briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
personne pour demain :?: :?: :?: :( [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart[/color] ok je :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Toga83" disait:
Bon je confirme les tracés sont pourrave de la caillasse partout, bref dommage...
Moi ce que j'aime, c'est quand c'est défoncé!! :twisted: tu vois.. il faut que ça soit.. Défoncé !!:twisted:.. Défoncé!! :twisted:.. Défoncé!! :twisted: ..
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bah écoute a la rigueur cela ne me dérange pas plus que ça (puis c du VTT et pas du vélo de routte), mais par contre des amis on tiré la gueule, ils ce sont trop habitué au billard de Orcière, du coup ça avait un poil gaché ma journée au passage :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
t'inquiète y a pas de souci.. c'est dommage que tes amis ne s'amusent pas avec des cailloux..;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vi d'ailleurs plus ça va plus je roule seul, car ils ne veulent plus poussé le vélo car trop chaud, veulent plus de caillasses, ne s'échauffe pas et ce retrouve tout cassé le soir (ViolentMarv confirmera :lol: )... Dur dur de rouler entre vieux :/
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
aller arrete.. vos êtes pas si vieux que ça... ( on doit avoir le même age suis sur..)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Toga83" disait:
Vi d'ailleurs plus ça va plus je roule seul, car ils ne veulent plus poussé le vélo car trop chaud, veulent plus de caillasses, ne s'échauffe pas et ce retrouve tout cassé le soir (ViolentMarv confirmera :lol: )... Dur dur de rouler entre vieux :/
Putain si yann n'arrive pas à rouler dans le défoncé avec 220mm de débattement faut qu'il arrête le vélo... Je confirme physiquement se sont des tafioles... à orcières en fin de session ils étaient cuits... moi à part ma fracture j'étais nickel... :twisted: :twisted:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
D'ailleurs on rego a Orcière demain matin, et Yannick Seb et Yann seront la ^^ zodd_the_immortal, je suis le plus jeune (avec Seb) j'ai 27ans ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
héhé.. 29 ;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon tu est dans notre moyenne de vieux alors :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
lol.. ça craint ça non?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Toga83" disait:
D'ailleurs on rego a Orcière demain matin, et Yannick Seb et Yann seront la ^^ zodd_the_immortal, je suis le plus jeune (avec Seb) j'ai 27ans ^^
Bandes d'enfoirés :lol: Vous ne me battrez pas... 35 ans en Septembre!!! Sinon parait que Yannick veut retourner à orcières le WE du 15 Aout aussi ???
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'en sais trop rien, moi je suis invité aux 2alpes lors de ce weekend :o
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages

Moi je viens en vacances dans le Sud et le Samedi 9 Aout je vais à Roubion. Ca sera ma 1ere sortie en Montagne ! Est ce qu'il aura l'un de vous la bas à cette date ? J'ai reperé sur cette carte : downhill911.com ... des spot DH pres de Sainte-Maxime, est que vous les connaisez ? C'est facile a trouver ou faut etre aidé par des locaux ? Y a t il d'autres spots sympa DH ou FR non mentioné sur cette carte près d'antibe ? Merci ...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les telesieges restent en marchent jusqu'à quand à roubion cet année svp ? (une date precise si possible)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
les telesieges restent en marchent jusqu'à quand à roubion cet année svp ? (une date precise si possible)
suffit de chercher "juste un peu" roubion.com
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci Paikan j'avoue avoir un peu fait le feneant ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut ! Qui va à Roubion demain et après-demain (samedi et dimanche)? :D Moi j'y serai, avec un Kona Stab 2008 (bleu et blanc) et un casque THE zébré tout neuf! :twisted: Venez dire bonjour! A+ :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ha je t ai vu! mais j avais pas vu ton message sinon on aurais un peu roulé ensemble! t'es pas parti a auron dimanche?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Il y a un moment, quelqu'un sur le forum qui avait dit qu'ils étaient en train de monter un "truc" à côté de la grosse bascule, est ce que c'est en place et d'abord, kezako ? une grosse passerelle ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qui est à roubion ce week end ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Un petit up à ma question.
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
5 messages
Matos : 2 avis
Bonjour sa me tenterait bien de rouler a roubion ce dimanche (24) aout, ya du monde? je pars de valbonne qui veux faire du covoiturage?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
encore deux we avant la fermeture et la fin de la saison :) Roubion ferme fin septembre ! avis aux retardataires ;)
shep06
shep06

inscrit le 27/08/08
2 messages
"DATES OUVERTURE SAISON 2008

Télésiège ouvert du 12 avril au 19 octobre 2008 tous les week-end"

:wink:

la dernière fois que j ai vu pistol c était confirmé!!!

par contre la Colmiane fermerait le 12 octobre de mémoire...

ca laisse encore un peu de temps au ride en station avant de reprendre l'enduro :P (si la meteo ne devient pas trop capricieuse!)