dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde . On parle de la Dh de mandelieu et des spots du coins. Et aussi rouler avec des personnes si ça interesse !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par dorian06, 07/12/2010 - 14:00
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi je suis a Pégomas si sa t'intéresse :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Oué biiienn! tu roule vers ou ? et en quoi ? +
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba je roule avec le club de Mandelieu. Sinon a plan sarrein si tu connait (mais ya pas grand chose) et puis je roule en DH/fr/dirt. Sinon c'est pas connus mais ya une putin de dh a Mandelieu. Voila voila.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
AAA bon une DH a Mandelieu ?? Tu t apel comment car je connais du monde au club de mandelieu !? +
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
si vous voulez ridé avc nous dkopp@hotmail.fr merciiii :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba moi c'est Steven. Si tu me connais dit le moi :lol: . Oué la dh est super bien mais ya une heure de montée par la route. Pour presque 30min de descente; sa vaut le coup de se casser le cul a monter pour la descente qui a aprés :wink:
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Salut, riders de Mandelieu et des alentours. Nous sommes quatre riders en Bighit et nous avons ouvert cette piste il y a près de 3 ans et elle continue d'évoluer. Pour ceux qui serait interressés par la Dh de Mandelieu au dessus du Capitou envoyez-moi un MP. Nous y seront demain après-midi pour modifier un gap et un peu d'entretien si ca vous intéresse. PS: le club de Mandelieu nous a contacté pour eventuellement organiser une compétition l'année prochaine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bart666, 17/01/2008 - 18:45
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Désoler mais demain je suis en cour :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
pas mal ! je suis de mandelieu mais parcontre j 'ai cour demain il y a pas un autre jour sinon ? :)
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
On y retourne peut-être samedi, surement pour rider. Je vous MP pour vous dire l'heure et le lieu de RDV.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Lol je suis pas la samedi et dimanche non plus :lol: . Par contre mercredaï je suis okey :wink:
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Gniarff... on bosse... Le dimanche 27 alors, mais on sera complet pour la navette.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Pour presque 30min de descente; sa vaut le coup de se casser le cul a monter pour la descente qui a aprés :wink:
:shock: elle arrive au dessus de chez moi... et je peux te dire qu'elle en fait pas 30min de descente.. 10 grand max :roll: (faut que je retrouve la trace gps)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué mais en faite quand je la fait c'est entre pote et arret toute les 50metres . Et puis si tu pars de toute en haut elle fait plus de 10min quand même.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Oué mais en faite quand je la fait c'est entre pote et arret toute les 50metres . Et puis si tu pars de toute en haut elle fait plus de 10min quand même.
ah bah c'est sur que si tu t'arretes tous les 50m... c'est plus long... et je parlais bien d'en haut, depart depuis le virage sur la route de tanneron ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
a ba on parle du même départ :lol: Tu saurais par hasard le temp (a peu prés) qu'il faut pour monter par la route en vélo :?: merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D il me semble que j'avais mis 42 minutes A/R en partant de capitou je te confirme ca tout a l'heure sur le gps (je suis au boulot la... :oops: ) mais c'est bien 35 min de montée (environ 350m de d+)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
okey merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de rien ;) apres tu as 2 possibilités pour monter, mais une est vraiment hard (montée de bellevue... Richard pourra t'en parler mieux que moi :D ) ou alors, comme j'ai fait quelques fois, en portage sur la descente... (entrainement a la trans inside)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut, cet aprem on est sur la piste pour finir un nouveau gap si y'a des interessés pour test en 1er (sur la partie du bas en rejoignant le DFCI) :) je mettrait des photos dans ma galerie
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Salut, cet aprem on est sur la piste pour finir un nouveau gap si y'a des interessés pour test en 1er (sur la partie du bas en rejoignant le DFCI) :)
ca aurait ete avec plaisir, mais la je bosse, et ensuite faut que je monte mes freins pour demain (petits The One..) au fait, je vois souvent vos traces, mais jamais personne... :(
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bah ça nous fait pareil on voit souvent des traces et rarement on voit du monde à part nous :) mais on a des périodes de pause de quelques semaines où on ne pas pas rouler ou aller entretenir le spot) En ce moment on y est pas trop allé avec les fête toussa et mon Sunday qui doit arriver a la fin de la semaine depuis 2 mois :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Bah ça nous fait pareil on voit souvent des traces et rarement on voit du monde à part nous :) mais on a des périodes de pause de quelques semaines où on ne pas pas rouler ou aller entretenir le spot) En ce moment on y est pas trop allé avec les fête toussa et mon Sunday qui doit arriver a la fin de la semaine depuis 2 mois :D
ouais, j'imageine, et puis bon, la meteo pas trop genereuse non plus... sunday? tu m'interesse la :D ps: si vous cherchez un photographe, je peux peut etre vous aider...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
La météo est parfaite, il pleut tjrs la veille et le lendemain beau temps c'est nikel pour chaper les bosses ! :) mais c'est vrai que pour rouler c'est chaud surtout là bas.