barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
en fin daprem,vers 17h30 18h,on va sur piolenc avec un pote,si ca tente qqun de se joindre a nous?? bon ride!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mais bedarrides c est fermé ou pas ? ou ca devient un secret spot ?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
c'est fermé pour les incendits pour tout l'été aprés j'en s'est pas +
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
adri84 bon alor ton champs de bosse on l'a trouvé, il i a un gros potentiel la terre et super et légèrement en pente mais tes bosses sont trop petit.des potes n'a fait quelque 360 sur la table mais pas +
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non non c etait fermé d avant a cause des proprios des terrains...... sans repartir dans le debat c est roulable ou pas bedarrides ,?
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
salut et bien moi je ss allé voir patte pour savoir et donc j'ai découvert que les pistes étaient toujours là qu'il y a eu des changements et dailleurs une piste a été baliser pour une rando organisée et pour les panneaux j'en ai vu aucun le seul panneau que j'ai vu c'est "stationnement interdit" !!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
le stationnement est interdi o abs de la piste a cause des voisin qui en avit marre que des personne se garé devan ché eux et normalement la piste est fermé pour les incendi sou peine d'amende bien salé
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
adri84 quand tes bosses seront refaite jviendrais meme si tu ve je t'aprend a sauter des boses et a faire des triks!!
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
oui ca tout le monde est au courant comme chaques années mais y'en a qui disait que les pistes devaient fermé définitivement alors que c'est pas le cas !
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ben jvais te le dire si les mec quand il viendré roulé il entretienne un pe sa serait surment encor ouvert mais vu que quand les mec roule et kil casse il répare pas les locaux en non marre de perdre leur temps a aranger pendant que les autre roule
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
salut, il y aurait du monde pour se faire un ventoux se week end du cotes de malaucene? jpasse 3j chez mon grand pere ^^ d'ailleur je suis en train d'y amenager un spot de pur freeride. le terrain est sableu avec pas mal de falaises et barres sautables. ya deja 3 gap de 2m, un de 2m50 et un de 3m qui sont deja amenagé mais ya un tres gros potentiel avec plusieur gap qui peuvent monter jusqu'a 5-6m facil. le terrain est parfait pour amenager rapidement mais je suis seul et pas souvent chez mon grand pere alors ca rame... si ya des gens qui souhaiteraient m'aider un peu et y rouler c'est à cairanne, à 6km de st cécile. jme ferais une joie de vous montrer ca! voila donc s'il y a des gens chauds ce week end pour le ventoux ou pour mon spot de freeride faites moi signe ! je vais essayer de retrouver des photos du spot...
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt moi jpouré pa venir o ventoux par contre si sa te tente on pe se faire un ride soit sur courthez ou béda jte laisse mon adresse marsupilami84@msn.com la semaine je fini le taf a 3h30 voilà allé bye !!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ok cool, bein je verrais avec mes parents si ils peuvent m'y mener mais jpense que ca doit etre bon :P par contre j'ai plus msn donc prend mon tel: 06 23 77 05 39 jcompte sur toi pour me faire decouvrir un peu les spot du coin :!: (je connais que laudun et le ventoux)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
je suis de saint paul troisz chareaux si ya du monde de chaud pour le ventoux faite signe Sinon ton spot a Cairanne m'interesse vivement lol @ bientot
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
benou tu fait que de la dh enduro?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
pas vraiment mais j'aime les descente longue avec des portions de pedalage. L'enduro et les sortie freeride aussi
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ok car je suis de bollène et je fait du dirt et de la dh!!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
On est voisin alors car j'habite saint paul trois chateaux! Tu roules ou dans le coin? A l'occasion si tu as le tps ça serait sympa de rouler ensemble.
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
jroule a st paul a l'usine c'est un champ de bosse et a ruif aussi sinon jroule a livron en dirt toujour, pour la dh la g une fuite d'uile a l'amorto et jpasse mon permi pour bougé car apar laudun et bédarides il i a pas grand chose
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
je suis vehiculé donc pour des sortie dh on peu faire du covoiturage a sens unique sans probleme Sinon pour rouler en dirt moi je ne suis pas une bete mais ça me dirait bien de rouler ensemble. Le spot de l'usine tu peux m'expliquer ou il se trouve a st pâul?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut a tous. aprés une petite semaine de "convalesence" autant pour moi que pour le velo! :wink: j'ai bien envie de rouler,genre tous les soirs aprés 17h spots: beda courthez piolenc ou autre si c'est pas trop loin,si ca tente qqun ne pas hesiter a faire signe! sinon en prevision si ca tente du monde: ventoux samedi matin et peut etre une virée a l'apero bike a figuerolles!
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt moi je ss tenté dailleurs o fait je ne pouré pa venir samedi matin je ss tro gaché
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
il se situe ver l'école de musique je croi tu traverse la route et il i a une maison de retraite a coté dun hotel tu monte jusq'au rond point d'en haut é juste avan le rond point il y a une usine avec un chemin den la foret tu monte é il i a le cham a 100m meme pas
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
ça me tente bien j'habite pas tres loin. Piolenc beda et courthezon jamais rouler . Cette semaine ça va pas etre trop possible peu etre le we et la semaine prochaine. Je suis de St paul trois chateaux
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"tontonbetween" disait:
il se situe ver l'école de musique je croi tu traverse la route et il i a une maison de retraite a coté dun hotel tu monte jusq'au rond point d'en haut é juste avan le rond point il y a une usine avec un chemin den la foret tu monte é il i a le cham a 100m meme pas
Si je connais c'est le trail je roule la bas ya un road gap et des bosses malheureusement laisser a l'abandon l'été. Un soir de la semaine une sortie pourrait s'improviser.