MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Donc c est ok pour 10h30 au parking de bedoin
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages

Bonne "petite" journée avec qlq problémes techniques... mais un tracé très sympa. On remarquera: 1 la perte d'une vis de frein.. bravo à mon vélocistes 2 la tentative de manufacture de clef de 17 à base de clef de 15 et d'une pierre... En tout cas bravo pour la capacité d'improvisation! Qlq photos img210.imageshack.us img80.imageshack.us img405.imageshack.us img137.imageshack.us

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un ventoux sans casse materielle ou sans casse rider, c est pas vraiment un ventoux... nous la derniere fois ca a ete un axe arriere et une clavicule....
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Merci pour les photos ! :lol: J ai eu ton message trop tard je suis passer par bedoin mais je t ai pas trouver aux terrasses Bon c etait bien cool en tous cas !
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Dimanche je vais me faire une descente du Ventoux pour montrer à un collègue... Je préviens: il a un tout suspendu mais de cross country ce sera donc du "chacun son rythme"... Surement la descente qui part à l'est le long de la crête (typé enduro)ou une face nord... Quelqu'un d'intéressé?
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Autre chose, je vais surement me faire ça: http://www.endurotribe.com/2010/09/dh-marathon-des-pyrenees-orientales/ si il reste des places... ça intéresse quelqu'un de pas fainéant?
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
slt qui dispo pour le weekend du 9/10 ????
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
'tet bien moi et quelques collègues, mais je serai de permanence pour mon boulot et ne saurai mes dispo que le vendredi soir......
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
qui pour samedi ou dimanche????? pouvez vous m indiquer de bons parcours.
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
peut être pour moi le dimanche mais pas sûre...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi, c est prevu avec des collegues ce week end, mais ca depend de mon taf, je suis d astreinte et ne saurait que vendredi soir.... sinon pour les tracés va voir sur vtt spot .com
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
tenez moi au jus moi c'est pour un "dépucelage" descente et ventoux lol
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Va pour un Ventoux classic dimanche une face Nord ou sud, je reste a l ecoute
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi ca depend de mes horaires de boulot du week end, j en saurai plus ce soir....
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
une face nord pour moi si je peux me liberer
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Debutant accepter??? vous parter d ou? arrivée ou? question con monter en voiture ou vélo?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi c est mort pour dimanche...par contre si tu reponds dans la soirée, on peut monter un plan pour demain pas trop tot....
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Alors pour samedi, perso je peux jamais car je bosses. Pour dimanche je propose rdv a 10h00 sur le parking de malaucene donc pour ce faire une face nord. Les debutants ont bien sur accepter car on l a tous été la 1ere fois ! On monte en voiture et l on remonte pour chercher la ou les voitures, donc il faut faire des manips d auto. Voila si vous avez des questions envoyer moi un mail ou poster ici, demain soir apres le boulot je jetterai un coup d oeil. A dimanche !!! Qui vient ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ben pas moi du coup, je file demain a figuerolles.... bonne bourre...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Ben moi je sais pas encore... pas très constructive cette réponse ... :)
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
temps ultra pourri demain donc... à voir...
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bon c est mort pour demain je peux pas :evil: :evil: :evil: :evil:
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Fait chier!!!! Moi qui m'était entrainé à démonter un pédalier (ou un roue arriere)avec un bout de chewing-gum, un démonte pneu et une branche de lunette cassée... ;-) :lol: Ben merde, il y a encore qlq un alors...???? parce que finalement je suis dispo et motivé...!!!! Faites signe par mp (même tard ce soir = minuit).
floboss
floboss

inscrit le 02/03/08
12 messages
Si quelq'un est motivé pour une (ou plus si affinité) descente samedi matin ou aprem... j'ai ma caisse pour les navettes.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
moi je suis ok caisse fournie