2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Super journée aujourdhui! On a bien rigoler et comme je l'avais prédi plein de cascade en plus en vidéo. Ca fait bien rire! A mercredi surment...
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
on se refait la meme chose demain ??? :lol: je risque de venir vers 11h car je vien de chez moi a vélo donc pour profité autant rester longtemps... sa donne bien les cascades en vidéo??
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Hello. On voulais peut etre aller au st marc mais on va finir a clairoix je pense vais voir avec pinock. Ta u mon ms sur ton phone?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Par contre serais pas la avant 15h... Je tapl dm1 midi!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
jvien juste de recevoir ton message sa marche pour le frein jlui dirai il ne sera pas la demain sinon bah a demain alors ! tchou
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
jvien de parler aux "collegues" on devrai venir a 4/5 david nous regoignant plus tard (lycée ouvert oblige) sinon on se refait la meme chose dans la DH (mais cette fois avec la Dainese :wink: ) allé tchou a demain
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut tous le monde, je viens de tomber sur un single d'environ 400 m dans le mont des singes avec une double de 2,5m, un petit step down assez raide, qq cassures et une table dans un goulet ... si ça dit qq ch a qq1 ? j'habite pas loin ... faites moi signe j'ai d'autres trucs et je suis un peu tous seul
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Salut tu habite ou lacrasse car sa pourrait etre chez moi sa xD
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, salomonJ je t'ai envoyé un mP, c'est peut etre toi oui , mais de toute façon meme si ça ne l'est pas on peut tjs se rencontrer si tu traines autour du mont des singes ? j'en fait le tour regulierement en velo
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut lacrasse. j espere que t as eu mon mp. j ai quelques soucis avec le net, et je n avais pas lu tes messages. c est fait et je t ai rappelé sur ton portable. n hésite pas à me rappeler. désolé pour le retard.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
un topic du type " Vos Spots - Vos Photos " sa vous tente ?
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
pk pas freelo je prendrais des photo moi va si lance x)
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
- desolé propitch, je n'ai pas reçu ton MP mais j'ai bien eu ton message sur mon portable . je tache de t'apeller et on pourra se chopper - salomonJ previens tjs qd tu finis ton spot et si tu passes par le coin, n'hesite pas ... appel today je suis aller sauter tout seul, j'ai retapé qq bosses et j'ai qq idées pour le reste, mais des bras ne serai pas de trop ... sinon encore des morrilles (260g) mais je recommence a avoir du tps pour rouler et sauter
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
"freeleo" disait:
un topic du type " Vos Spots - Vos Photos " sa vous tente ?
c est tentant, mais faut que ça reste un peu discret, sinon les enmerdes et les profiteurs vont débarquer sur les spots.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
tu post ta photo mais tu dit pas où ton spot se situe exactement comme sa pas d'enmerde
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Yop les picard :wink: C'est cool, jvois que ca bouge pas mal ici, et mon ptit spot il a aussi pas mal bougé, j'essayerais dfaire des photos si j'ai ltemps parce qu'avec bientot la reprise des cours et en plus jdois remonté mon velo si jrecois ma commande dans pas longtemps (sale 1er mais ^^) sinon on s'est aussi fait un ptite appel en bois ( http://www.pinkbike.com/photo/3093424/ ) pas encore sauté :oops:
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
beau travail Liott. ça va pas etre facile de l enmener sur le spot .
