foxriderxup
foxriderxup

inscrit le 09/01/08
6 messages
salut ktmcalliber tu voudrai faire quoi comme module a courthéz
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
salut, et bien cet semaine j'en ai fait un et cet apres midi on va le testé, c'est un road gap de 3m de haut pour de 2 à 4 / 5m de long mé ou sinon les autres modules j'aimerai faire des nouveau gap un pe plus gros, des wall, des doubles enfin refaire le site mais celà demande bocou de boulo !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
[quote="scap_84"]
 
je suis parti en reco sur le petit luberon près de la foret de cedre à bonnieux, bah c'est très beau mais c'est pas terrible.
C'est que t'as pas bien cherché. :wink: Entre Bonnieux et Buoux, il doit y avoir 5 ou 6 descentes "aménagées". Il y en a même une organisée tout les ans par le club d'Apt, "La descente des Barjots". Mais si tu connais pas, à moins de croiser un camion avec une grosse remorque pleine de gros bike, tu risques pas de trouver... :? Une fois à Bonnieux, t'es plus très loin de Rustrel, et là t'en a aussi en pagaille :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt est-ce qu'il y a kelkun ki conné le spot de piolenc ?
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
oui présent j'y suis déja allé quelques fois ! Plutôt sympa et je suis tombé sur les mec qui ont pratiquement tout shapé
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
tu ne sais pa commen on y a va ? car moi on ma di que qd on est a piolenc il fo tourné à droite direction sérignan juste apres coccinelle
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
pour piolenc tu cherche le motocross,effectivement c direction sergnan par la route d'uchaux.sur la gauche,route d'accé en suivant le panneaux d'une carrosserie apré passage sous un tunnel(chemin de fer),pui tu montes la colline via le dfci,une fois au motocross tu prend le versant de la colline sur ta droite(en gros de lautre coté du motocross),puis la fo chercher un peu explorer les chemins,ya qq petit gaps,un "chemin gap",un road gap po bien enorme mais sympa une tite double et qq descentes avec arrivé dans le colorado!pour de meilleur info et surtout rencontrer les shappeur,passe voir sur ventoux sport=>last tribu=>marcassins freerideur,c'est eux,tu tombes sur une page youtube,tu peux leur laisser un mess comme ca! voila jcroi que c'est tt ce que jpeux te dire! jserai dans le coin jtaurai montré mais si tu sais qd tu y va g des pote qui y vont regulierement!
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
ben ecoute jpense que barth_65 t'as bien expliqué, moi quand j'y vais je pars de uchaux et je passe par les bois mais si tu veux qu'on se retrouve quelque pars pendant les vacs pour y aller y a pas de soucis, on se tient au courant. Par contre une fois sur les lieux je me pers toujours entre toutes les lignes ^^.
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
ok merci mé moi pendan les vacs je bosse donc il me reste que les soirs ou les week end et encore ce week end je ne ss pa là !!
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
ben ecoute on se tient au courant un de ces 4 on verra. En tout cas pendant les vacs je suis dispo. Apres pendant les cours je suis chez moi que le week end donc voila a plus
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et les gars cette aprém en promenant dans le ventoux avec un collégue en voiture j'ai croisé un groupe de rider dont un qui m'a ouvert la barriére(col fermé) voila si c'est un de vous dite le
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt les gars, jeudi apres 17h jvai roulé est ce que ca interesse kelkun je r compte roulé du coté de piolenc ? tenez moi o couran jvou laisse mon mail marsupilami84@msn.com
freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un conaissait des bons single track assez hard du coté de beaumes de venise , la roque alric .... Merci
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Salut mongoose 84, bien ou koi? j'aimerais bien savoir si quelqu'un roule vers st sat les apt ? merci
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
oh lui ! bien bien t'as qu'a venir rouler vers orange plutot ! ^^
SUPREMEDUDE
SUPREMEDUDE

inscrit le 21/04/08
5 messages
salut freerider 84 en effet il y a un bon single juste au dessus de beaume il est sympathique rapide et tarrive directement dans le village
SUPREMEDUDE
SUPREMEDUDE

inscrit le 21/04/08
5 messages
salut freerider 84 en effet il y a un bon single juste au dessus de beaume il est sympathique rapide et tarrive directement dans le village
SUPREMEDUDE
SUPREMEDUDE

inscrit le 21/04/08
5 messages
dsl pour la repete c la biere hipsss
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt les gars, mongoose samedi on ride a courthez si ca t'interesse de venir tien moi o couran et pui si y'en a ki compte venir ossi bin tenez moi o couran sur mon mail marsupilami84@msn.com, et moi je passe toute la journée sur le spot car matin grand nettoyage et l'apres midi ride !!
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
Annonce : slt tous le monde jeudi apres midi rdv a courthézon, nouvo module fabriqué et a testé, road gap terminé, gap ouvert enfin de koi bien se régalé, nous sommes 4 voir 5 a roulé jeudi alor venez nous joindre pour vous éclaté !!! plus d'info sur mon mail marsupilami84@msn.com allé by et bon ride
leriderdu13006
leriderdu13006

inscrit le 31/01/08
2 messages
SLT A TOUS MOI JAI 15 ANS JE ROULE DANS LES DENTELLE DE MONT MIRAILLE COTE DE BEAUME A DURBAN J'AIME BIEN ET AU LAC DU PATY IL Y A 2 DESCENTE CELLLE SUR LE GRAD CHEMIN DE LA CHAPELLE POUR LA VITESSE DESSUS JE SUIS MONTE A 70KM/H ET IL Y A CELLE DANS LES BOIS POUR LE FREERIDE ELLE EST BIEN AUSSI SI IL Y EN A QUI SONT TENTE POUR FAIRE UNE DH AU VENTOUX OU AU LAC DU PATY OU NIMPORTE OU COMME SPOT QUE JE CONNAIT PAS ENTRE MOI SUR MSN MON ADRESSE ET leriderdu13006@hotmail.fr OU PAR TEL LAISSE MOI DES TEXTO AU 0628436224 BEN VOILA @+ ET BON RIDE A TOUS
leriderdu13006
leriderdu13006

inscrit le 31/01/08
2 messages
JE SAIS QUE C PAS LE SUJET MAIS ENFIN ESCEQUE QUELQU'UN E OU IL Y A DES BON SPOT DE DIRT OU DE DH DANS LE 84 SI VOUS POUVAIS ME REPONDRE VITE ET MERCI DAVANCE @+ ET BON RIDE