paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bart666" disait:
"paikan" disait:
ps: j'ai hate de de voir les videos !!
Marre de la technologie, m' a bousillé mon disque ce put*?.! de camescope.
oh m*rde :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Paikan, tu n'as pas des photos du dernier saut ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Paikan, tu n'as pas des photos du dernier saut ?
si, mais elles font partie du morceau qui passe pas... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki doki :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de nouvelles en ligne (page 2) http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/icones/10-02-2008/DSC_4365.jpg
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
il a bien raison JP si il le sent pas il le fait pas... ya pas de honte :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
salut tout le monde ! Il est ou se spot ?? merci
Richard06
Richard06

inscrit le 26/01/08
30 messages
[color=green]Dorian, c'est dans la coline au dessus de capitou, le départ ce prend à la route du taneron presque tout en haut, juste avant le grand virage gauche où on peut y observer une magnifique vue panoramique ;) Raaaahh quand je rentre en France, il faut vraiment que je le tente le rivière-gap que vous avez fait... :? A chaque fois je me dis je vais le faire... et quand j'arrive dessus je le fais pas :x je suis pas trop à l'aise quand je vois qu'il faut sauter par dessus le trou... j'ai peur d'être trop cours :lol: [/color]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
perso ce qui me fait peur c'est plus la prise d'elan moi :? faut sauté les caillasses avt
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
"ZRTst" disait:
perso ce qui me fait peur c'est plus la prise d'elan moi :? faut sauté les caillasses avt
C'est un peu tendu mais ça passe, on devrait aller retravailler ce passage dans la semaine, les dernière pluies ont tout ravagées. On en profitera aussi pour rechapper le river gap pour qu'il envoie un peu plus. PS: Paikan, tes tofs sont magnifiques, vivement la suite... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bart666" disait:
PS: Paikan, tes tofs sont magnifiques, vivement la suite... :wink:
merci :oops:
Richard06
Richard06

inscrit le 26/01/08
30 messages
[color=green]Marche toujours pas pour moi, mais c'est pas grave :) [/color]
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous , peut etre que vendredi ou samedi , on va essayer de venir y faire un saut , rien n'est encore sur mais bon ..... donc voila a+ et bon ride !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Sa l'air vraiment sympa ! La honte , moi qui suis de Mandelieu , je ne connais pas :oops: Faudrais que je trouve et le fasse un de c 4 :roll: Sinon vous etes a L'esterel defois ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dorian06" disait:
Sinon vous etes a L'esterel defois ?
presque tous les dimanches et lundis pour moi
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Nous aussi, on est sur la piste au moins un dimanche sur deux et quelques fois l'après-midi en semaine pour rider ou pour entretenir la DH
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
slt bon j arrive pas a voir la page 2 de la gallerie sa fait c**** lol ou alors paikan tu peut m envoyer les tof du saut juste au bord du dfci stp sa serer super sympas mon mail tigerouf06@aol.com
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"woodmanrider06" disait:
slt bon j arrive pas a voir la page 2 de la gallerie sa fait c**** lol ou alors paikan tu peut m envoyer les tof du saut juste au bord du dfci stp sa serer super sympas mon mail tigerouf06@aol.com
j'essaie de t'envoyer ca dans la soirée (tu as une grosse capacité de mail ou pas? car chaque photo fait pas loin de 4Mo...)
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
tiger_ouf06@hotmail.com tien prend mon msn et tu me l envoit en dossier de partage moi jsuis connecter presque tout les soir comme sa on est sur ke sa marche lol merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"woodmanrider06" disait:
tiger_ouf06@hotmail.com tien prend mon msn et tu me l envoit en dossier de partage moi jsuis connecter presque tout les soir comme sa on est sur ke sa marche lol merci
j'utilise pas msn :D :D (trop de contacts, et si je me connecte, j'y passe 10h mini, donc on va faire autrement...) je vais faire un fichier rar et le mettre sur megaupload, ca sera plus simple ;) (mais je garde ton adresse...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tu peux mettre les photos que tu n'as pas reussi a mettre dedans ?
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
paikan tu me les envoit quand les photos :?:
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
enfet c bon paikan j'ai reussit a les avoir donc te fait pas cheir a tout compresser lol aller @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"woodmanrider06" disait:
paikan tu me les envoit quand les photos :?:
quand j'aurais un peu de temps.. ma copine est malade, j'ai passé un sale WE :( ps: les tofs que tu as sont en 800*600 soit pas top. faut que je te file les 3000*2500 (a peu pres, soit 10Mpix) mais le plus simple serais que je te les grave en fait...
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous, je suis allé faire un tour hier aprème à la dh de mandelieu, vraiment chouette, un peu galère à trouver. en tout cas bravo à ceux qui ont aménagé le spot, surtout la partie avec les bosses dans le sous bois! jcompte y retourner prochainement, car une seule descente de repérage, je reste sur ma faim...