MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"stips" disait:
Ben nous on est a 11 h a la station donc on peu descendre la face sud après mangé , non ?
Tu parles bein de la station du mt serein ? si tu veux vu que l on a rdv a 10h30 a malaucene le temps de monter nous serons en haut (vers la station du Mt serein) a 11h00 pour une descente face Nord (forcement) donc si tu veux on descends ensemble
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bourn tu me comfirmes bien pour les 2 (matin et aprem) ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouai mais bon je sent que l'on va s'éclater , rendez vous a l'observatoire c'est ça ?
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
La station c est quoi pour toi Stips ? - L antenne (rouge et blanche tout au sommet) ou - la station de ski du mont serein cote Nord ? Car a 11h00 on devrait descendre a partir du parking en contre bas de la station de ski
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Nous on ira du coté de la station mont serein nord (piste de ski)et je pense pas qu'on aura le temps de faire la Nord Duffman et moi . J'pense qu'on fera que la Sud avec vous . :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour moi ce sera 10h30 à Malaucene pour pouvoir faire les deux :lol: C'est bon?
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Je pense pas que mon pote aura recuperé son bike avant demain, donc majic tu fais la manip voiture avec moi?? Et je viens faire les 2 descentes avec vous, t'es ok??
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"yayoo" disait:
Je pense pas que mon pote aura recuperé son bike avant demain, donc majic tu fais la manip voiture avec moi?? Et je viens faire les 2 descentes avec vous, t'es ok??
Du coup MaJiC_R1 est full niveau bike? Bourn, tu peux charger mon bike? Il restera ma voiture aussi pour faire une manip.
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Ok pour le matin ET l'aprés midi Et j'ai de la place j'ai donné mes capacité d'emport plus haut: 2 ou 3 bikessssss QUESTION: quelqu'un a t il l'outil pour démonter les pédales? je veux changer les miennes, j'ai essayé avec une clef plate de 15 mais impossible, trop serré... merci????? A demain 10h30
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oki super! Donc à demain 10h30 à Malaucène! (à un endroit en particulier??) Pour tes pédales, normalement c'est un pas inversé T'as bien desserré dans le sens des aiguilles d'une montre?
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
"MaJiC_R1" disait:
alors pour bedoin c est la face face sud Donc disons - 10h30 a malaucene le matin au dernier parkink sur la droite pour une Nord pour Bourn :wink: - 14h00 a bedoin parking de la fontaine pour une sud qui est partant ?
Faut lire les post... Pour mes pédales oui j'ai essayé dans tous les sens...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ok dsl
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Bon les gars, ya de la place pour que je vienne ou pas avec les manip voitures?? Moi j'ai une punto, 2 vélo maxi qui rentre dedans! Donc dites moi si c'est bon, je me reco dans la soirée!
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bon je viens de rentrer de Lyon Alors il faut s organsier RDV a 10h30 au dernier parking de malaucene (apres le panneau indiquant le mont ventoux a droite) Depart avec 1 voiture de bourn avec bourn+tomrider84 et les 2 bikes 1 voiture de moi :wink: avec yayoo et nos 2 bikes La voiture de yahoo reste en bas avec celle de tom apres la descente de part avec une des 2 voiture reste en bas avec son chauffeur+bourn et moi Le dernier reste en bas et surveille les bikes (et sa voiture ) :lol: Est ce clair n y a t il pas d erreur dans l ennonce ou un oublie de ma part ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Parfait ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ben vers quelle heure vous partez pour la sud ?
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
un de mes potes sera de la partie aussi : il vient avec sa caisse et il est possible de monter 3 bikes sur la sienne donc c est cool Voila les couples : - Tomrider84 / ? - Bourn / Lapierre - Yayoo / Stincky - Seb (mon pote) / Stincky - moi / ma bicyclette :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Demo 7
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"tomrider84" disait:
Demo 7
oui presque c est un 6fr, mais j essayerais de suivre !
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"stips" disait:
Ben vers quelle heure vous partez pour la sud ?
vers 11h00 je pense que l on commenceras a descendre... si il n y a pas trop de retardataires :evil:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"MaJiC_R1" disait:
"tomrider84" disait:
Demo 7
oui presque c est un 6fr, mais j essayerais de suivre !
C'était pour mon 'couple' : Tomrider84 / ? :wink:
"MaJiC_R1" disait:
"stips" disait:
Ben vers quelle heure vous partez pour la sud ?
vers 11h00 je pense que l on commenceras a descendre... si il n y a pas trop de retardataires :evil:
Oui mais 11H c'est le début de la descente de la face nord non? Stips nous attend pour la face Sud non? donc bien plus tard?
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"tomrider84" disait:
"MaJiC_R1" disait:
"tomrider84" disait:
Demo 7
oui presque c est un 6fr, mais j essayerais de suivre !
C'était pour mon 'couple' : Tomrider84 / ? :wink:
"MaJiC_R1" disait:
"stips" disait:
Ben vers quelle heure vous partez pour la sud ?
vers 11h00 je pense que l on commenceras a descendre... si il n y a pas trop de retardataires :evil:
Oui mais 11H c'est le début de la descente de la face nord non? Stips nous attend pour la face Sud non? donc bien plus tard?
ok j avais pas suivi pour le couple :wink: Stips si t as un n° envoi par MP et je te tel des que l on arrive alors.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut donc bonne journée au Ventoux (quelque peu freestyle :lol: ) donc dsl hier j'ai pas eu le temps de filer mon num , quoi qu'il en soit c'était vraiment sympa ! J'reviendrai faire la bonne descente la prochaine fois :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"stips" disait:
J'reviendrai faire la bonne descente la prochaine fois :lol:
Ouai tu verras ce sera beaucoup mieux par le bon chemin ! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'ai capté en fait mais tkt je te préviens dès qu'on repasse :wink: