Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
C'est sur qu'ils ont fait de gros efforts ... sur la peinture pour cacher les fissures ... :roll:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut atchoum, j'ai pas bien compris ton truc sur les fissures ,le cadre et garantie 5 ans je ne pense pas ces une dobe
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ben chez Kona ils ont une facheuse tendance a fendre sur le dessous de la douille de direction . Mais c'était plus sur les modèles enduro Freeride
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'ai eu un Kona Dawg mais aucun soucis sérieux,faut pas tomber sur le mauvais numéro quoi :lol:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
debout les crabes !!!!!!! la mer monte ........
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"davRED" disait:
debout les crabes !!!!!!! la mer monte ........
:shock: C'est le cannabis qui te fait ça :?:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Que dalle, le trychlo oui ... :D
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
merci albee, tu me rassure, mes jai du mal.. je le trouve fin, je ne crois pas en l'aluj ai recuperer un cadre de giant un xtc ca vos quoi ? .... enfin albee tu viens quand ? A +
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je sais pas du tout quand je bouge sur Chatelaillon,en faite je pense venir vers Septembre,je viens toujours à cette période d'habitude car il y a moins de monde,je fuis les foules :lol: -C'est plus tranquille,pour bouger,fin voilà quoi,j'te tiens au jus t'façon,t'inquiète pas(MP) A + :wink:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Juste pour avertir de la mise en ligne de notre site. Vous y retrouverez toutes nos news ainsi que des articles mis à jour fréquemment et nos spots illustrés de manière original.... Et surtout, des résultats de compétitions à la minute près... rendez vous par là : www.bikezooka.fr On est encore en open beta test, donc le contenu va continuer d'arriver dans les jours qui viennent.

syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
bien le site !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

maintenant disponible en www.bikezooka.com

freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis un rider Nivernais exilé dans votre Charente Maritime pour le boulot. Je suis à la recherche de spots (orienté dirt si possible) pour m'éclater les week-ends ! Pour ce qui est de la localisation, j'habite à Chatelaillon mais je peu déplacé dans les villes voisines (mais pas a 50 bornes non plus ...). Merci d'avance, en espèrent trouver mon bonheur sur ce forum.
freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis un rider Nivernais exilé dans votre Charente Maritime pour le boulot. Je suis à la recherche de spots (orienté dirt si possible) pour m'éclater les week-ends ! Pour ce qui est de la localisation, j'habite à Chatelaillon mais je peu déplacé dans les villes voisines (mais pas a 50 bornes non plus ...). Merci d'avance, en espèrent trouver mon bonheur sur ce forum.
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
bikezooka.conceptbb.com viens voir là !
freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
yes merci c'est cool je vais jeter un oeil. Sinon toi tu es de la Rochelle ??
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Non
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Slt tout le monde Je viens d'arriver dans la région pour les études et je recherche des petits spots sympa proche de la rochelle de type dh, dh race etc J'habite sur Angoulins :wink: Si quelqu'un connait quelques spots ou du monde sur la rochelle, ne surtout pas hésiter... ++ bon ride !
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages

Salut, pareil bikezooka.conceptbb.com à bientôt sur le forum.

pedro9
pedro9

inscrit le 01/03/12
10 messages
mais je le connais ce "totoNS" :-)
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Yo Pedro !
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Des news chez les Bainese ! New spot exclu pumptrack et une jam dans l'été !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in