anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"anna_lou73" disait:
[relous s'abstenir]
Tu va pas avoir grand monde alors :D Plus sérieusement, il me semble qu'il y a quelques descente accessibles en bus depuis Annecy, et prendre le bus est le meilleur moyen de rencontrer des gens sympa avec qui rouler!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"anna_lou73" disait:
Hey all, Je me décide à poster sur le forum car il faut que j'agrandisse mon cercle de copains pour rouler, sinon je vais pas y aller souvent... Bref, dans l'idéal je suis à la recherche de copines pour rouler aux alentours d'Annecy (les Gets, la Clusaz, Semnoz, les Houches, ...etc voir plus loin) ou en Chartreuse de temps en temps. Je suis plutôt débutante (j'ai peur des sauts et des racines) mais pas nulle non plus, je descend une rouge tranquillement et je suis carrément motivée pour progresser. Je me fais pas trop d'illusions, la plupart des meufs roulent avec leur mec, donc j'accepte aussi les réponses des garçons [relous s'abstenir] pour se faire une sortie un de ces 4.. et que je devienne aussi forte qu'A-C Chausson (blague) !! A+ AL