Fait gaffe sur météo France ils disent qu'il pleut cette aprem
"razgriz65" disait:D'après ce que des potes m'ont dit, djay devrait rouler a laroque demainfinalement on a ridé hier en evitant la pluie.... et on y retourne cet apres midi a partir de 14h... et dimanche on par a figuerolles, djay et matnews, si ca vous tente....
Tchou
Video : "tombike13" disait:Bonjour je suis de Lambesc je voulais avoir quelques renseignement sur la piste comme ou elle et si tu a besoin d'aide je suis dispo le week end et quelque après midiVoila un pti spot que je suis en train de shaper sur Lambesc, par contre pardonnez moi pour la qualité des photos, elles sont tiré d'une vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
Video :
"fafael" disait:Tu n'aurais pas un commencal suprem bleu avec une fox 36 ?"tombike13" disait:Bonjour je suis de Lambesc je voulais avoir quelques renseignement sur la piste comme ou elle et si tu a besoin d'aide je suis dispo le week end et quelque après midiVoila un pti spot que je suis en train de shaper sur Lambesc, par contre pardonnez moi pour la qualité des photos, elles sont tiré d'une vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
Video :
"tombike13" disait:ok merci des renseignements je vu ton message que maintenant je peux venir cet aprem mais je sais si vous etes là bas.Alors la piste se situe vers le moulin blanc, chai pas si tu connais, c'est sur la route pour aller a Rogne tu prend a droite, et tu continu tous le temps tout droit, a un moment t'arrive a une monté qui te fait arriver sur une route qui t'amene a Saint-Canat, bein c'est dans cette monté sur ta droite. Sinon dit moi quand tu veut rider/shaper et on s'organise, demin aprem on se fait des dirt dans les hauts de Lambesc, sa te dit "fafael" ?
"rider_on_kona" disait:non j'aie un commencal méta 5.40 avec une fourche 32"fafael" disait:Tu n'aurais pas un commencal suprem bleu avec une fox 36 ?"tombike13" disait:Bonjour je suis de Lambesc je voulais avoir quelques renseignement sur la piste comme ou elle et si tu a besoin d'aide je suis dispo le week end et quelque après midiVoila un pti spot que je suis en train de shaper sur Lambesc, par contre pardonnez moi pour la qualité des photos, elles sont tiré d'une vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
Video :
"tombike13" disait:ouais dommage sinon on peut peut etre ce faire ça samedi après midi? mais vous etiez ou cet aprem je vous est pas trouvésAh dommage, t'aurai du repondre avant. On a rouler toute l'aprem
"tombike13" disait:merde, je suis allé en bas du parcourt de santé mais je ne suis pas totalement en bas, le champs de bosse est en contre bas de la nationale de st-cannatOn était dans les hauts de Lambesc, c'était en bas du Parcourt de santé, pour Samedi je pense que pour moi ca ne va pas être possible parce que j'ai casser ma fourche, mais tu pourra quand même passer sur le spot, on est en train de le shaper ^^
"fafael" disait:slt tu as dit que le spot se trouvé au moulin blan tu pourrais me dire plus precisement ou il se trouve?"tombike13" disait:merde, je suis allé en bas du parcourt de santé mais je ne suis pas totalement en bas, le champs de bosse est en contre bas de la nationale de st-cannatOn était dans les hauts de Lambesc, c'était en bas du Parcourt de santé, pour Samedi je pense que pour moi ca ne va pas être possible parce que j'ai casser ma fourche, mais tu pourra quand même passer sur le spot, on est en train de le shaper ^^
"fafael" disait:ouaip ^^"tombike13" disait:merde, je suis allé en bas du parcourt de santé mais je ne suis pas totalement en bas, le champs de bosse est en contre bas de la nationale de st-cannatOn était dans les hauts de Lambesc, c'était en bas du Parcourt de santé, pour Samedi je pense que pour moi ca ne va pas être possible parce que j'ai casser ma fourche, mais tu pourra quand même passer sur le spot, on est en train de le shaper ^^
"fafael" disait:slt tu as dit que le spot se trouvé au moulin blan tu pourrais me dire plus precisement ou il se trouve?