tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ben moi si ji vais c'est une aprem ou la journé j'y suis aller la semaine dernière c'était pas mal mais pas de pelle sa aurait pu etre mieu
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
:wink:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
par hassard tu t'appeleré pas adrien?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Non non. Si tu roules en tout mou un de ces 4 post par ici!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ok pa de probleme
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
sa tente quelqu'un laudun se week end?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Dsl mes roues sont en reparatio et je bosse de nuit.Sinon ça aurait eté cool d'antant plus que ça me tente depuis un moment au vue des video.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
tu comptes y aller qd tonton?aujourd'hui ca va etre chaud mais demain pourquoi pas,par contre perso je ne connai pas du tout!alors pour decouvrir va me tente bien oui! tiens moi au courant!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ji vais demain avec 4 potes et 2 potes vienne voir se que c'est la descente!! ji serait ver 15h pour pas avoir tro cho j'aurais un glory un autre un sunn semi rigide un autre un reign et un autre un big hit!! a demain si tu vien
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ok ca marche,je pense que je vais passer alors ca fait un moment que je voulai voir ce spot!j'aurai un stinky 2004 je t'ai laissé un mp avec mon num! a demain surement!
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
bonjours, premier passage sur ce forum et dans le monde du vtt par la meme occasion. ca me prend comme une envie de pisser, à 22ans, je vais acheter vendredi mon premier vélo de "descente" chez décathlon, et je cherche du monde pour aller rouler en vaucluse, je suis a 10 minutes d'avignon, j'ai déja toute les protection, car je vien d'un sport assez similaire. je comptait rouler au ventoux,mais j'aurais pas le temps d'aller farfouiller dans les topo, pour me trouver un truc a rouler,donc a bon entendeur....
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut aurel et bienvenu! alors en ce qui concerne le ventoux on previendra a la prochaine sortie,surement fin septembre. sinon si tu veux commencer a rouler un peu ce week end je vain rouler sur courthezon samedi matin (peut etre),sinon dimanche toute la journée,ca tombe bien g plein de truc a reperer! donc si ca te tente fais moi signe et on voit pour se retrouver! voila peut etre a bientot!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
moi si ya des amateurs j aimerais faire une sortie au ventoux ce week end plutot samedi faut voir
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
desolé pour le ventoux,trop de truc a faire samedi aprem.mais merci de l'invitation!
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
moi pour samedi je suis parrant, j'ai été cherché mon vélo toute a l'heure,histoire de vérifier tout les serrages avant d'aller rouler. il faut que je prévois quoi comme matos pour une sortie,c'est rvaient la toute premiere fois que je vais rouler,soyez indulgent :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le kit de survie classique outils de premiere urgence ( allen tournevis mini pompe..... masse de 12 kilos) chambre a air de rechange de l eau...... sachant que les outils on peut souvent compter sur les autres.... sauf quand tout le monde compte sur les autres suis pas la ce week end sinon je serait bien monté aussi
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
faut prevoir plusieurs chambres de rechange et meme in kit de reparation because ya 2 semaines on a creve 9 fois a 3 riders :shock: :shock: :shock:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
mitch,t'es un mec rassurant toi quand tu amenes qqun qui fais le ventoux pour la premiere fois!! :lol: sinon pense aussi a prendre des porotections,ya du cailloux dans le ventoux! profitez de votre a sortie,peut etre a une prochaine!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah moi je l ai fait 3 fois sans jamais crever...d ailleur depuis que j ai mon velo j ai jamais crevé c est pas beau ca ?
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
pour pas creve t es descendu par la route ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah non la preimer fois ca compte pas.. ( j etais avec mon dirt avec des pneus street a 4 bars) j ai pas crevé mais j ai du changer de bras en bas les deux autres fois c est depuis l antenne jusqu a bedoin et en y allant franchement... j y etais avec barth65.... j ai de la moule
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
j'ai acheté un chambre a air "anti crevaison" avec le gel a l'interieur. pour les protection j'ai casque,dorsale, coude et genoux. de la flotte en plus et c'est parti. je suis débutant mais n'hésite pas a aller sur le bon spot, te fait pas de souci pour moi a prendre des itinéraire qui n'envoient pas, je suivrais. rdv ou et a quel heure?
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
je t ai laisse un mp aurel84
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca dépote le ventoux!!!! demain roc d'antéron!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
ce matin au rendez vous froid (tres froid meme),vent,chamois,crevaisons(et oui moi 2 fois)!!chutes,cailloux tout pour une bonne descente :!: :!: :!: :D :D :D