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Merci :wink: Et on l'a déja enmené, ca va le spot n'est pas trop loin, le plus dur c'est la recepte à faire on a deja pas mal commencé mais elle manque encore un peu de hauteur.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut à tous. pour moi ce week-end à éte enrichissant. vendredi j ai fait la connaissance de Lacrasse en foret de l aigue où nous avons fait le tour des différents spots a exploiter. à 2 ça sera plus motivant. samedi matin à l aube départ pour olhain pour rejoindre la joyeuse équipe de riders de liber t cycle. a peine arrivé nous partons à l assault de 2 gros terrils qu ont voyaient au loin. Pinoc nous y conduit du 1er coup, super mais maintenant il faut monter. morceau de bravoure, c est l everest sans oxigene. ont en a chier mais là-haut ça vaut le coup. y a plus qu a redescendre droit dans la pente, s équence émotion. ça grippe bien, mais on làche pas les freins tout de suite. les plus intrépides sont dèja en bas quand j arrive. rien de technique mais bonne grosse impression, au moins ont l as fait.( c est con pas de photos) la suite se déroulera normalement pour la compete dh, bien technique. 2lou et pinoc mettent du gros gas ( j attends les résultats) moi j essaye de rester sur le spad tant bien que mal, je mangerais quand meme dans la manche de l apm une tarte à la terre mais sans bobos. y avait du gros matos et un bon niveau pour certains. ambiance sympa durant ce week-end et merci au team liber t cycle de m avoir acceuilli. tchao !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
joli Eliott ! plus beau que l'ancien !
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
oueh joli mais c pas un peut gros????? Sinon on a passé un super weekend! un lieu super sympatique avec plein de chose autour du camping.les terrils trop fort a rouler mais comme dit propitch trop court mais quel bonheure aprés etre passé trop de fois devant en bavan. Demo de dirt vendredi marrante mais les bosse toute mol. ca n'empechera pas les jeunes d'envoyer des bac flip, 360, et autre.... bon niveau avec en guest star le ptit belge de 15ans qui a gagner le paradise trail il y a 2 ans. Sacré niveau......... Les dh vraiment dh ,trés tech,cassante avec pas mal de passages chaud mais trés court et c pas plus mal car intense quand tu lache les freins :oops: .on a rouler 1 fois la piste droite le matin et 2 fois la piste gauche l'aprem.cumul du temps du matin et meilleur temps de l'aprem. Au final je termine 28 au général et pinock 31. c plutot trés bien pour une première sur 2 tracés reconnu 3 fois chacun la veille et enquillé des le lendemain a froid. Petit point noir pendant le 4x cross pour moi. ON part a 2 de front et c éliminatoire. Autant dire que les gas lache les freins et le tracé est bien chaud. J'arrive prés de la final quand je passe a coté d'un gros crache! Sur la fin du tracé les freins lachés et a la lutte avec le gas avec qui je roule on se telescope a l'apl d'une grosse compression. j'arrive a rétablire en l'air mais lui fini au tas. résultat epaule déboité et humérus en trois. il se fera evacuer que 1 heure plus tard. Trop long pour moi.......un peut deg il a 15ans :? A par ca quelque rencontre sympatique et on remet ca surment ce week a st just.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
y a des photos d olhin sur le forum vv, rubrique évenement. y a aussi une ptite vidéo. a plousse.
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut a tous, j'espere que vous avez bien envoyé le WE dernier et ce WE a st just ... moi j'enchaine un peu les soirées de pochetron, physiquement un peu dur mais on survis sinon j'ai un peu roulé mon terrain mais je ne suis plus le seul, un garde haut gradé de l'onf est passé , a pris des photos et les a envoyés au maire de chez moi et a sa direction resultat des courses heureusement que je m'entend bien avec le maire, les conseillers et que j'ai des relations avec l'onf sinon c'etait la bonne plainte sur ma gueule (qq milliers d'€) donc je vais roulé mon spot une derniere fois avec une camera paluche, un pot avec une cam de pro et un autre au fisheye, suivi d'une destruction de spot dans les regles de l'art c'est moche mais propitch t'inquiete normalement j'ai tjs le droit de construire l'ancien terrain
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Reco dur aujourdhui on avait pas trop la caisse! Mais piste vraiment sympa et tech. On vera dm1!
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
comme tu dis Lacrasse, c est moche. va falloir faire dans le discret et pas trop pres des bleds. pu...n des fois je voudrais habiter à la montagne. on a une belle région, mais pour le vélo c est galère. faudrait que les mentalités changent. mais là faut pas réver. si t as besoin d un coup de main n hésite pas à m appeller pour se filer rdv. j espere que 2lou et Pinoc se sont fait plaisir à st just.