tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Fait gaffe sur météo France ils disent qu'il pleut cette aprem
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
finalement on a ridé hier en evitant la pluie.... et on y retourne cet apres midi a partir de 14h... et dimanche on par a figuerolles, djay et matnews, si ca vous tente....
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Donc vous etes sur cornillon cet aprem. Ok. Personne partant pour un tour enduro autour de salon? salon => verneygue etccc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par de², 24/04/2010 - 13:12
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
finalement on a ridé hier en evitant la pluie.... et on y retourne cet apres midi a partir de 14h... et dimanche on par a figuerolles, djay et matnews, si ca vous tente....
D'après ce que des potes m'ont dit, djay devrait rouler a laroque demain
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben avec un big hit de 18kg et quelques....l'enduro c'est pas top....je commence a lorgner pour m'acheter un pitch d'occaz....
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
C'est sur qu'avec 18kg, c'est pas facile, si ca peut te rassurer, je fais ce tour avec mon mini dh, bon il roule bien aussi.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut ! Rider_on_kona a raison. On a prévu (avec matnews) de rouler à La Roque demain si c'est possible (si on trouve un moyen de venir bien sûr, mais je vais savoir ça aujourd'hui). Je vois que les nouvelles vont vites ^^. Toute manières je tiens au courant Adrien (je suppose que c'est lui qui t'a mis au courant). Voilà A+
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
hey les gens ! vous avez prévu quelque chose ce week-end ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si le temps est pas trop moisi, nous on va rouler dans le coin... et si il est moisi, on va continuer a creuser....tu verras a cornillon, ca a pas mal changé...surtout grace aux shapers d'origine, et j'ai remis quelques trucs sur leurs nouveaux modules...
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok ok bah on tiens informé sur le forum alors. Nous normalement on va roulé dimanche (mais c'est pas sûr) à Cornillon. Et puis si il fait moisi, bah on improvisera ^^. vous y êtes allé souvent à Cornillon ? C'est cool si ça a changé, merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon je te laisse mon numero de telephone par mp...appelle moi demain en fin de matinée...ce serait pas mal d'aller a figuerolles ou bedarrides...
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
hey! quoi de prévu autour de salon aujourd'hui? et si il faut shapper, j'ai tout ce qu'il faut!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'en reviens de shaper a cornillon demain si le temps le permet, on ride....mais je sais pas ou ni quand
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut ! Il y a des gens sur Cornillon tout à l'heure ou pas ? razgriz ? Tchou
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Bon nous avec matnews on va à Cornillon. Ceux qui veulent nous rejoindre ;)
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Petit ride en famille autour de la maison cet aprem... Je passerai sur la DH le week end prochain surement :wink: Alors, ca a donné quoi pour ceux qui y sont allés ?
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Bah c'était bien sympas ! Le terrain était pas cool avec nous, très très humide, gras, mouillé, un peu de gadoue. Mais bon, ça permet de progresser ^^. Depuis la dernière fois que j'y suis allé ça a bien changé. Des relevés on était fait à certain endroit. La double du haut et encore plus haute et longue, et le sorte de step-up tout en bas est encore plus long. Merci à tous les constructeurs. Aujourd'hui on a eu droit à quelques gamelles. Surtout sur la fin. Certains on tenté la double du bas, et ils ont un peu mangé de l'arbre :lol: (je parle de moi en l'occurence), mais pas de casse à part un roue assez voilée (celle de matnews). Et voilà c'était bien cool, on a bien pu travailler les sauts et tout ça. A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au pire la prochaine fois je la devoilerai , la roue...fallait me le dire sur place, j'avais ma clé a rayon...
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Bah on verra. On doit normalement envoyé nos spads en révision là, donc bon. Merci quand même. PS : super les photos que tu m'as passé !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
peut etre un peu de ride a cornillon en fin d'apres midi....
cedou83
cedou83

inscrit le 05/12/09
7 messages
salut a tous sur ce post dédié en gros a cornillon, j aurai voulu savoir quelle discipline été la plus représenter sur ce spot dh, freeride ou dirt et si vous avez des photos pour voir le travail qui a été fait?? voila merci d avance pour les reponses et bon ride.....
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut ! C'est une piste de DH, avec des doubles, des sauts, des relevés, etc ... Le mieux c'est d'avoir entre 160 et 200 mm de débattement. Moi perso je roule en SR 160 mm et ça passe niquel. Il y en a même qui le font en dirt. T'as quelques photos une ou deux pages avant je crois. Voilà en espérant te voir un jour là-bas ;) Tchou
cedou83
cedou83

inscrit le 05/12/09
7 messages
re ok pour l info je pense aller faire un ti tour labas voir ce que ca dit mais pour l instant j ai qu un dirt donc c vraiment juste pour découvrir ou sinon j aurai mon tous mou le mois prochain voila si un jour t ( djay13 ) ok pour me faire découvrir ce spot ça sera avec plaisir moi je roule n import quand même en semaine et j ai la voiture donc tout va bien voila en esperan a très vite!!!
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok ok Bah écoute nous on tiens informé le forum à chaque coup. Donc jète un œil des fois pour voir si on roule et voilà. Tchou
cedou83
cedou83

inscrit le 05/12/09
7 messages
ok pas de souci d qui a un roulage de prévu je te tien au jus a bientôt ciao...