiz de se croisé
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
vous y allez ce WE ? coté etang ou chemin de fer ?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
on y est pas encore au w e la on est que jeudi lol mais je pense qu'on sera dans le coins car en ce moment on prepare les itinérares de sortie pour l'asso
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
itineraire de sortie ? pour l'assoc ? je ne suis au courant de rien
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bah oueh depuis le telethon on est sous asso! Mais bon bultin d'adesion pas encors fait. On y va un peut trop tranquil! Et itinéraire pour une sortie tous ensemble peut etre..
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
cool, c'est sur la bonne voie ... demain dimanche, vous faites quoi ? moi j'ai piscine le matin, tennis a midi et aprés je suis chaud pour vous filer un coup de main ou juste ramener ma goutte a la prune
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Avec ce beau temps et si peut de message sur le post ca dois rouler dans tous les sens! Ca creuse par chez nous en tout cas et ca roule!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah nous on a fini de construire nos ptit modules et donc bah sa envoie la patée !!! et quel plaisir de rouler par ce temps!!! truc prévu pour cet été, un gros wall on a une petite succession de modules de tout types (dirt, descente "slop") qui se prepare, ça commence a etre fort sympathique... et quand les grandes temperatures seront présentes et le soleil se couchant plus tard, de bonnes soirées ride sont prévus ... en gros qu'une envie: ETRE CET ETE!! roulez bien dans vos spots respectifs!!! et pas de bobos!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
------ Bonjour à tous ---- Je viens de me faire volé mon CANNONDALE GEMINI bien équipé à -- REIMS -- c'est en sortant du dentiste que je me suis retrouvé dénu en voyant l'antivol de moto coupé net .... icon_evil.gif icon_cry.gif rare voir unique il est équipé comme tel : Rock Shox DOMAIN et mavic deetrack , couleur NOIR MAT - peut de rider son sur reims mais on sais jamais -- // les vélos volé sa cirule ... Merci pour votre aide
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
-- http://img17.imageshack.us/img17/2594/geminiav.jpg