bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt , j'y etais dimanche , et c'etait trés bien j'ai trouvé ! j'ai roulé sur la dh de la compette que j'ai trouvé vraiment a chier pardon , mais c'est se que je pense , je trouve cette piste lente , des devers s'il pleut sa va etre l'enfer enfin bref , avec toutes les possibilités qu'il y a ils arrivent a faire qu'une piste comme sa ... bé franchement je suis presque a me dire que je regrette de mettre inscrit cette année ! et vous en pensez quoi de cette nouvelle piste ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oh tu as roulé dimanche ! fallais venir dire bjr ! ne me dis pas que tu n'as pas vu un velo jaune ! je ne te croirai pas :) pour la dh, je l'a connaissais, par onctre j'ai pas pris depuis le nouveau depars. le saut final me fait faire caca mou :? mais j'y retourne jeudi et dimanche et en esperant le passer :) car tout le reste passe bien.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut juste pour savoir si c'est toujour aussi enbourbé car peut etre je vien pendant la compete ( pas la faire ) sinon pour la piste j'y suis allé à l'ouverture je les trouver nickel rapide quelque gap bien simpatique et à part la fin sont ou les dever ? sinon de qu'elle gap de fin vous parler ? la ptit descent :oops: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
a la fin tu as une petite compression, puis une petit monté avec du pedalage ! et la tu bascule a gauche et tu saute :) mais moi j'y peur :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a okey pas pus y allé laba trop de neige :roll: pareille pour les bascule sinon y'a de la neige au diner ..... et pour le temps ? toujour aussi boueu merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
dimanche aprem ca allé :)
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
salut à tous, vous savez si c'est ouvert pour le lundi de pentecote ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y vais dimanche ! Je découvre pour la premiere fois Roubion :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'y serait aussi samedi 10
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Le temps était impecable, la piste était un peut grasse jeudi matin mais ca a vite séché Tout le reste du week end pas de pluie, juste 3 goutes en fin de journée dimanche, sur la derniere descente de la journée Y avait beaucoup de monde ce week end On a testé de rouler dans la neige mais quand elle n'est pas tassée ca part vite de sucette ^^ Voila un pure régale ce week end à ralonge !! J'ai croisé ZRTst avec son nicolai jaune ^^ et un autre type de vélo vert je crois
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pk tu n'es pas venu me voir ? j'etais pas asse bon c'est ca ? :cry: :)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Yop, bah pour moi j'ai découvert Roubion Dimanche :wink: Vraiment trop callé comme station !! :D J' ai pas vu des gars du Forum, à par ZRTst, je crois que c'etait toi en Nicolaï Helius FR jaune à qui j'ai collé aux fesses dans le bleue :lol: si c'etait toi belle boite :wink: Voila ^^ sinon j'ai adoré :) à refaire !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Helius fr jaune il n'y en avait qu'un :) sinon j'ai pas pris de boite hier :roll: par contre un pote en helius blanc, s'en est pris 2 sur la meme descente :? bulle d'air dans le frein avant... ca surprend :lol: sinon moi l'aprem ca a ete deux fois la bleu, une rouge et le reste sur la dh. pk vous venez pas dire bjr ? je vais pas vous bouffer :lol: a defaut de me trainer, je suis sympa :roll: :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Ah ok, bah je coyais que c'etait toi pour la boite, sous le telesiege ( la bleue ^^) enfin celui qui est tombé avait des ch'veux longs je crois :? Sinon je savais pas du tout que t'étais du forum :lol: ( pour info j'etais celui en semi rigide, un kona roast et avec un t-shirt vert, voyant quoi xD )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
C'est Thibault qui s'est boite alors, il ne devait pas aller doucement :)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Exact ^^ lol, bah a un moment j'le collé au train avec mon semi xD Envoi ton msn par mp si tu en a une :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
si tu colles Thibault au cul alors qu'il est 50% (c'est ce qu'il ma dis car c'est la reprise, un an sans velo) tu dois donner de bon resultats sur les dh. Le thibault que tu as vu, roule vraiment tres tres fort ! j'ai hate de le voir en fin saison ! ca va etre une boucherie :twisted: moi meme a 50% j'accroche pas :roll:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Bon promis la prochaine fois je viens te voir ^^ Déjà l'an dernier je t'avais croisé avec Paikan et son nono
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
slt moi aussi j'ai découvert roubion dimanche :wink: trop démant :twisted: cette station!! j'ai adoré et je croit aussi que sur la bleu je vous et suivi et je me suis fait une sorti de route :lol: aprés que l'un d'entre vous soit tombé, j'était en bike rouge.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'étais a roubion dimanche Je me suis tapé une dizaine de fois la dh en une journée ^^ J'adoreee
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
tite question a ceux qui étaient la haut ce week end... c'est encore plein de boue ou ca a bien séché??
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
pour info, c'etait bien sec, sans boue, un peu de névé mais pas sur les pistes ^^ voilà :wink:
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages
Bonjour à tous, à vous lire, ce spot à l'air vraiment bien ! Je cherche un compromi pour les vacances de cet été, début Aout, plage et soleil pour ma femme à antibes (près de Cannes) et un bon spot pour moi. Je viens de Normandie et se sera ma 1ere sortie en "montagne". Je compt venir avec un casque intergral, une dorsalle et .... un SUNN DOGG 1.0 .... Pourrai-je faire les pistes rouges ou noires avec ce bike ? ou dois-je rester sur les Bleus et Vertes ? Y-a t il un spot du meme genre plus près de Cannes ? Merci :?:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu peux faire ce que tu veux comme pistes, ca depends de ton niveau :) et encore tout se passe a faible allure ;) sinon il y a aussi la Mouliere, bien plus pres de cannes, a 1h15 de Mandelieue, par contre la c'est bcp plus de caillasses :)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
tu passes largement avec ton sunn dog, moi j'ai pratiquement tout passer avec mon semi rigide donc voilà ^^ après tout depend de ton niveau :) pour ma part il n'y a pas de difficulté majeure dans cette station ( a par quelques passages assez chaud ^^)