charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
il y a du monde en charente maritime !!!!! mais en charente, là il y a plus personne !! :cry: donc je voulais savoir si il y avait des gens de charente qui font un trail ?? et si oui où ?? je connais deja le spot du chambon et je pense y aller bientôt ... si la voiture le veux !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Pour les spots parait qu'il ya des gars qui ont posé des palettes vers Cognac, pas loin du circuit des Mulons, sur les rives de la Charente. J'en sais pas plus. C'est un pote qui m'a dit ça lorsqu'il avait fait la rando du même nom, il y a 3 semaines ... Donc désolé pour l'imprécision... Sinon t'es d'ou ?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
je suis vers angouleme !! ( 45 min de chez moi )
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"Atchoum" disait:
Pour les spots parait qu'il ya des gars qui ont posé des palettes vers Cognac, pas loin du circuit des Mulons, sur les rives de la Charente. J'en sais pas plus. C'est un pote qui m'a dit ça lorsqu'il avait fait la rando du même nom, il y a 3 semaines ... Donc désolé pour l'imprécision... Sinon t'es d'ou ?
yeah man :wink: , y'a réellement un truc sur cognac... à la sortie direction jarnac, aprés le rond point de chez suzuki, mais aprés mon GPS n'a plus de mémoire........ :oops: sinon à st même les carrières ... au chateau.... plein de traces avec qq truc bien con....cool , ludique & technique sshhhuuuuusssss 8)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
T'aurais pas piqué le GPS a Greg toi ? Sinon, on était au Chambon dimanche dernier, et c'était bien cool ! On y retourne dans le mois de Janvier. Je vous tiens au jus . :wink:
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
la sa me parle mieuxxxxx :shock: ou ces tous sa je te paye une bierre sur place des que je suis dans le coin !!!!!!!!!!!!
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
salut les gens.. pas mal les photos... juste pour savoir, ya des gen qui roule ver l'isle de rés?? jvé labas pour les vak....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

L'ile de ré c'est plat, donc ya que du XC . Si tu veux plus d'infos, viens faire un tour sur notre forum > www.bikezooka.conceptbb.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikezooka.conceptbb.com :P

trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
salut a ts jdoi descendre par chez vous pour le boulot chui vert rochefort jvoulai savoir si sa valai le coup ke jamene mon spad .d'ailleur vous me conseiler le 200mm ou le 150 suffira?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Par chez nous, 150 sont suffisant... 200, c'est pour les bourrins pas technique Sinon, passe par là pour avoir plus d'info : bikezooka.conceptbb.com

Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Allez les jeunes, venez... Il y a de tout sur notre forum, du vélo, des cons et du cul !!!!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Super ! J'arrive ! Bender, t'as pas fini d'emmerder les puceaux ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je ne suis pas du tout du coin,mais jdois passer sur rochefort,y a t'il des spots interressants(dh/freeride) dans le coin?
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
rochefort connais pas trop ( du moins pas en vélo ) mais a 30 min de rochefort, il y a le spot de saintes et a coté le spot du douhet contact sur le forum bikezooka
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
merci,je suis passé sur votre site.j'ai reperé le spot a saintes,je passerai surement quand je serais dans le coin,pour prendre contact. par contre si il ya personne je peux rouler?et si y'a qqun garder moi une pelle si jamais!!ca sera surement debur avril!
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
viens dimanche a saintes y a bordel cross invitasional :)
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
c'est pas que ca m'interresse pas,mais pour l'instant je suis dans le vaucluse alors ca fait loin!ji serai mi avril
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Ben ça dépendra du spot : on commence à les accumuler, et dans des styles très différents...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
North Shore in process ... Ouais, précise sur quel spot, commence a y en avoir une chiée ... pas loin de 7/8 spots . Par contre un de nos potes est originaire de Dordogne et nous a promis une session là-bas ... on se tiens au jus quand on bouge . Mais vient quand tu veux, ya des sessions régulièrement, voir tous les WE ..
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Mon président, vous aussi vous venez promouvoir notre petite entreprise ici ??? Tnm24, tu es le bienvenu du moment que tu emmène ton spad et une pelle :wink: voir des clou et un marteau suivant le spot... Plus de détail ici : bikezooka.conceptbb.com

yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
quand vous aurez fini de vous astiquer avec votre corby de merde ... vous penserez a creuser !!! :idea: :lol:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
cordy avance ca commence a avoir de la gueule ... ya deja 3 lignes roulable attention il faut des freins :lol: