fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
merci.j'ais vu la vidéo sur facebook et je crois qu'on est dans le meme bus ^^
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
t'est a craponne ?
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
non je suis au college la présentation
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
ben demain peut etre que je te verais dans le bus, moi je prend le premier pour viala et je suie vers le fond
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
ok sa va
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
ok sa va
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
je voulais savoir si cet aprem tu roulais,moi je suis libre?
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
j'aimerais aller au spot mais je veux pas y allé tout seule alors si tu y va dit le moi stp ^^
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Bein pour l'instant j'évite de rouler parce que je vend mon velo, mais des que je peu je poste un message sur le fofo tkt pas
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
Ok je voulais juste savoir si tu prenais le bus a lider ou a la mairie parce que en ce moment j'essaie un peu de te trouvé mais je te vois pas moi je le prend a la mairie
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
au fait ta quoi comme vélo?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
J'ai revendu mon vélo donc la.... Normalement je devrais avoir un yeti asx noir de 2007 d'ici ce week-end. Ta regarder tes mp ?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
C'est bon, j'ai le nouveau spad, c'est un yeti asx noir de 2005. Si tu me vois dans la rue ou koi, n'hesite pas a m'interpeller ^^
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
ok ben moi ce wek end j suis dispo peut etre demain et dimanche mais ma mere veut que je commence a révise le brevet =(
fafael
fafael

inscrit le 26/05/10
15 messages
tu l'a payé combien s c'est pas trop génant
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Tu sais ce que c'est des MP ? ^^
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut, je suis dispo lundi prochain pour rouler vers salon mais je connais pas vraiment les spots.. je peux venir shaper aussi.. Sinon tombike je t'ai envoyé un mp xd
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en semaine c est tendu pour moi, ce week end, samedi on va se motiver pour aller rouler le mont ventoux....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petit ride a cornillon cet apres midi si ca tente du monde.....
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
rah un peu tard, tu a prévenu! Je vais essayer d'y aller faire un tour demain matin.
Digital
Digital

inscrit le 01/08/10
2 messages
Salut!Tout d'abord, présentation :)Je m'apelle Manu, 18 ans habite Pélissanne (juste à côté de Salon de Provence) et je viens enfin de me mettre au dirt depuis hier ! J'avais fait du Bmx il y a quelques années de ça, j'ai donc déjà quelques bases! Je m'entraîne pour l'instant au terrain de dirt de Pélissanne, pour m'habituer au vélo et j'éspère rejoindre quelques-un d'entre vous pour rider :D Bonne fin de journée !
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut a toi, ben moi je suis de marseille mais tout les week end vers pelissanne (route d'aiguille tu doit connaitre) je voudrais me mettre au dirt en bmx en fait, je compte shaper une ligne de bosses dans le jardin de chez ma copine xd.. appart ça je roule en fr sur Marseille depuis quelques temps, et je prepare un norshore pour envoyé du bois vers alleins.. Aprés je connais pas grand monde en dehors de Marseille xd
Digital
Digital

inscrit le 01/08/10
2 messages
Le terrain de dirt de pélissanne était à la base fait pour les bmx, mais quelque peu laissé à l'abandon ces temps ci !Mais suffisant pour débuter et prendre en main son vélo :) Ca serait intéréssant de shaper un nouveau terrain vers le Tallagard, faudrait voir ça avec ceux qui y sont quand il seront de passage sur le forum :D
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Le talagard, il y a beaucoup de passage, ton champ de bosse sera vite détruit. Et puis, en ce moment, il y a les incendies qui interdisent l'acces et après ca sera les chasseurs qui sont pas sympas!
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Hello, j'irai peut etre faire un tour sur la DH de Cornillon jeudi matin (9h a 12h surement).... Si c'est pas la j'irai a Figuerolles..