anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"anna_lou73" disait:
[relous s'abstenir]
Tu va pas avoir grand monde alors :D Plus sérieusement, il me semble qu'il y a quelques descente accessibles en bus depuis Annecy, et prendre le bus est le meilleur moyen de rencontrer des gens sympa avec qui rouler!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"anna_lou73" disait:
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL
J'ai une copine sur Aix les Bains qui roulotte (grade poireau 2eme Dan), faudrait que j'arrive a vous mettre en contacte a l'occasion.
anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
yep je veux bien son contact ! :) Le bus c'est cool, mais c'est bien aussi de changer du Semnoz !!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Salut! si ta envie on roule au saisies samedi et ça va être une sortie très cool! contacte moi si tu veut :)
anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Hey cédric, merci pour l'invit mais ce WE je bosse sur le Châtel Mountain Style... Je monte ce soir et j'y reste jusqu'à dimanche. Je garde ton num pour une prochaine sortie ! A+
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"anna_lou73" disait:
Hey cédric, merci pour l'invit mais ce WE je bosse sur le Châtel Mountain Style... Je monte ce soir et j'y reste jusqu'à dimanche. Je garde ton num pour une prochaine sortie ! A+
arffff veinarde!!!! :) pas de souci, on roule souvent dans le 73 ou 74 donc voila! prends des belles photos au CMS!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"anna_lou73" disait:
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL
Je roule la journee complete ce mercredi aux Gets avec un pote qui est aussi d'un niveau poireau mais 3eme dan il va d ailleurs bientot quitter le grade poireau. Fais savoir par PM si ca te tente !!! A+
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Si certain sont chaud ce week et suivant le temps^^ je pense me faire quelques Semnoz Si des oufs de la racine et des cailloux sont up on s'organise ça via le fofo tchuss
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Salut existe il des spots 4x et dirt ou ptit spot dh&fr,accessible pour des sessions aprés le taf.. Proche de POISSY "74" merci pour les infos :wink:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yop, je suis en formation sur ST jorioz(annecy) jusqu'au 9 decembre, du coup je cherche des spots typé freeride et dh, mais aussi du champ de bosse! MERCI a+
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
"toto408" disait:
"anna_lou73" disait:
[relous s'abstenir]
Tu va pas avoir grand monde alors :D Plus sérieusement, il me semble qu'il y a quelques descente accessibles en bus depuis Annecy, et prendre le bus est le meilleur moyen de rencontrer des gens sympa avec qui rouler!
Coucou je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'arrive trééés en retard pour ta proposition... :oops: Voilà j'habite sur cran-gevrier depuis peu et je recherche moi aussi des personnes pour allé faire de la DH autours de Annecy.. (garcon ou fille il y à pas d'importance).. Mon niveau est plutot débutant (je n'ai que quelques sorties au compteurs et je roulé principalement dans la station Les 7 laux en Isére). Voilà :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
"anna_lou73" disait:
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL
Coucou je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'arrive trééés en retard pour ta proposition... Voilà j'habite sur cran-gevrier depuis peu et je recherche moi aussi des personnes pour allé faire de la DH autours de Annecy.. (garcon ou fille il y à pas d'importance).. Mon niveau est plutot débutant (je n'ai que quelques sorties au compteurs et je roulé principalement dans la station Les 7 laux en Isére). Voilà
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je suis en enduro mais si un jour tu veut allez faire un tour au semnoz pas de soucis je monte en velo par contre :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Monter en vélo ???? :lol: Hum le mien est programmé que pour descendre ^^
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
dans je cas si t as une auto dispo pour monter je prend :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
tu mets combien de temps pour monter en vélo???
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
selon si je monte par la route ou les chemins, on va dire une bonne heure
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Tchou.. j'arriverai pas à suivre.. :oops: Et j'ai pas de "chauffeur" sous la main pour monter en voiture...
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
hello ! sa roule aussi pas mal du côté du salève, essentiellement sur les pistes du téléphérique mais aussi du côté de cruseilles avec pas mal de trails "maison" si un jour tu veux passer :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
oki merci pour l'info !! mais vu le temps c'est trop tard.. :( mais je garde sa en tête !!!! :D
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut a toutes et a tous,

Comme dit dans un aure poste ce samedi c'est Semnoz en mode DH (enfin reprise de DH parce physiquement je ne suis pas au top du tout)

Perso je prends le bus a 13h30 a la gare, et deja 2 autres forumeur ont repondu presents et peut etre un 3eme...

Si vous voulez vous joindre... pas de soucis
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut je vien de voir ton post.. malheureusement le samedi je bosse, il y a t-il des navettes le dimanche ? sinon si jamais le dimanche c'est possible je veux bien me joindre a vous :)
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
salut les jeunes !

On est un petit groupe de rider à rouler régulièrement sur le semnoz, et vu qu'on a repris récemmment, ce serait sympa de se faire une descente le weekend pro!

Qui est partant ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Dommage j'ai une coupe Rhone Alpes sinon je serrais bien venu ;)