paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est sur que pour bosser dessus, c'est bon, mais pour rouler, un peu moins quand meme...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon ba je suis opé pour dimanche avec un pote :wink: Donc si on peut aidé a shapper ou quoi...
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
On devrait y passer la jounée pour rider, mais bon... comme on est déja 5 et que c'est limite pour la remorque je prendrais pelle et pioche. Vous avez quelqu'un pour vous faire les remontée?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je viens de regarder: min de montée ( partir de capitou) un peu moins de min de descente
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Slt a tous , je suis de cannes , et ignorait l'existance de cette dh a mandelieu ! je roule sur un commencal supreme dh 2008 sinon en enduro avec un heckler , c koi le mien pour cette descente !! et quand est ce que vous allez rouler sur cette piste , pour pourquoi pas se faire un ti riding ensemble , je cherche justement des mecs avec qui roulait ! je suis dispo en permanence je ne travail pas tt le temps ! :d voila , je vous laisse aussi mon mail , car je ne passe pas tous les jours sur les site , voila a+ et bon ride ! bastian_0618@hotmail.fr
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
On a une personne pour une remontée :wink: . Mais je pense que si on en fait d'autre sa serat remonter pas toute en haut et a pied :wink:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Moi je suis libre dimanche si il y en a qui veulent rouler , prevener moi !!! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba justement se dimanche ya du monde sur la dh a Mandelieu donc si tu veus viens te rajouter :roll: .
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
ok sa marche ! euh donc je viendrai avec mon heckler couleur blanc , car j'ai arraché des rayons sur ma roue arriere du commencal et pas eu le temps de faire les reparations donc voila ! :cry: et le rendez vous serait a quelle heure et ou ? car je me deplace de cannes jusqu'à la dh en velo , sa me fait les jambes ! :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba aucune idée de l'heure pour être précis^^. Avec un pote ont y serat vers 2-3h je pense; en tout cas, ta la fois par se que sa monte bien. Chapô!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
ok , sinon je verrai pour au moins qu'on m'y amene ! il faut partir d'ou pour arriver ou ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba pour y aller? C'est par la route pour monter a Tanneron en passant par Mandelieu; tu roules, tu roules; dans un virage tu vois une reserve d'eau en béton tu t'arrettes normalement dans les 15-20metres autour ya une borne kilométrique et le départ est quasi a coté :wink: . Et si j'y pense ya moyen que j'indique le départ avec un petit morceau de rubalise kona (yeah la classe 8) ) Et la descente arrive en plein milieu de Mandelieu :wink:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
merci pour les infos , j'essairai de me fer monter et pour rentrer en velo c 'est pas grave sa !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba vu que pour redescendre sa descent y'a pas trop de probleme :lol: . Je vais essayer de penser au petit morceau de rubalise :wink: .
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Pour ceux qui veulent se joindre à nous, rvd vers 14h sur le parking 500m au dessus du départ de la piste. On peut peut-être prendre une ou deux personnes qui n'ont aucun moyen de se faire monter ou qui sont devenus aussi flémard que moi :D , MP moi je vous répondrais ce soir après le taf.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
C'est par la route pour monter a Tanneron en passant par Mandelieu; tu roules, tu roules; dans un virage tu vois une reserve d'eau en béton tu t'arrettes normalement dans les 15-20metres autour ya une borne kilométrique et le départ est quasi a coté :wink: .
le tu demarres a partir du pare feu.. pas depuis en haut... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui mais quand on veut monter a Tanneron par Mandelieu ya qu'un seul chemin :!: (dumoin je crois)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et bien c'était une bien bonne journée :) . Du ride tranquille avec des guys bien sympas. A refaire :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
des photos? je viens d'y aller, ca a quand meme bien bougé avec la flotte de ces derniers jours...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Non dsl pas de photos d'hier, pas pensé à prendre l'appareil de notre coté (elles ressortent mal en plus, super floues, voir galerie de Bart666, la 1ère) Peut-être la prochaine fois en esperant que l'on soit moin serrés dans la voiture ... 8) 6 personnes + 1 chien type maouss et 5 velos sur la remorque qui est prevue pour 4 :p C'était une journée bien sympa oué :D
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"Bart666" disait:
Pour ceux qui veulent se joindre à nous, rvd vers 14h sur le parking 500m au dessus du départ de la piste. On peut peut-être prendre une ou deux personnes qui n'ont aucun moyen de se faire monter ou qui sont devenus aussi flémard que moi :D , MP moi je vous répondrais ce soir après le taf.
D'ailleurs tu le passe quand le permis pour faire les remontées ?? et me sort pas quand je reçoit mon sunday Péon ! :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je suis a coté d' Antibes :D
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
"FizzWizzBizz" disait:
D'ailleurs tu le passe quand le permis pour faire les remontées ?? et me sort pas quand je reçoit mon sunday Péon ! :D
LoL, le jour où tu rouleras mieux que moi, petit... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Non dsl pas de photos d'hier, pas pensé à prendre l'appareil de notre coté (elles ressortent mal en plus, super floues, voir galerie de Bart666, la 1ère)
vous cherchez toujours pas de photographe ;) ?
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bah pourquoi pas si tu te sens :) Y'a que toi qu'on a pas encore croisé sur la piste :)